Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
dkny

Re: coup de foudre pour une prof

Message par dkny »

2° DKNY : pourquoi aurais-tu dû te douter que je pouvais être prof ?
Ta façon de t'exprimer.. Et tes connaissances.

Je parie que t'es prof de lettres.. Je me trompe?

:oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

arthémis

Message par arthémis »

houai en quelques sorte ! 8-)

(mais toujours comme dilettante hein. Je ne suis pas genre titulaire de la chair de latin à la Sorbonne :mrgreen: )

(prof de langue étrangère)

nina

Message par nina »

Ravie d'avoir des supporters dans ma théorie!!! Merci Lise et Arthémis
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Message par arthémis »

et oh, je te signale que j'ai plus ou moins lancé l'idée :mrgreen:

Aller je te la concède ton originalité, tu peux breveter ta théorie...Je suis grand seigneur :mrgreen:

:arrow:

nina

Message par nina »

Hum mouai bof Arthémis, mais tu l'as dit toi même ce n'était que "plus ou moins". Je signe donc cette théorie comme étant mienne(ne serait-ce que par récompense de l'avoir expliquer le plus clairement possible, ce qui n'est pas si évident! Quoique vous toutes vous comprennez; mais allez dire ça à des hétéros! aie! :shock: )... mais comme je suis extrêment généreuse je veux bien mettre ton nom sous le mien (ainsi que ceux de toutes celles qui pensent comme nous!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Message par arthémis »

8-) houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

merci merci...

nina

Message par nina »

Je pose quand même une condition : que vous me dites comment faire comprendre ma théorie à des hétéros sans qu'ils me regardent comme si j'étais barge !?

peace

Message par peace »

J'adhère à ta théorie bien évidemment.
Théorie qui a déjà été démontrée ou du moins des études ont été faites la dessus.

Pour faire comprendre ça à des hétéros, je crois que ça repose surtout sur leur ouverture d'esprit. Au même titre que certains ne voudront pas accepter qu'on puisse être homo, d'autres, ou les mêmes ne voudront pas envisager que tout le monde puisse être bisexuel.
Je pense qu'une personne vraiment ouverte sur le sujet reconnaîtra que rien ne lui garantis de ne pas tomber amoureuse d'une personne du même sexe et que donc au fond elle est bi.
Après il y a les personnes "tolérantes" ou ouverte d'esprit, mais qui accepte juste les homos, mais qui sont horrifiés à l'idée de pouvoir l'être eux-même, et à mon avis ceux-là auront du mal à adhérer à cette théorie ! Et j'ai des exemples concrets bien sur ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

arthémis

Message par arthémis »

tiens c'est amusant moi aussi... :mrgreen:

c'est marrant c'est quelqu'un qui se vantait d'avoir des amis et des amies homos, qui "parlait sexe avec ses copines lesbiennes" (disaient-elle), et qui le jour où elle s'est trouvée au pied au mur est devenue complètement parano...

Tiens c'était une prof :mrgreen:

nina

Message par nina »

Dans ce cas, j'ai envie de dire que "l'ouverture d'esprit" dont tu me parles est très (trop!!) rare chez les hétéros. Parce que je ne sais pas pour vous mais quand j'évoque cette théorie, on me dit que seul les homos peuvent penser ça (c'est certainement parce qu'on est supérieurs à eux dans notre façon de penser, lol!). Du coup, j'ai abandonné l'idée de dire ce que je pensais sur le sujet.

Répondre