[Série] Chante !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nina

[Série] Chante !

Message par nina »

Bon ok, c'est une série française essentiellement pour ado, mais je regarde et j'aime!lol! Je ne sais pas si vous connaissez, c'est, entre autre, avec Priscilla la chanteuse. L'action se passe dans une école de danse principalement, on y suit les aventures professionnelles et sentimentales de jeunes. Une sorte de mini "Un dos très" à la française quoi.
Bref, donc, ce matin, épisode 6 de la saison 3, que n'ais-je pas la surprise de découvrir?!!... une scène lesbienne!!! Oui oui oui! Certes de courte durée mais bien présente quand même. Je pense que cette histoire va être développer au fil de la saison (j'espère!).

Donc, c'est une danseuse, Vanessa, qui est lesbienne. Tout le monde le sait dans l'école, sauf la couturière, Lou, arrivée depuis peu. En discutant avec Vanessa, elle l'apprend. Un peu étonnée au début (hétéro pure souche la nana!), très vite cette nouvelle attise la curiosité de Lou qui pose plein de questions à Vanessa : ça fait quoi d'embrasser une fille? Comment on fait? etc. Vanessa, qui en a ras le bol de ces questions, l'embrasse. Evidemment, ce baiser va perturber Lou qui, le lendemain, y pense encore...

Je pense qu'il y a du potentiel dans cette histoire. Déjà parce que ça mets en scène une relation homo avec toutes les questions courantes que ça soulève, ensuite parce que ca implique une hétéro et enfin parce que la frère de Vanessa est contre son homosexualité et rejette totalement cette idée. Bien que tout le monde le sache, lui n'accepte pas que sa soeur soit lesbienne... Affaire à suivre donc....
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

grimmy

Re: Chante!

Message par grimmy »

Je ne connais pas du tout, j'essayerai de regarder quelques épisodes pour me faire un avis mais ça passe quand et où ?
Hakuna Matata !!! :D

nina

Message par nina »

ça passe sur france 2, le samedi matin vers 10h45. Chaque épisode dure environ 20 minutes. Là on est à la saison 3, mais je pense que tu peux suivre quand même. Attention, je n'ai pas dit que c'était LA série du moment, je trouve juste que c'est pas mal du tout pour une série française. L'audience le prouve d'ailleurs. Tu me diras ce que tu en penses Grimmy alors.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

chamallow35

Message par chamallow35 »

Et zut, j'ai loupé l'épisode!! Bon en même temps je dormais, je peux pas être partout =) Et les derniers épisodes sont pas en vod

grimmy

Message par grimmy »

Ok, je te dirais ce que j'en pense samedi prochain alors :)
Hakuna Matata !!! :D

CallZona

Message par CallZona »

ah je connasi d'ailleur j'adore , mais ce matin j'ai loupé merde !!!!
je vais aller voir sur internet si je trouve l'épisode par hasard !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

nina

Message par nina »

lol, callzona pas de chance, tu as loupé le samedi où il ne fallait pas! ;) J'espère que tu vas pouvoir voir l'épisode.

Pam

Message par Pam »

Alors là, bravo France 2 !! Vive la VOD !
"En fonction des accords négociés avec nos partenaires,
ce service est exclusivement ouvert aux résidents de
la France Métropolitaine.
Nous nous excusons pour le désagrément engendré par ces restrictions.
France Télévisions"

Ben j'attendrai pour découvrir cette série alors ... :(
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

bulle

Message par bulle »

Pam a écrit :Alors là, bravo France 2 !! Vive la VOD !
"En fonction des accords négociés avec nos partenaires,
ce service est exclusivement ouvert aux résidents de
la France Métropolitaine.
Nous nous excusons pour le désagrément engendré par ces restrictions.
France Télévisions"
Ben j'attendrai pour découvrir cette série alors ... :(
Même chose pour moi, c'est un peu énervant à la longue. J'ai accès à rien. :cry:
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

siddh'

Message par siddh' »

Une serie pour adolescents française avec un personnage gay !!!
Saluons l'effort même si la qualité n'est pas forcement super top ^^

Non news concernant le dernier épisode, histoire de savoir si ce coup d'éclat n'est justement qu'un coup ?

Répondre