T'es bien vu toi ils sont super pénible dans ce magazin et en plus, ils ont jamais ce qu'on veut. Même pour certain clasique il faut des fois plus de quinze jours de délais alors j'imagine pour un bouquin ou DVD lesbien.La première fois que j'ai commandé un dvd chez Nuggets... mais une semaine plus tard, ils l'avaient
La Série des Honneurs de Radclyffe
-
leaderdejax
Re: La Série des Honneurs
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- peace
Pfiou je vais enfin recevoir mon bouquin ! (commandé à la fnac le 5 mai quand même !)
Faut pas être pressé...
(je sais mon post ne sert à rien, c'était juste parce que j'étais contente de le recevoir !
)
Sinon j'suis entrain de me dire que c'est la merde de n'avoir quasiment aucune bibliothèque où on peut emprunter des bouquins lesbiens, parce qu'avec tous ceux que j'aimerais bien lire je vais finir ruinée en un rien de temps...
Faut pas être pressé...
(je sais mon post ne sert à rien, c'était juste parce que j'étais contente de le recevoir !
Sinon j'suis entrain de me dire que c'est la merde de n'avoir quasiment aucune bibliothèque où on peut emprunter des bouquins lesbiens, parce qu'avec tous ceux que j'aimerais bien lire je vais finir ruinée en un rien de temps...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Oh c'est marrant ça, car moi aussi je l'avais commandé le 5 mai et je viens de le trouver dans la boîte à lettrespeace a écrit :Pfiou je vais enfin recevoir mon bouquin ! (commandé à la fnac le 5 mai quand même !)
Faut pas être pressé...
(je sais mon post ne sert à rien, c'était juste parce que j'étais contente de le recevoir !)
Comme ça ça fait deux posts de suite qui servent à rien...
- peace
Ouais je vote pour les posts qui servent à rien !Redflower a écrit :Oh c'est marrant ça, car moi aussi je l'avais commandé le 5 mai et je viens de le trouver dans la boîte à lettrespeace a écrit :Pfiou je vais enfin recevoir mon bouquin ! (commandé à la fnac le 5 mai quand même !)
Faut pas être pressé...
(je sais mon post ne sert à rien, c'était juste parce que j'étais contente de le recevoir !)
![]()
Comme ça ça fait deux posts de suite qui servent à rien...
(enfin en même temps depuis le début je dois avouer que la plupart de mes posts ne servent pas à grand chose...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Ruth Jamison
J'ai terminé le premier bouquin d'une traite. C'est étrange, car on sait d'avance comment ça va se finir mais on est pris dans sa lecture.
La force de la série vient de ses personnages, humains, complexe (mais pas torturés non plus) et les petites touches d'humour.
La force de la série vient de ses personnages, humains, complexe (mais pas torturés non plus) et les petites touches d'humour.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Tout à fait d'accord avec toi Ruth, tu as très bien résumé.
On sait comment ça va se finir et on attend que ça.
On sait comment ça va se finir et on attend que ça.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Je m'y suis enfin mise et je viens juste de finir le premier tome. Je n'arrivais plus à le lâcher, ce qui n'est pas sérieux sachant que je me lève dans 3 heures pour aller bosser...
Bref. Je l'ai trouvé pas mal du tout, ça se lit très bien finalement ! Radclyffe a vraiment l'art de nous tenir en haleine jusqu'à la fin !!
Maintenant je me dis, sachant que la dernière fois j'ai reçu le bouquin 2 semaines après l'avoir commandé, ça va être un supplice d'attendre aussi longtemps pour savoir la suite
Bref. Je l'ai trouvé pas mal du tout, ça se lit très bien finalement ! Radclyffe a vraiment l'art de nous tenir en haleine jusqu'à la fin !!
Exactement. J'ai hâte de voir la manière dont l'auteure les fait évoluer dans le prochain volume !Ruth Jamison a écrit :La force de la série vient de ses personnages, humains, complexe (mais pas torturés non plus) et les petites touches d'humour.
Maintenant je me dis, sachant que la dernière fois j'ai reçu le bouquin 2 semaines après l'avoir commandé, ça va être un supplice d'attendre aussi longtemps pour savoir la suite
-
Sei
C'est ici qu'on parle des livre de Radclyffe ? (1 seule page de sujet concernant la section livre ?? bouhouuuu
)
vous verriez qui dans le rôle de Cameron ?
vous verriez qui dans le rôle de Cameron ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ben y a pas qu'une seule page sur Radclyffe, y en a 5 ! Et puis on a donné envie à plein de personne de les acheter. On fait vivre les maisons d'éditions lesbiennes !
Pas d'idée d'actrice me concernant. Je l'ai imaginé comme je voulais qu'elle soit. Faut que je réfléchisse.
Pas d'idée d'actrice me concernant. Je l'ai imaginé comme je voulais qu'elle soit. Faut que je réfléchisse.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Sei
effectivement, elle a l'air d'avoir la côte.
Ah oui, il faut bien reconnaître que c'est la seule boîte d'édition lesbienne (à ma connaissance...) Bien que KTM quand même ...
On m'a conseiller "Xena", pour la grande brune protectrice au regard de braise, à condition de faire abstraction qu'elle ait les cheveux court quoi !
Ah oui, il faut bien reconnaître que c'est la seule boîte d'édition lesbienne (à ma connaissance...) Bien que KTM quand même ...
On m'a conseiller "Xena", pour la grande brune protectrice au regard de braise, à condition de faire abstraction qu'elle ait les cheveux court quoi !