Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nina

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par nina »

ah oui quand même, c'est très sérieux dis donc! (non pas que je ne prennais pas ça au sérieux avant de savoir ça!) Parce que si je me souviens bien ça fait 7 ans que tu es avec lui, et apparemment tu n'hésiterai pas une seconde avant de te jetter dans une histoire avec une femme (si tu estimes quelle est vaut la peine bien sur!).

Lol, j'avoue que je suis nulle pour reconnaitre quelqu'un qui me drague, homme et encore pire pour les femmes. Donc pour ça il faut que tu voies avec les filles du forum qui reconnaissent peut-être mieux que moi les signes de drague des autres nanas (difficile de faire pire remarque!).

N'empêche, je ne sais pas pour vous les filles, mais cette histoire me redonne un peu d'espoir. Ben oui, c'est bien la preuve que les "hétéros" peuvent aussi être troublée à un moment ou à un autre par les femmes, même si elles ont un homme dans leur vie à ce moment précis et depuis longtemps. Ce qui veut dire qu'une femme qui nous plait mais qui est en couple avec un homme (à qui ça n'est pas arrivé, ça?!!) peut "changer de bord" un jour ou l'autre. Hiiiiihaaaaa, rien n'est perdu, lol!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

natcaro

Message par natcaro »

Oui Nina cela peut arriver .J"ai rencontre Caro alors qu'elle etait mariée et maman de trois enfants ,nous vivons ensemble depuis 14ans .Nous nous sommes aimées elle à divorcé et nous avons élevés ensemble nos quatre enfants :mrgreen:
nat

williams77

Message par williams77 »

nina a écrit :ah oui quand même, c'est très sérieux dis donc! (non pas que je ne prennais pas ça au sérieux avant de savoir ça!) Parce que si je me souviens bien ça fait 7 ans que tu es avec lui, et apparemment tu n'hésiterai pas une seconde avant de te jetter dans une histoire avec une femme (si tu estimes quelle est vaut la peine bien sur!)
oui là dessus on est d'accord.
nina a écrit :Lol, j'avoue que je suis nulle pour reconnaitre quelqu'un qui me drague, homme et encore pire pour les femmes. Donc pour ça il faut que tu voies avec les filles du forum qui reconnaissent peut-être mieux que moi les signes de drague des autres nanas (difficile de faire pire remarque!).
Et bien on est deux !! je serais incapable de voir les signes et si cela devait arriver et se concrétiser et bien je serais aussi morte de peur !!!
nina a écrit :N'empêche, je ne sais pas pour vous les filles, mais cette histoire me redonne un peu d'espoir. Ben oui, c'est bien la preuve que les "hétéros" peuvent aussi être troublée à un moment ou à un autre par les femmes, même si elles ont un homme dans leur vie à ce moment précis et depuis longtemps. Ce qui veut dire qu'une femme qui nous plait mais qui est en couple avec un homme (à qui ça n'est pas arrivé, ça?!!) peut "changer de bord" un jour ou l'autre. Hiiiiihaaaaa, rien n'est perdu, lol!
Je reste persuadée qu'on tombe amoureuse d'une personne, de ce qu'elle nous apporte qu'elle soit homme ou femme

williams77

Message par williams77 »

natcaro a écrit :Oui Nina cela peut arriver .J"ai rencontre Caro alors qu'elle etait mariée et maman de trois enfants ,nous vivons ensemble depuis 14ans .Nous nous sommes aimées elle à divorcé et nous avons élevés ensemble nos quatre enfants :mrgreen:
Et oui tout peut arriver et c'est très bien comme cela, Caro a trouvé son bonheur avec toi ;o))

nina

Message par nina »

Tu as de la chance que ça te soit arrivé Nat, veinarde! Je suis sure qu'il y en a plein ici qui aurait souhaité avoir la même chance que toi. Ca nous donne de l'espoir en tout cas, rien que pour ça, merci!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

natcaro

Message par natcaro »

Oui nous avons eu beaucoup de chance , car se n'est pas tout de s'aimer, il faut aussi mener un combat permanent, pour maintenir le bateau à flots, deux mamans ,veux dire aussi deux papas ,pour nous en tout cas,...
Puis se meler au commun des mortels ,se presenter aux professeurs des enfants ,etc.... Se poser les bonnes questions, quand un enfant devenu ado ne va pas bien , et surtout de ne pas faire de notre sexualité une identité
nat

williams77

Message par williams77 »

nina a écrit :Tu as de la chance que ça te soit arrivé Nat, veinarde! Je suis sure qu'il y en a plein ici qui aurait souhaité avoir la même chance que toi. Ca nous donne de l'espoir en tout cas, rien que pour ça, merci!
Vi tout à fait !!

nina

Message par nina »

Quand même, ça n'a pas du être rose tous les jours! Quel courage! Vous avez dû être jugées par les autres, avoir des réflexions plus ou moins blessantes, etc. Enfin, je ne sais pas, j'imagine ça parce que je sais que le monde n'est pas celui de Oui-Oui et autres Bisounours (dommage!).

williams77

Message par williams77 »

nina a écrit :Quand même, ça n'a pas du être rose tous les jours! Quel courage! Vous avez dû être jugées par les autres, avoir des réflexions plus ou moins blessantes, etc. Enfin, je ne sais pas, j'imagine ça parce que je sais que le monde n'est pas celui de Oui-Oui et autres Bisounours (dommage!).
Oui aussi tu as raison Niana ..

natcaro

Message par natcaro »

nina a écrit :Quand même, ça n'a pas du être rose tous les jours! Quel courage! Vous avez dû être jugées par les autres, avoir des réflexions plus ou moins blessantes, etc. Enfin, je ne sais pas, j'imagine ça parce que je sais que le monde n'est pas celui de Oui-Oui et autres Bisounours (dommage!).
Bien sur que tout n'a pas été facile mais nous partageons toujours la meme passion et nous avons reussi a surmonter les obstacles;Nos enfants sont fiers de dire qu'ils ont 2 mamans ,les papas sont présent dans leurs vies ,et nous avons beaucoup d'amis ,la plupart heteros , :D
nat

Répondre