[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Peluche

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Peluche »

lol! je sais bien qu'il y a une histoire d'Evêque (qui serait un peu l'égal du pape pour les chrétiens), que les prêtres peuvent se marier et que bientôt les femmes pouront aussi faire la messe et que ça fait tout un scandale là-bas pour certains religieux. Mais je m'embrouille assez vite dans le sujet .. je ne sais pas vous mais je trouve que toutes les religions se ressemblent assez bien xD
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

nina

Message par nina »

Attention, je vais me faire huer par vous (peut-être même allez-vous me jetter des tomates à la figure! :oops: ) mais j'ai une question : est-ce que vous avez adhérer tout de suite à cette série? Je veux dire, dès le 1er épisode de la saison 1. On vous n'avez adhérer qu'à partir de la relation Naomi et Emily?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

turbolily

Message par turbolily »

Oui moi j'ai toujours aimé Skins , mais les persos de la saison 1 et 2 ne sont pas du tout les meme que la saison 3 , c'est la politique de Skins de changer les persos toutes les 2 saisons ... donc pas de Noamily dans les saison 1 et 2 mais c'est l'esprit Skins qui me plait , le coté trash des series anglaises incomparables au autres séries, le but de ta question est de savoir si il faut regarder la serie depuis le debut ? Moi je dirai oui ça serait dommage de pas regarder les 2 premières , mais si tu decide d'attaquer a la saison 3 ça ne te poseras aucun probleme de comprehension au niveau scenario c'est comme si tu commençais une nouvelle serie ... Voila :-)

Peluche

Message par Peluche »

Moi par contre, ça n'a pas été "the love at first sight" tout de suite. Bien au contraire. La première fois que j'ai vu la série (il y a 1 an ou 2) c'était juste l'extrait avec le premier kissou de naomi et emily et je me souviens que j'avais trouvé ça gaga (la faute aux pyjamas roses) et la tête des actrices ne me revenait pas (bah si si) .. Puis, il y a quelques mois, j'ai revu un autre extrait à la tv (de la saison 1 cette fois-ci et du coup je ne savais pas qu'il s'agissait de la même série) et là j'ai bien rigolé avec ces profs complètement débiles et les ados sans retenue! Puis, .. bah j'ai encore laissé tombé la série. On ne se refait pas :roll: Il y a quelques semaines, j'ai atteris dans ce topic-ci, sur skins et je me suis dis qu'il fallait quand même essayer de voir cette histoire entre naomi et emily .. ça a avait l'air d'être un ces trucs à lire les postes des membres! Bref, je suis donc allée voir les extraits parlant du couple en question uniquement et là, je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai totalement accroché :shock: J'ai tout regardé d'une traite plusieurs fois et en un seul soir!!! Après je me suis mise à regarder les épisodes en entier pour la s3 et là je suis passée à la une.

Sorry pour le roman. J'espère que je ne me suis pas trop égarée :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Zarah

Message par Zarah »

Peluche a écrit :Hum, dans la série, les personnages disent régulièrement "christ" - "jesus" - "god" pour s'exclamer. Est-ce qu'il y a une explication particulière à ça ? Je veux dire, le scénariste est croyant ou bien c'est une façon de parler en angleterre ? Il y a beaucoup de croyants/religieux en angleterre ?
C'est une façon comme une autre de s'exclamer. C'est rentrer dans le langage courant. C'est comme nous quand on dit: "Nom de Dieu" ou "Oh mon Dieu!" (Pardonnez moi mon père! ;) ) ou comme Charlie qui me lance des "Jésus" et "Christ" à tout va.
“Heterosexuality is not normal, it's just common”

CallZona

Message par CallZona »

nina a écrit :Attention, je vais me faire huer par vous (peut-être même allez-vous me jetter des tomates à la figure! :oops: ) mais j'ai une question : est-ce que vous avez adhérer tout de suite à cette série? Je veux dire, dès le 1er épisode de la saison 1. On vous n'avez adhérer qu'à partir de la relation Naomi et Emily?
comme je l'ai déjà dit j'ai commencé directement par la saison 3 !!!!
mais j'ai adhéré des le 1er épisode, c'est tout de suite aimé !!
pour la relation Naomily, on sentait que des le début y'avait quelque chose !! leur relation est tellement bien faite !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

nina

Message par nina »

ok ok, merci. Je vais m'attaquer à la saison 3 d'abord alors, parce que la 1 j'ai vraiment du mal (j'accroche pas trop avec ces ados qui se la jouent "rebelles"). Mais comme vous m'avez donné envie de suivre la relation Naomily, je ne vais pas laché l'affaire, lol!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Lynxette

Message par Lynxette »

Ouais moi non plus j'ai pas accroché sur la saison un et deux!! Mais tu vas voir avec la trois tu vas te régaler si j'ose dire :oops:

:lol:

Amuses toi bien!!! je t'envie de pouvoir voir skins pour la première fois!!!

nina

Message par nina »

lol, ok alors je penserai à toi en me délectant de la saison 3 pour la 1er fois Lynxette.

Et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas accrocher avec les 2 premières saisons, j'avais un peu peur d'être comme une alien parmis vous toutes (qui quand même avaient l'air très fan!). :D

Lynxette

Message par Lynxette »

Je suis sur que tu vas devenir mega Fan du couple Naomily et que tu diras a quand la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol. Moi j'ai d'abord regardé les scenes Naomily sur Youtube et après j'ai regardé la saison 3 en entier

Répondre