Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
- mlleshik
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
C'est clair que a 8 ans t'avais peur de rien! ptdr!! 
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- lilie
c'est là que c'est le mieux.
même l'amie pour laquelle j'étais toute troublée, je lui ai avoué. Elle disait que j'avais un grand besoin d'affection et que je confondais. Mais bon....
Maintenant c'est sûr, j'y vais moins direct
même l'amie pour laquelle j'étais toute troublée, je lui ai avoué. Elle disait que j'avais un grand besoin d'affection et que je confondais. Mais bon....
Maintenant c'est sûr, j'y vais moins direct
- mlleshik
Tu m'étonne...Quant j'ai avoué a une copine a moi que j'était "peut-être sans doute" amoureuse d'elle, elle m'a rien dit...ou plutot si elle m'a dit " t'inquiète pas... (
) , sa changera rien entre nous..."
Mais maintenant je ne fais plus rien, j'attend, pour voir....et je ne sais pas si c'est la meilleure solution...
Mais maintenant je ne fais plus rien, j'attend, pour voir....et je ne sais pas si c'est la meilleure solution...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray
- lilie
Te prends pas la tête... ne change pas en effet. Si de son côté c'est clair et qu'il y a rien, je pense que tes sentiments s'en iront....
- mlleshik
ou pas...c'est pour sa qu'il me tarde de passer à autre chose.... 
Michel Onfray
Michel Onfray
- manu
"Les inséparables" (mes copines de lycée et moi-même) trouvions toujours une bonne raison de faire la bringue, mais l'objectif principal c'était de faire la bringue sans nos mecs !Peluche a écrit :Waw ! holala ... wawmanu a écrit :... que les copines de mes pots m'embrassaient en cachettes dans les soirées et que je me faisais pas prier vers 15 ans et même plus tard! ...
![]()
!
Lors d'une de nos fameuses soirées de folles enragées qui partaient toujours en sucette ou nous fêtions un truc débile du genre la fin des révisons de l'épreuve d'histoire ( on a aussi fêté le début du passage de l'épreuve et la fin évidemment), dans le groupe j'avais une relation plus qu'ambiguë avec une des filles, bref comme d'hab on c’est embrassées, seulement des copains de son mec nous ont vue et lui on rapporté les faits, le mien n'a rien su ! Et oui la, on peut dire Waw ! holala ... waw !
Elle n'a jamais rien assumé, j'ai patientais la laissant me torturer et quand quelques mois plus tard je me suis enfin révelée je lui et présenté ma première copine elle a pleuré et n'a rien trouvé de mieux que de trainer avec ma bande de copains de coucher avec mon ex (mec) et de balancer auprès de tout le monde !
J'ai jamais compris ça réation en fait je l'ai jamais comprise elle !
Manu/Fouzick
- Peluche
Merci pour le partage les filles
Contente que le topic intéresse. Merci mlleshik et lilie.

manu > Ha bé je vais me répéter mais : Waw ! holala ... waw
! Ca ne devait pas être facile à gérer comme situation :-S
Et c'est là que ton entourage te répond : "Ne t'inquiète pas. C'est que ce n'était pas le bon." Tout pour qu'on s'embrouille u_uladybird a écrit :J'avais l'impression de me forcer, car je ne ressentais rien pour ces garçons, alors que certaines filles me plaisaient vraiment, que je me sentais attirée par elles...
C'est pratique çalilie a écrit :..Perso, j'étais sûre de moi avant même d'avoir posé mes lèvres sur celle d'une autre fille...
manu > Ha bé je vais me répéter mais : Waw ! holala ... waw
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- kfryne
Euh... les filles, moi, je suis en couple avec un mec depuis fort longtemps, (enfin, je pense, plus de 8ans 1/2, j'en ai 25), je me sens pas homo bien que je puisse me sentir troublée par une fille voire attirée, d'avoir envie de l'embrasser or, les filles dégagent une telle sensualité
je n'ai jamais eu "l'expérience" et c'est peut être là d'où vient le soucis, que ma curiosité intervient, enfin, vous direz, qu'est ce qu'elle fout sur un forum lesbien?? Je sais pas quoi répondre, Je m'y sens bien, j'aime le ton du site, la franchise, les sujets, j'ai regardé la série L Word avec passion, j'aime bien lire des articles sur le sujet etc...enfin, bref, je suis désolée de ne pas pouvoir vous raconter mon expérience, voili voilou
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
- mlleshik
Ne soit pas désolé! sa fait partie des expériences aussi!!! et justement je suis comme toi pour ce qui est du m'interréssé aux sujets gay et lesbiens, The L word ect....je suis en pleine recherche comme je l'ai déja dit....et tu me fait penser a moi!^^
Michel Onfray
Michel Onfray
- Peluche
Je te rejoins complètement kfryne. Sauf que je n'aime pas trop tlw et que je ne suis pas en couple depuis 8 ans. Bravo en passant
Et c'est ça que j'aime sur ce forum en autre : on ne catégorise pas et on essaie de comprendre! On échange nos expériences, nos points de vue ..
Et c'est ça que j'aime sur ce forum en autre : on ne catégorise pas et on essaie de comprendre! On échange nos expériences, nos points de vue ..
Modifié en dernier par Peluche le dim. 8 nov. 2009 20:57, modifié 1 fois.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein