[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Galou

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Galou »

Hey Skinsaddict Girls E4 a pensez à vous !!

En attendant la saison 4 dont le tournage a commencé il y a peu du côté de Bristol, l'équipe de Skins continue d'alimenter le site internet, notamment avec une interview très intéressant de Kat et Lily qui répondent à des questions posées par les internautes! Il n'y a que deux parties pour le moment, mais la troisième devrait rapidement suivre je pense.
Interview kat et Lily part 1
Interview Kat et Lily part 2

J'adore dans la première partie, à la question que souhaitez vous voir dans l'épisode final lorsque Kat dit qu'elle souhaite voir Emily avec quelqu'un de gentil, qui l'aime vraiment. Et là Lily qui répond "Naomi is nice", et à Kat de répondre "She's horrible to her sometimes". J'adore la façon dont Lily Loveless défend son personnage à fond et a l'air outré par les propos de Kat ! :)

La nouvelle saison devrait reprendre fin janvier 2010 comme les précédentes années et comporter 8 nouveaux épisodes.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

oze

Message par oze »

J'ai hâte de voir la suite ! Merci pour la date de diffusion Galou, depuis le temps que je voulais savoir...
Image

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Alors moi j'ai trouvé cette magnifique vidéo sur youtube. Je n'avais jamais imaginé Effy et Emily ensemble, mais ça le fait vraiment quoi !!

http://www.youtube.com/watch?v=o5UYRdezwSs

oxynette

Message par oxynette »

Je suis désolée de ne pas aller dans le sens de tout le monde, mais j'ai pas accroché plus que ça avec cette série. Je n'ai pas le vocabulaire cinématographique de certaines membres pour décrire ce que j'ai ressenti (ce que je ne sais pas faire d'ailleurs..). Peut être le fait que ce la série soit jouée par des ados... Quoi que j'ai nettement préféré South of Nowhere.
Peut être que j'aurai préféré voir la relation Naomi et Emily un peu plus approfondie (du début à la fin), je m'attendais pas à cette à la fin de la série. C'est pour celà que je n'envisage pas de scénario pour la saison 4.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

dkny

Message par dkny »

C'est pour celà que je n'envisage pas de scénario pour la saison 4.

Oui, mais là ils sont en tournage pour cette nouvelle saison justement. Donc saison 4 il y aura! Et moi, et bien je m'en réjouis!!! :D

Je suis devenue accro dès les premières minutes! J'ai englouti les 3 saisons en l'espace de quelques jours! J'aime vraiment ce que font les anglais, niveau série! Ils n'ont rien à envier aux États-Unis.
Le rythme soutenu de la série, les actions enchaînées, l'humour bien anglais, les personnages touchants et auxquels on s'attache très vite (On parle d'ados et pour une fois, dieu merci, on ne tombe pas dans les gros clichés lourdauds! Du moins on aborde les sujets sensibles, liés à l'adolescence, avec pas mal de subtilité et de finesse, je trouve).. tout ça est un régal!

Je crois pouvoir dire que mes saisons préférées sont sans aucun doute la 1ère et la 3ème! Pour chaque saison il y a des personnages auxquels on s'attache vraiment, mais il y en a aussi d'autres qui nous sortent limite par les yeux.

Concernant la 3ème saison, j'adore Effy, Freddie, Naomie et Emily.
Je déteste, par contre, Cook! Il est détestable! J'ai envie de lui mettre des tartes, notamment quand j'entends son rire de demeuré!

Mais de toutes ces saisons si je devais ne retenir qu'un seul personnage il s'agirait d'Effy! Elle est magnifique!!! Et peut-être que même si entre la saison 1 et 3, mon cœur balance je pencherais plus pour la dernière. Sûrement parce qu'il y a cette histoire d'amour, plutôt bien ficelée, entre Naomi et Emily.

Petite parenthèse : J'ADORE la voix grave et rauque d'Emily! Elle est trop sensuelle!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

supers25

Message par supers25 »

Voilà les premières images de la saison 4 ^^ Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=dwBuShfCjTw

Bonne scène Naomie/Emily ^^

Pupuce

Message par Pupuce »

merci pour le lien, ils ont mis la parti 3 de l'interview: http://www.e4.com/video/Soyq4nIGJdh5wvN1HBA0J/play.e4

dkny

Message par dkny »

Merci pour le lien promotionnel de la saison 4! :P Ça donne trop envie! Il me tarde de pouvoir la voir! J'suis excitée comme une puce! Iiiiiiiii!

(Effy!!!! :P :P :P )
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

manu 974

Message par manu 974 »

c'est mon coup de coeur du moment cette serie .... j'adore trop l'histoir de naomi et emily ... ;)
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....

Lucie

Message par Lucie »

alors histoire de faire c... tout le monde, ce que j'ai préféré (je dirai même "on" avec ma chérie) dans la série "skins", ce sont les deux premières saisons.
Ba ouais, sans le couple lesbien!
en fait, nous apprécions vraiment beaucoup les séries anglaises, parce qu'elle dépeignent souvent le désespoir de la société britannique. Dans cette série, nous avons trouvé que les deux premières saisons étaient plus réalistes et moins caricaturales. La saison trois est plus délirantes mais moins moins réaliste (je n'ai pas d'exemple)
enfin,nous attendons quand même la saison 4 avec impatience.
:D
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Répondre