Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
naomiegay

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par naomiegay »

ah bon, je croyais qu'il etait decevant!! j'ai lu les critiques, l'heroine est apparrament egoiste et sans interet et puis elle aurait un petit faible pour un garçon de sa classe.et ça, ça m'a rebuter sec, en lisant un livre lesbiens j'ai pas envie qu'a la fin, elle craque pour un homme.voila du coup avec ces critiques j'ai plus eu envie de lire le livre.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

naomiegay

Message par naomiegay »

je lis antipode de claire mcnab, super captivant et les personnages sont très intéressant.je l'ai commencer ce matin, j'en suis deja a la moitie, a ce ryhme demain je l'aurais fini.dimanche j'ai lu champ, contrechamp, le premier roman de veronique breger en une seule traite, super, on lache pas le livre tellement on est impatient de savoir la suite!!! j'adore le style de veronique breger, j'ai deja acheter tous ces romans, c'est pour dire que j'adore son style!!
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

lark

Message par lark »

Dommage que le personnage le plus captivant de Claire McNab,Carol Ashton,à qui elle a consacré 16 romans, ne soit pas traduit en France, seul le premier, Leçon de meurtre est paru chez H&O il ya plusieurs années. Les autres romans traduits chez KTM sont moins bons(à mon avis).

emmanuaile

Message par emmanuaile »

bonjour... je viens de finir un livre très interessant, qui sapelle SAphisme et décadence dans Paris fin de siècle...
je vous le conseille, surtout si vous vous interessez un peu à l'histoire de l'homosexualité féminine.
vous y apprendrez que fin 19e, il y avait une loi qui interdisait aux femmes le port du pantalon, et que seules certaines femmes pouvaient y déroger, ( mais bon, attention seulement sur autorisation prefectorale, non mais... ) , par exemple les journalistes ou artistes... ( d'ailleurs cette loi existe toujours !! eh si...! :o )
et vous y apprendrez plein d'autres choses vrailment passionnantes...

oze

Message par oze »

J'ai fini Millenium que j'ai adoré aussi bien en livre qu'en film!
Et j'ai presque fini PS I love you, c'est mon projet pour ce soir en tout cas... et là j'avoue que j'ai trouvé le livre larmoyant au possible et un peu chiant et je trouve que le film a réussi à être meilleur que le livre...
Image

Lise

Message par Lise »

Le Gay Vinci code
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

arthémis

Message par arthémis »

le banquet de Platon

brillant, ultra drôle et...sexiste, ah ces grecs :lol:

carolanne

Message par carolanne »

Image

oze

Message par oze »

Image

Image

Image

C'est une bonne idée de mettre la couverture, ca parle plus !
Image

arthémis

Message par arthémis »

binh bof : si on ne dis ni de quoi ça parle ni ce qu'on en pense ça a le même effet que de mettre une jolie ou moche photo ou un tableaux...ou une croute :mrgreen:

arf : je lis Peau de Dorothy Allison. (essai)

Euh, l'Amérique me semble vraiment une autre planète. Autant de haine, d'exclusion, de violence, de communautarisme...Brrrr ça fait froid dans le dos.
Ses réflexions sur l'écriture sont très intéressantes, passionnantes même.
Elles se moque des tabous et c'est très sain.

Des textes sur le sexes, la littérature, la société, son parcours et ses réflexions.
J'aime beaucoup ses réflexions sur la société, la littérature. je la trouve un peu trop violente.
Quelqu'un qui cherche avec honnêteté je trouve.

le coté "je me raconte" me plait moins, mais bon.

Répondre