Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!
-
Nasti
Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!
Moi j'ai un mega trou de mémoire sur un film que j'ai détesté et dont d'ailleurs je ne me souviens plus du titre.
C'est un film que j'ai vu au festival Gay est lesbien avec RT, T2 et Isa et que Isa voulait voir... mais berkkkkkk j'en pouvais plus je voulais sortir de cette salle, m'enfuir de ce film horrible a regarder. J'ai passé le film a compter les secondes...
C'est quoi le titre de ce merveilleux film que tu m'a fait découvrir Isa?
C'est un film que j'ai vu au festival Gay est lesbien avec RT, T2 et Isa et que Isa voulait voir... mais berkkkkkk j'en pouvais plus je voulais sortir de cette salle, m'enfuir de ce film horrible a regarder. J'ai passé le film a compter les secondes...
- Redflower
Totalement d'accord avec vous deux, Loving Annabelle est pas top ; en lisant tous les commentaires, j'imaginais un film absolument génial, mais au final quelle déception en le voyant, j'ai largement la bande-annonce au film, c'est direhaibane a écrit :aaa enfin!!!!! je commencais a me dire que j'etais la seule a trouver ce film d'une rare maigreur..noyer dans du slim fastRT a écrit :Le scénario est mince, sans profondeur, d'un superficiel !
Le jeu d'acteur est trop léger, l'histoire est maigre. J'y ai pas cru un instant.![]()
- abby82
ben comme je l'ai déjà dis sur d'autres articles
... J'ai pas encore vu beaucoup de film! Mais j'ai vu Monster cet aprem, en bossant, ben j'ai pas aimé... un film trop rude, une folle furieuse qui profite de la naiveté d'une gamine... perso je l'aurais dénoncé dès le premier meurtre, enfin quand elle lui a dit... L'amour ne peut quand même pas tout excuser... 
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- RT
--> Missouf : Je suis à 100% d'ac avec toi. Il en est de même pour la lecture ou la TV. La vie est suffisamment pénible, le JT est chargé de sujets lourds et déprimants. Pourquoi en rajouter dans la fiction ? Pourquoi en faire des films ?missouf a écrit :Je suis pas fan de la bad end dèjà la réalité sa me suffit, le cinéma s'est fait pour s'échapper du quotidien et la moindre des choses c'est de faire pour une fois un film homo sans que sa finisse mal voilà pourquoi ma chére rachel
Le ciné et la littérature, pour moi, doivent être créés dans le but de me distraire, de me faire rêver, de m'évader.
--> Nasti, on a vu :Nasti a écrit :Moi j'ai un mega trou de mémoire sur un film que j'ai détesté et dont d'ailleurs je ne me souviens plus du titre.
- "Love My life" : issu du manga
- "Notes on a scandal" : cette vieille prof obsessée
- "Le nouveau monde" : que tu connais diffusé sur FR2
- "Le sommeil du funambule" : c'est dans le titre
- "Spider Lilies" : le tatouage et cette gamine du callgirl-web
- "Respire" : le film avec Russo de 'Lost'.
Voilà j'espère que ça peut t'aider.
- Redflower
Oui mais non ! Je m'explique : ok le film rend mal à l'aise par rapport à plusieurs points et notamment le personnage de Charlize Theron qui est carrément flippante en folle furieuse tueuse en série et j'ai trouvé le climat instauré assez malsain ; mais c'est en même temps ce qui fait l'intérêt du film : on avait besoin de cet univers pour comprendre le personnage et son histoire, en plus j'ai trouvé que les personnages étaient bien développés et que les actrices étaient crédibles.abby82 a écrit :j'ai vu Monster cet aprem, en bossant, ben j'ai pas aimé... un film trop rude, une folle furieuse qui profite de la naiveté d'une gamine... perso je l'aurais dénoncé dès le premier meurtre, enfin quand elle lui a dit... L'amour ne peut quand même pas tout excuser...
Perso je ne serais pas sortie avec elle tout court, elle est flippante dès le départabby82 a écrit :perso je l'aurais dénoncé dès le premier meurtre
- abby82
Ben moi elle ressemble fort au début (si tu prends le point de vue de selby) à une de mes exes... mais elle est pas aussi grave je te l'accordeRedflower a écrit : Perso je ne serais pas sortie avec elle tout court, elle est flippante dès le départ![]()
Donc je pense que dans la situation de Selby je serais sortie avec aussi...
rien n'est petit en amour.
(Laure Conan)
(Laure Conan)
-
L'eau-raie-halle
Pour m'incruster dans la conversation, ce qui m'a gêné c'est l'impression que le scénario a été bâclé...Une fin "facile" je trouvais.Redflower a écrit :Totalement d'accord avec vous deux, Loving Annabelle est pas top ; en lisant tous les commentaires, j'imaginais un film absolument génial, mais au final quelle déception en le voyant, j'ai largement la bande-annonce au film, c'est direhaibane a écrit :aaa enfin!!!!! je commencais a me dire que j'etais la seule a trouver ce film d'une rare maigreur..noyer dans du slim fastRT a écrit :Le scénario est mince, sans profondeur, d'un superficiel !
Le jeu d'acteur est trop léger, l'histoire est maigre. J'y ai pas cru un instant.![]()
-
L'eau-raie-halle
haibane a écrit :si yavait que le scenario....
- gloobs
bon en lisant tout çà je me dis qu'il y a encore plein de films lesbiens que je n'ai pas vu et que dans le lot y en a peut être de potables...pas mièvres...
Dans les films que j'ai trouvés tout pourris, il y a: family affair, prise au piège (la daube...digne des films erotiques italiens des année 70), high art, etc.
J'ai plutôt apprécié la naissance des pieuvres.
Bon il y en a quand même que j'ai apprécié mais ce n'est pas la bonne section.
Dans les films que j'ai trouvés tout pourris, il y a: family affair, prise au piège (la daube...digne des films erotiques italiens des année 70), high art, etc.
J'ai plutôt apprécié la naissance des pieuvres.
Bon il y en a quand même que j'ai apprécié mais ce n'est pas la bonne section.