Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lise

Re: Créations personnelles

Message par Lise »

Whouaaaah c'est super gentille à vous toutes :mrgreen: . Ca fait du bien de voir ça surtout avant la projection de ce soir :?
free69 a écrit :par contre, je trouve que c'est probablement un peu caricatural sur les hommes. Ils sont pas tous comme ça! (enfin j'espère)
Mais c'est tellement touchant aussi de voir qu'elles n'arrêtaient pas de se croiser sans se voir...et qu'elles ont fini par tomber (presqu'au sens propre) l'une sur l'autre.
Que c'est beau!!
Pour te répondre Free69, oui c'est un peu caricatural, mais nous le voulions ainsi s'en pour autant être trop lourd non plus. Et puis si on regarde bien on fini toujours par s'attarder sur "le" détail qui tue dans c'est moment là, hors c'est ce que nous avons cherché à développer.
Enka a écrit :C'est quand la prochaine séance ? :mrgreen:
Lol on y bosse on y bosse lol :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Pam

Message par Pam »

Bon, j'ai revisionné ce film (en attendant le prochain) parce que suis plusieurs dans ma tête et que tous mes "moi" voulaient se faire leur opinion.
Donc, en gros, le "moi" féministe a adoré le fait que les mecs soient réduits à ces stéréotypes minables. Le "moi" sadique a trouvé la distribution de baffes jouissive. Mais le "moi" parano se demande si la protagoniste a eu raison de tomber dans les bras d'une fille qui l'a suivie pendant autant de temps. Moi je me serai méfiée tout de même ... ça fait un peu acharnée je trouve. Et le "moi" cinéphile attend, comme Enka, la prochaine séance !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Lise

Message par Lise »

Pam a écrit :Bon, j'ai revisionné ce film (en attendant le prochain) parce que suis plusieurs dans ma tête et que tous mes "moi" voulaient se faire leur opinion.
Donc, en gros, le "moi" féministe a adoré le fait que les mecs soient réduits à ces stéréotypes minables. Le "moi" sadique a trouvé la distribution de baffes jouissive. Mais le "moi" parano se demande si la protagoniste a eu raison de tomber dans les bras d'une fille qui l'a suivie pendant autant de temps. Moi je me serai méfiée tout de même ... ça fait un peu acharnée je trouve. Et le "moi" cinéphile attend, comme Enka, la prochaine séance !
Pour répondre à "tes" toi (non non je ne te demande pas de ne plus parler :arrow: ) Maintenant nous savons que Pam est féministe, sadique, parano et cinéphile lol. Pour le côté parano je te dirais: que aucune des deux ne se repère réellement; elle ne font jamais attention l'une à l'autre, sauf au moment de la colision. :o
Voila j'espère avoir éclaircie ce point et fait baissée ta paranoîa lol
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Pam

Message par Pam »

Mouais ... c'est quand même louche. Mais si tu le dis, je vais renvoyer mon "moi" parano se cacher et laisser les autres apprécier le travail et le côté romantique de l'histoire !
Merci pour l'explication (et l'analyse psy !!)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

dkny

Message par dkny »

Et si c'était ni l'un, ni l'autre? J'ai une troisième version hypothétique à vous proposer : Charlie est la métaphore de l'âme sœur et elle est présente dans chaque plan, chaque cadre, non loin de l'héroïne justement parce qu'elle fait partie de son inconscient, de son fort intérieur qui ose encore croire à cet amour qu'elle fantasme... Charlie suit l'héroïne comme son obsession du vrai amour la hante!

Non?

Bon, allez, j'vais bosser! J'ai du boulot! Grrr! :evil:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

free69

Message par free69 »

Pam a écrit :Bon, j'ai revisionné ce film (en attendant le prochain) parce que suis plusieurs dans ma tête et que tous mes "moi" voulaient se faire leur opinion.
Oui moi aussi, sauf pour le "moi" parano mais bon...Ah c'est malsain tout ça! Mais on peut pas s'empêcher de prendre du plaisir. :twisted:
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

peace

Message par peace »

Je suis faaaaaaaaan ! :)

Ah c'est trop bien les filles !
Ça gère la fougère un max ! :D

C'est où qu'on réserve pour la prochaine séance ??

Sinon pour le "moi" parano, je trouve que tu as parfaitement trouvé la parade dkny ! Enfin ton explication de l'inconscient me plaît beaucoup.
(non parce que le coup des fleurs ça ne pouvait pas être par inadvertance quand même). Et justement, peut-être que cette jeune "inconnue" attendait justement qu'une autre "inconnue" lui offre des fleurs...

Ah oui, et j'adore le clin d'oeil (très très bien fait, je veux bien des conseils pour les réussir aussi bien :mrgreen: ) de la fin !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Ummmm en parlant clin d'oeil, arrivez-vous à faire le clin d'oeil avec les 2 yeux (séparément bien sur), avec un seul (lequel) ou aucun?
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ne savent le faire que d'un oeil, lorqsu'ils/ elles tentent avec l'autre les 2yeux se ferme simultanément.
Pour répondre à la question, j'y arrive avec le droit mais également avec le gauche.

Sinon encore une fois merci à toutes, ça fait réellement plaisir :oops:

peace

Message par peace »

Question très intéressante dis moi :D.
Alors je viens de vérifier, et je sais le faire effectivement avec les 2 yeux.
Mais bon, après ça dépend des circonstances (genre s'il faut le faire discrètement au jeu du voleur), je n'ai pas autant de classe que toi à la fin du "film" :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Jude

Message par Jude »

J'y arrive avec les deux aussi!! Mais je rejoins Peace, tu as bien plus de classe que moi quand tu fais un clin d'œil. :)
J'ai bien aimé votre vidéo, c'était très sympa.

Répondre