[Film] Imagine Me & You

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Oiorpata

[Film] Imagine Me & You

Message par Oiorpata »

Alors sérieux, ce film est sublime :mrgreen:

Pour résumer l'histoire : Le film est centré sur les relations entre deux femmes, Rachel (Piper Perabo) et Luce (Lena Headey), qui se rencontrent le jour du mariage de Rachel. Après le mariage, leur relation va évoluer d´une simple amitié à une relation plus forte.

Piper Perabo joue dans ce film, pour les connaisseuses, elle a également joué dans le film lesbien "rebelles" (lost and delirious) un film très beau et "Coyote Girls" où elle était très chaude :mrgreen: .

Petite anecdote, Piper Perabo et Lena Headey ont déjà joué ensemble dans le film "La Crypte". Bref je vous conseille ce film que j'ai en dvd, les sentiments passent par les regards, les gestes... bref du vécu pour ce qui me concerne. :mrgreen:
Image

willow

Re: Imagine Me & You

Message par willow »

Ce film j'ai pas accroché la 1ere fois que je l'ai vu et maintenant je ne peux plus m'en passer!! il est tendre, il a sa petite touche d'humour, de romantisme...il a vraiment tout pour plaire, avec en plus deux très jolies actrices!!
que demander de mieux hun??
A little respect

leaderdejax

Message par leaderdejax »

willow j'ai vu tous ces films aussi mais je dois dire que Imagine Me and You et le premiers film que j'ai pu et eu envie de regarder plus d'une fois (à par Top Gun) Je n'avait pas encore regardé Lost and delirious et Loving Annabelle. Bref pour IMAY, l'histoire est super car elle a un gout de déjà vu même si dans la réalité sa se termine pas toujour comme çà. C'est beau de rêver
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

AllegrA

Message par AllegrA »

uep il m'a fait un peu rêver aussi :lol:
Enfin ça détend bien et je m'en lasse pas trop non plus, la musique est sympa aussi.
Home is where I plug-in my laptop

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

C'est pareil j'adore vraiment ce film. Bon encore une fois la VO et beaucoup mieux que la VF...

Il est drôle, plein de tendresse, et j'adore surtout la discussion quand ils ont à table tous les 4... Je pourrais me la passer en boucle !

Thalie

Message par Thalie »

Idem... J'ai beaucoup aimé ce film avec de jolies actrices... ;)
Ma préférence va vers Luce (la fleuriste), mais Rachel est également charmante !

Bref, une belle comédie romantique qui vous laisse le sourire aux lèvres.
Et oui, c'est un happy end et moi j'aime ! Sûrement mon côté "fleur bleue"... :)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Imagine Me & You est une histoire d'amour tout simplement magnifique. C'est mon côté fleur bleue à moi aussi qui parle.

A dire la vérité, depuis j'ai une petite passion pour les fleurs et le lys en particulier. Et puis c'est tellement plus beau en anglais.

La signification de la fleur, "je te mets au défi de m'aimer", c'est d'un romantisme, à tout épreuve.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

manousmile

Message par manousmile »

Isabelle B. Price a écrit :Imagine Me & You est une histoire d'amour tout simplement magnifique. C'est mon côté fleur bleue à moi aussi qui parle.

A dire la vérité, depuis j'ai une petite passion pour les fleurs et le lys en particulier. Et puis c'est tellement plus beau en anglais.

La signification de la fleur, "je te mets au défi de m'aimer", c'est d'un romantisme, à tout épreuve.
Pareil j'aurais pas dit mieux et pour le côté fleur et pour la VO je l'adore ce film il faut partis de ma liste de film "anti déprime qui détend"
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Imagine Me & You est une histoire d'amour tout simplement magnifique. C'est mon côté fleur bleue à moi aussi qui parle.

Tout pareil pour moi ! :D J'ai pas grand chose à ajouter.
J'ai pas pour habitude de classer les films que je vois, mais c'est sans doute un de mes préférés, voire mon préféré si on parle uniquement des comédies romantiques.
En tout cas je ne me lasse pas de le regarder... :roll:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

Je suis d'accord avec vous, il s'agit là d'un film génial. Un de mes préférés.
Et Lisa Mour, j'ai aussi trouvé la scène de la discussion à table absolument génial.
Et la scène du stade...whouaaa
Quant je regarde ce film, ça me laisse rêveuse.
C'est quant mon tour hein? Moi aussi j'ai envie d'une belle histoire comme celle là.
Carpe Diem

Répondre