Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
CallZona

Re: Les films à l'affiche

Message par CallZona »

j'ai vu :

-2012 : j'ai frenchement adoré , la musique , l'action ,le suspense bref génial !!!

-le vilain avec Cathrine Frot : exélent également , j'ai adoré !!

et dimanche j'ai vu pour la 1er fois , le diable s'habille en Prada et j'ai adoré avec Emily Blunt et Meryl Streep !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Peluche

Message par Peluche »

Le diable s'habille en Prada, beau film !!! Ce qui est bien avec Meryl Streep c'est cette façon qu'elle a de jouer des personnages glacial avec les autres tout en dégageant beaucoup de chaleur humaine.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Charlie

Message par Charlie »

J'ai vu:

2012: ouais bof... LOL Les effets spéciaux sont spectaculaires, c'est vrai. C'est surtout pour ça que je l'ai vu.

Christmas Carol: Je m'étais endormi devant Le Pôle express donc j'avais un peu peur d'avoir la même réaction devant ce film là mais ça c'est plutôt bien passé! Les images de synthèses sont époustouflantes, d'un "réalisme" surprenant à certain moment. Ce qui est bien avec ce film c'est que les adultes et les enfants trouvent leur compte. Il y a des passages "effrayants" et en même temps la magie qui caractérise si bien les contes de Noël. Seule critique: Ce film dégouline de bons sentiments (bon en même c'est un dessin animé de NOEL^^) ce qui par moment devient lourd et indigeste.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

CallZona

Message par CallZona »

Peluche a écrit :Le diable s'habille en Prada, beau film !!! Ce qui est bien avec Meryl Streep c'est cette façon qu'elle a de jouer des personnages glacial avec les autres tout en dégageant beaucoup de chaleur humaine.
oui entierement d'acor avec toi !!!

j'aime bien le sourire a la fin qu'elle quand elle est dans sa voiture juste après avoir vu Andréa !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Peluche

Message par Peluche »

Oui, ce détail est très touchant Callzona, j'ai même versé une petite larme.

Charlie, toi qui l'a vu, est-ce que le film "2012" te fait fort penser au film "le jour d'après" ?

Et est-ce que quelqun a vu le film d'animation "Numéro 9" produit par Tim Burton et sortit en juillet cette année ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Charlie

Message par Charlie »

Oui 2012 et le jour d'après suivent le même schéma (problème de famille et désastre climatique LOL). C'est le même réalisateur d'ailleurs (Roland Emmerich).
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Pam

Message par Pam »

Ah, Le Diable s'habille en Prada, un classique du genre. J'ai versé ma p'tite larme aussi devant le sourire de Meryl Streep.
J'ai vu Numéro 9. On y retrouve bien l'essence de certains personnages des autres films de Tim Burton. Par contre je l'ai trouvé un peu trop flippant pour les enfants à mon goût. Le côté "les machines veulent tous nous tuer" est assez extrême pour des jeunes je trouve. Sinon, il est pas mal.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

nina

Message par nina »

Entièrement d'accord avec vous pour Le Diable s'habille en Prada, je rajouterai juste un "aaaaaaaaah divine Meryl Streep!" :)
D'accord aussi pour la ressemblance entre Le Jour d'après et 2012. J'avoue que je n'ai aimé ni l'un ni l'autre, lol. Mais bon quite à choisir je dirai que le mieux est 2012 pour les effets spéciaux et aussi parce qu'il est basé sur la prophétie des Mayas, donc ça parait un peu plus réel (au sens très large bien sur! ce qui s'y passe étant impossible).

Sinon, est-ce que quelqu'un a vu le film "Les vies privées de Pippa Lee" avec Robin Wright Penn (la -magnifique!- femme à Sean Penn), Julianne Moore, Winona Ryder, Monica Bellucci, etc. (constatez un peu le casting! :oops: )?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

free69

Message par free69 »

CallZona a écrit :j'ai vu :

-2012 : j'ai frenchement adoré , la musique , l'action ,le suspense bref génial !!!

-le vilain avec Cathrine Frot : exélent également , j'ai adoré !!

et dimanche j'ai vu pour la 1er fois , le diable s'habille en Prada et j'ai adoré avec Emily Blunt et Meryl Streep !!!!
2012, j'ai vraiment pas aimé mais je reconnais que les effets spéciaux sont bien. Et j'avais nettement préféré le jour d'après dans le genre.
Par contre, je me suis bien marré pendant le vilain...J'aimais bien la scène du début avec la petite musique. Lol
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

free69

Message par free69 »

Tiens j'trouve ça étrange que personne ne parle de: La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy.
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

Répondre