Cinéma : venez en discuter !
- whynot
Re: Les films à l'affiche
c'est sur que le thème de l'enfance est récurant dans les films d'épouvantes, mais ça peut être lassant au bout d'un moment .
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
- dkny
Hep Hep Hep! Ça dépend comment c'est traité! Là ça a l'air novateur...
Et puis vas-y, cites moi des films sur l'enfance qui t'ont marqué.
Et puis vas-y, cites moi des films sur l'enfance qui t'ont marqué.
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- whynot
okay
silent hill, trouble jeu ,l'orphelinat, l'enfant sauvage,...
silent hill, trouble jeu ,l'orphelinat, l'enfant sauvage,...
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
- dkny
Je comprends maintenant pourquoi tu as écrit que ça peut être lassant.. lol "Silent Hill" et "Trouble jeu" sont pour moi des navets de grande envergure!
Par contre "L'enfant sauvage" est une merveille (Truffaut
L'amour de Fanny Ardant iiiiiiiiiiiiiiii)!
En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir "L'orphelinat" mais je tiens absolument à y remédier!!!! Il a l'air du tonnerre!
Par contre "L'enfant sauvage" est une merveille (Truffaut
En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir "L'orphelinat" mais je tiens absolument à y remédier!!!! Il a l'air du tonnerre!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- whynot
ba l'orphelinat a eu un prix au trucs du film d'horeur
par contre silent hill est un chef d'oeuvre j'adore mdr
par contre silent hill est un chef d'oeuvre j'adore mdr
-
grimmy
Et ben moi je te dis dkny , vas le voir Esther !!! Moi j'ai bien aimé et pourtant les films d'horreur c'est pas mon truc je suis bien trop poule mouillée mais là c'était bien ... enfin tout le monde a pas aimé ici (Enka je crois, mais chacun ses goûts ) 
Modifié en dernier par grimmy le dim. 3 janv. 2010 00:26, modifié 2 fois.
Hakuna Matata !!! 
- whynot
okay ba j'irai le voir
- Peluche
Double Take. Les critiques de ce film m'intriguent, je pense que je vais allé le voir 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- nina
Mon dernier film c'est Pas si simple, avec Meryl Streep. Génial! c'est drôle, c'est émouvant, c'est vrai et Meryl est, comme toujours, excellente! Je vous le conseille, vraiment.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Charlie
Le dernier film que j'ai vu c'est Bliss de et avec Drew Barrymore et Ellen Page.

http://pathe.cine.ch/film/-61115
C'est un film gentillet, qui parfois traine en longueur mais qui permet de passer un bon moment tout de même. Le seul Bémol c'est l'humour: certaines "blagues" viennent s'écraser comme une fiente de pigeon sur les chaussures. ^^

http://pathe.cine.ch/film/-61115
C'est un film gentillet, qui parfois traine en longueur mais qui permet de passer un bon moment tout de même. Le seul Bémol c'est l'humour: certaines "blagues" viennent s'écraser comme une fiente de pigeon sur les chaussures. ^^
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk