Tatouages et piercings
- nina
Re: Tatouages et piercings
Charlie a dit : je me suis dis que je n'aurais jamais aussi mal que quand j'ai fais mon tatouage!...
Ok, c'est défininitf, je ne suis pas prête d'en faire un, lol!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Charlie
OOOOOOOOh je suis désolée Nina!! Non ne m'écoute pas!!! C'est juste que mon tatouage est grand et que sur le bassin ça fait un peu mal.nina a écrit :Charlie a dit : je me suis dis que je n'aurais jamais aussi mal que quand j'ai fais mon tatouage!...
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Peluche
Vous avez des piercings dans le haut de l'oreille les filles (vous savez, celui qui traverse l'oreille en 2 endroits) ? Je ne sais plus quel nom ça porte :-s Si oui, ça a fait mal de les faire ? On sent que ça perce le cartillage ? Comment ça fonctionne ? 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- Charlie
Tu parles de celui là? ---> Industriel : barre qui traverse l'oreille de part en part (diagonale). je sais pas si il s'appelle vraiment comme ça mais c'est comme ça que mes potes l'appel.. LOL
J'en ai un comme ça. A vrai dire j'ai 6 piercing et je n'ai rien senti pour chacun d'eux. Il parait que dés qu'on en fait un sur le cartilage c'est plus douloureux mais tout dépend de la personne (enfin je pense). J'ai eu plus peur quand j'ai fais mon piercing de surface (la nuque) que pour la barre.
J'en ai un comme ça. A vrai dire j'ai 6 piercing et je n'ai rien senti pour chacun d'eux. Il parait que dés qu'on en fait un sur le cartilage c'est plus douloureux mais tout dépend de la personne (enfin je pense). J'ai eu plus peur quand j'ai fais mon piercing de surface (la nuque) que pour la barre.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Peluche
lol, oui c'est celui là !!! merci pour l'info. ... 6 piercings !!!
Comment vous choisissez votre pierceur ? .. c'est comme ça qu'on les appelles ?
- Charlie
oui 6 (je pense que je vais m'arrêter là!): la langue, l'industriel machin, la nuque,le labret, l'arcade et...
Et bien je fais confiance à ma sœur (qui en a 25 de piercing donc), son copain est pierceur. Je pense qu'il faut avoir une bonne complicité avec son pierceur, pour être à l'aise. Je connais ce mec depuis 6 ans donc total confiance.
Et bien je fais confiance à ma sœur (qui en a 25 de piercing donc), son copain est pierceur. Je pense qu'il faut avoir une bonne complicité avec son pierceur, pour être à l'aise. Je connais ce mec depuis 6 ans donc total confiance.
- Peluche
ha oui, c'est pratique ça
Et tu n'as jamais eu de problème d'infection ? ce n'est pas gênant sur la langue ?
Et tu n'as jamais eu de problème d'infection ? ce n'est pas gênant sur la langue ?
- Charlie
J'ai toujours fais ultra gaffe aux infections. Surtout que j'en ai fais à des endroits où vaut mieux pas que ça s'infecte! LOL Comme celui de la langue par exemple. Il n'est pas gênant mais faut s'habituer au debut. J'ai eu la langue gonflée les premiers jours mais après c'était bon.
(Nina ne lis pas ce que je vais écrire!)
J'ai eu plus de problèmes avec les tatouages: douleurs, petite infection (heureusement par trop grave).
(Nina ne lis pas ce que je vais écrire!)
J'ai eu plus de problèmes avec les tatouages: douleurs, petite infection (heureusement par trop grave).
-
Fibb
C'est quoi ca ? c'est ou ?Charlie a écrit :l'industriel machin
- Charlie
LOL
Industriel : barre qui traverse l'oreille de part en part (diagonale).
Industriel : barre qui traverse l'oreille de part en part (diagonale).