Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: coup de foudre pour une prof

Message par arthémis »

peace a écrit :Ah, tu m'as devancé Arthé(mis :mrgreen: ).
:shock: Tiens tu ne regardait pas TF1 ce soir ?

:mrgreen:

houai j'aime bien devancer, que ce soit devant arté ou TF1 !

peace

Message par peace »

arthémis a écrit :
Mdr ! :mrgreen:
Non désolée, je ne regardais pas TF1 (ni Arte d'ailleurs), j'étais au bad !!
arthémis a écrit :houai j'aime bien devancer, que ce soit devant arté ou TF1 !
Tu regardes quoi ce soir ? :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Peluche

Message par Peluche »

... peace is a "badgirl"...
:mrgreen: :arrow:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

arthémis

Message par arthémis »

peace a écrit :
arthémis a écrit :
Mdr ! :mrgreen:
Non désolée, je ne regardais pas TF1 (ni Arte d'ailleurs), j'étais au bad !!
arthémis a écrit :houai j'aime bien devancer, que ce soit devant arté ou TF1 !
Tu regardes quoi ce soir ? :D
un film chinois sur mon ordi : "Les guerriers de l'empire céleste"...pas mal, comme j'aime ; ça finit jamais comme on aimerait :shock:

nina

Message par nina »

On a devancé France 2 les filles!! Vous avez vu le programme télé de demain soir??... Un téléfilm "mourir d'aimer" sur une prof qui tombe amoureuse d'un élève, suivi d'un documentaire "Prof/élève : le relation interdite". Bon ok, je ne pense pas que ça parle d'amour homo mais quand même, ça mérite d'être regardé je pense. On aura peut-être quelques réponses à nos questions : pourquoi les profs nous font craquer? Est-ce que ça peut être réciproque? etc. Reservez votre soirée de demain soir!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

Alors pour en revenir au sujet... LOL

Déjà, je pense pouvoir dire ne jamais avoir eu le "coup de foudre" pour un/une prof proprement dit tout simplement parce que je ne crois pas au coup de foudre (qui est de tomber directement amoureux de qqu en rencontrant cette personne pour la première fois).

Cependant, comme tout le monde je pense, j'ai déjà eu attirance pour un professeur juste parce qu'elle était jolie et sympa en classe... et aussi parce qu'elle représente l'autorité, celle qui nous aide, nous encourage à nous dépasser et tout ça quoi... Mais ça dure un peu et puis fini !

Et puis un jour... Alors que je ne m'y attendais pas...
En fait pendant mes études secondaires, j'ai eu une prof de littérature, qui n'était ni belle, ni laide, mais avec un certain charme... Quoi qu'il en soit, pour moi c'était une prof comme les autres, rien de plus. Et puis au fil du temps, plus je la connaissais et plus elle me plaisait... Et ce n'est qu'après plusieurs mois que je peux sincèrement dire que je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie ! :P Mais l'amour, le vrai avec un grand A ! Au point que toutes les précédentes personnes que je pensais aimer me paraissent à 1000km à coté de ce que j'ai/je ressentais pour cette prof là... Et là, contrairement à ce que je pensais au début, je trouvais maintenant qu'elle était vraiment la plus belle femme du monde, celle que je prendrais plaisir à regarder même parmis toutes les miss monde !
Et donc évidement, j'ADORAIS les cours de littérature, je ne pouvais m'empêcher de la regarder pendant tout le cours, je la scrutais du coin du couloir quand elle arrivait pour la voir un maximum de temps...
Et Je sais que ça va paraitre niais mais (c'est la vérité vraie) ce n'est qu'à ce moment là que je me suis dit "Wouaw, alors c'est ça l'amour ?". Car même si je savais que cet amour ne serait jamais partagé, j'étais heureuse de l'avoir connu...

Et voilà toute l'histoire... (pas d'happy end évidement...)

Pupuce

Message par Pupuce »

Ton message me fait penser à ma propre histoire mais j'en parlerai plus tard.
Est-ce que quelqu'un a vu le téléfilm et le débat qui en suivait sur france 2 sur l'amour professeur-élève?

nina

Message par nina »

J'ai enregistré parce que je n'ai pas pu les regarder en direct. Mais n'hésitez pas à faire vos commentaires...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

nat

Message par nat »

j ai regardé le film mourrir d aimer et j ai trouvé muriel robin super elle joue vraiment bien et le film était bien aussi mais la fin triste j ai regardé le débat et c était intérressent l avez vous vu et qu en pensée vous

RT

Message par RT »

Pour celles qui ont loupé le débat : Image
C'était assez intéressant quoi que l'éducatrice-là, j'avais envie de la baffer.
Et c'est à la suite de leur reportage que j'ai 'censuré' mon post.

Mon avis sur le sujet est dans 'Loving Annabelle' Image

RT

Répondre