DKNY

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
peace

Re: DKNY

Message par peace »

Après avoir légèrement oublié de poster ma photo, je viens subitement d'y penser, toute seule comme une grande (enfin presque :mrgreen: ).

Voilà donc cette fameuse photo, (prise par mon futur mari (chuuut, il ne le sait pas encore :lol: )) qui était faite pour toi !

Image

Pour la petite histoire, c'est donc une publicité peinte sur un mur de Canal Street. Voilà ;) (Pierre. L c'est pas peint sur le mur hein, c'est le photographe :lol:)

Et en cadeau pour me faire pardonner du retard, Madame F !!
Bon désolée, pas très original, et tu as sans doute déjà cette photo dans tes archives (ne nie pas, j'en suis sure :roll: :mrgreen: ) mais bon tant pis, c'est pour le plaisir des yeux on va dire !

Image
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

dkny

Message par dkny »

Waouu, Peace, c'est bien, j'ai crû que t'allais oublier! LOL :mrgreen:

Et en plus, tu sais quoi??? Et bien, non, je ne suis pas déçue, et je trouve même que cette photo DE-CHIRE!!! J'adore! C'est vraiment trop la classe d'avoir son "nom" peint en géant sur un mur de Manhattan! 8-)
Je me sens soudain super importante! :lol:
Non, sérieusement, ça a vraiment de la gueule! En noir et blanc, surplombant la ville de New-York, avec la statue de la liberté occupant majestueusement toute la lettre K.. Waouu.. :D

Tu me le présenteras ton futur mari, dis? :D

Merci pour la photo de Fanny! Même si, (Ouais, Bingo!) je l'ai déjà dans mes archives.. ;) L'essentiel c'est que plaisir des yeux il y a. :)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

Vraiment ravie que ça te plaise !! :D
Moi qui croyait qu'avec tout ce suspens tu allais être déçue, ouf même pas !

Oui, tu vois, tu es une star internationale ! :mrgreen:

Pour mon futur mari, si t'es sage je te le présenterais. Et puis je lui fais totalement confiance, tu pourras user de tout ton charme, je suis absolument certaine qu'il ne craquera pas :mrgreen:

Et pour Fanny ben si je la croise un jour dans la rue, je prendrais une photo et je lui ferais faire une p'tite dédicace rien que pour toi ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

dkny

Message par dkny »

Et puis je lui fais totalement confiance, tu pourras user de tout ton charme, je suis absolument certaine qu'il ne craquera pas :mrgreen:

Soooo gayyyy... :roll: :mrgreen:

Et pour Fanny ben si je la croise un jour dans la rue, je prendrais une photo et je lui ferais faire une p'tite dédicace rien que pour toi ;)

Oulàlà! Non, non, non, malheureuse! Si tu la croise, tu lui jettes un filet à papillon (car elle est aussi belle qu'un papillon! :P) géant sur la tête, et tu m'appelles! Puis, le temps que j'arrive, tu la tiens bien fermement pour pas qu'elle s'en aille... :mrgreen:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :Soooo gayyyy... :roll: :mrgreen:
Oh que oui ! :mrgreen: (t'es balaise, t'as deviné toute seule ? :mrgreen: )
dkny a écrit :Oulàlà! Non, non, non, malheureuse! Si tu la croise, tu lui jettes un filet à papillon (car elle est aussi belle qu'un papillon! :P) géant sur la tête, et tu m'appelles! Puis, le temps que j'arrive, tu la tiens bien fermement pour pas qu'elle s'en aille... :mrgreen:
C'est noté sur ma liste de course : un grand filet à papillon pour attraper Fanny Ardant si je la croise :mrgreen:
Euh tu sais où j'ai le plus de chance de la croiser ? Non parce que je ne vais peut-être pas me balader tous les jours dans Toulouse avec hein :lol:

dkny

Message par dkny »

Oh que oui ! :mrgreen: (t'es balaise, t'as deviné toute seule ? :mrgreen: )

Ouais, trop balaise, t'as vu! Non mais en fait deux éléments cruciaux m'ont donné la réponse :
_ Tout d'abord pour qu'un mec puisse résister à mon charme fou, il faut vraiment qu'il soit homo! (Genre.. :D )
_ Et deuxio, pour avoir une telle sensibilité artistique, le môsieur ne peut être qu'homo, également! (Le BIG cliché! lol :lol:)

:arrow:

Euh tu sais où j'ai le plus de chance de la croiser ?

Alors, je pense que tu auras beaucoup plus de chance de la croiser en arpentant les rues de Paris.. 16ème arrondissement.. LOL C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit!
Par contre, caches ton filet dans un sac car ces gens-là (du 16ème) sont peut-être un peu parano sur les bords, et s'ils te voient en la possession d'un tel outil, il pourrait penser que tu vas kidnapper quelqu'un! Quelle idée folle, vraiment!

:mrgreen:

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Oui je sais, c'est vachement utile, mais fallait que je fasse partager mon fou rire :mrgreen: )

dkny

Message par dkny »

peace a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Oui je sais, c'est vachement utile, mais fallait que je fasse partager mon fou rire :mrgreen: )

Ne t'étouffes pas, quand même! Ça serait bête..

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :
peace a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne t'étouffes pas, quand même! Ça serait bête..
Non t'inquiète j'ai l'habitude ! :D
Bon par contre j'ai pris un ptit coup de chaud avec la chaleur qu'il fait ! Encore pas loin de 30 à Toulouse (enfin j'imagine, j'ai pas de thermomètre :lol:), de la folie :D

dkny

Message par dkny »

Petit come back, alors je réactualise ma présentation !

Bien envie de replonger dans ce forum, de vous lire, de partager..

Voilà ! :D

[ Fanny Ardant ]

Répondre