Musicienne ?
-
leaderdejax
Re: Musicienne???
Ouais, plusieurs profs me l'ont conseillé et comme j'ai vu mon cousin galérer (gaucher aussi). c'est pas si simple de tout transposer même si on a l'habitude.
PS en plus si un jour tu veux revendre ta gratte tu a plus de chance avec une droitière que gauchère)
PS en plus si un jour tu veux revendre ta gratte tu a plus de chance avec une droitière que gauchère)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- willow
J'ai essayé vite fait de jouer en droitière et je me sens vraiment pas à l'aise quoi, donc je pense que ça va finir en guitare de gaucher !!
A little respect
-
leaderdejax
Ben bon courage alors
c'est chiant de tout transposer
c'est chiant de tout transposer
- willow
Ca y est j'ai acheté ma guitare, j'ai mis moins cher que prévu car au lieu d'acheter une gauchere je fais inverser et changer les cordes, y a juste le stiker de protection qui reste coté droitier donc ça fait pas top mais bon c'est pour apprendre alors je m'en fou (enfin je m'en fou pas complètement mais bon...)
Je suis trop contente !! En plus c'est une folk alors que ils ne font pas de folk pour gaucher donc c'est le pied !! c'est un ptit pack débutant, j'vous le montre:
Folk alabama
Vivement mardi que j'aille la chercher!!!
Je suis trop contente !! En plus c'est une folk alors que ils ne font pas de folk pour gaucher donc c'est le pied !! c'est un ptit pack débutant, j'vous le montre:
Folk alabama
Vivement mardi que j'aille la chercher!!!
A little respect
- manousmile
Elle est très jolie ta guitare vraiment moi j'ai une classique car les cordes en fer ça fait trop mal aux doigts !!
(Je sais je suis une petite nature, mais bon mes bout des doigts j'y tiens !!!
)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
leaderdejax
Ouais pas mal pour débuter, moi aussi j'ai une folk (une stagg noir pack débutant)
C'est vrai que les cordes en fer c'est un peu raide mais une folk et une classique, c'est pas le même son quand même et puis on peut mettre des cordes en soies (silk et steel).
Enfin tu verras, les premières c'est génial sur sa guitare.
Alors bonne continuation.
C'est vrai que les cordes en fer c'est un peu raide mais une folk et une classique, c'est pas le même son quand même et puis on peut mettre des cordes en soies (silk et steel).
Enfin tu verras, les premières c'est génial sur sa guitare.
Alors bonne continuation.
- abby82
Bon alors moi... j'adore la musique et les instruments !!! Donc je touche à tout, mais j'ai mes instruments favoris:
Le violon (cela fait 14 ans que j'en joue, c'est pas pour ça que je suis virtuose mais ça va)
La guitare, là ça fait 13 ans mais je me limite à l'accompagnement !
Le saxophone, mais suis pas assez de temps pour pouvoir apprendre correctement et puis ma clé d'octave est cassée... merci le chat!
alors j'ai aussi une mandoline, un harmonica, un synthé, un orgue électrique, une flute traversière, un jembe (de madagascar),... je crois que c'est tout...
et puis pour moi l'instrument le plus facile à manier c'est ma voix!!!
Le violon (cela fait 14 ans que j'en joue, c'est pas pour ça que je suis virtuose mais ça va)
La guitare, là ça fait 13 ans mais je me limite à l'accompagnement !
Le saxophone, mais suis pas assez de temps pour pouvoir apprendre correctement et puis ma clé d'octave est cassée... merci le chat!
alors j'ai aussi une mandoline, un harmonica, un synthé, un orgue électrique, une flute traversière, un jembe (de madagascar),... je crois que c'est tout...
et puis pour moi l'instrument le plus facile à manier c'est ma voix!!!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- UPtiSnkGlcPrLRte
En ce qui me concerne, il vaut mieux que j'écoute la musique ... parce qu'en jouer !!!! rhum rhum rhum ... à part les trois premières notes d'une lettre à élyse (notre benjamine
) sur un piano désaccordé je sais pas faire grand chose ... !!!
bref c'est pas mon truc !
bref c'est pas mon truc !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- ripley
Chanteuse dans un groupe de rock y a 20 ans ça compte ? 
- UPtiSnkGlcPrLRte
ça se compte surtout sur les doigts de 4 mains ...ripley a écrit :Chanteuse dans un groupe de rock y a 20 ans ça compte ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...