[Série] Chante !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fremonette

Re: [Série] Chante!

Message par fremonette »

Charlie a écrit :Je suis désolée, je reviens un peu en arrière mais j'aimerais savoir si une âme charitable avait mis leur premier baiser sur youtube? Je voulais quand même voir ce que ce baiser lesbien (français ;) ) donnait à l'écran. LOL
Et non malheureusement... Les rares personnes qui ont eu la chance de le voir (dont moi ^^) n'avaient pas d'enregistreur...
Faut dire que c'était assez imprévisible, les résumés ne sont pas très révélateurs et on ne sait jamais de quel personnage va parler l'épisode.

Jesson

Message par Jesson »

:cry: puif j'enregistrais aujourd'hui esperant quand même pouvoir le voir dans la journée...mais mon recepteur Tnt a décidé d'en faire qu'a ca tête du coup bah... ca beug d'enfer... j'ai vu une scène entre Lou et vanessa mais ca beug telement que jsais même de quoi elles parlaient...

Si une ame charitable veut bien m'éclairais....??
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

nina

Message par nina »

Dernier épisode de la saison 3 hier matin... rien! Il ne s'est rien passé entre Lou et Vanessa. On les a vu ensemble, se parler, rire mais c'est tout. Aucun baiser, même pas un petit bisou de rien du tout. D'ailleurs, on ne sait même pas si leur relation a été consommée ou non... ok, c'est une série pour ado et ça passe le matin, menfin on voit bien les couples hétéros se réveiller ensemble au lit le matin ou s'y coucher, pourquoi pas Lou et Vanessa? Parce que quand même, elles sont bien ensemble!!!

Je suis donc partagée : si elles ont fait "crac-boum-hue" comme tous couples dignes de ce nom, n'aurait-on pas une réaction de Lou? Je veux dire par là que c'est sa 1er relation avec une fille, rappelez-vous elle se demandait au début ce que ça faisait d'embrasser une autre nana, donc passer au niveau physique aurait dû l'inquiéter ou la faire s'interroger, non? Un exemple me vient à l'esprit : dans PBLV, Céline se pose plein de question sur le fait d'entamer une relation avec Virginie et d'aller plus loin avec elle. J'ai envie de dire : réaction normale! Mais dans Chante on ne sait rien de tout ça! De plus, Lou n'en parle pas du tout à Tina, qui est quand même sa meilleure amie. Ce qui laisse alors à penser que leur relation est purement platonique.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

C'est vrai que c'est assez décevant... et que c'est assez "soft" comme relation.
Si pour la série, elles ont déja franchi le pas (ce que je pense) et bien ils n'en parle pas selon moi, parce que tout d'abord, c'est ptet du au fait que c'est une relation homo (et qu'il faut pas pousser le bouchon ! LOL).
MAis également du au fait que les histoires sont assez courtes du au fait du format de la série (26 x 24 minutes par saison) qui est bcp plus court comparé à PBLV notamment. Et le personnage principal c'est Tina (et oui, encore et toujours).

C'est pourquoi, je préfère (ptet pour me rassurer ^^) comparer le couple Lou-Vanessa aux autres...
Par exemple, quand Océane et Tom se sont remis ensemble, il n'y pas eu "d'annonce officielle" non plus. Personne n'en a parlé.

Ju'

Message par Ju' »

mlleshik a écrit :PTDR!!! non moi je parle de la danseuse qui fait le tango avev Vanessa!
La danseuse dont tu parle s'appelle Sabrina Haroun (enfin, si je ne me trompe pas d'épisode). Tu pourras la trouver sur Facebook :D
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

mlleshik

Message par mlleshik »

lol ouais merci ju' mais je pense pas qu'elle soit homo, ou qu'elle habite dans le sud de la france...tu me voit lui dire: salut je t'ai vu faire un tango avec une fille dans "chante!" et tu m'a bien plus...beaucoup même....^^mdr' elle va me prendre pour une taré ouais!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

naomiegay

Message par naomiegay »

pour ma part je ne pense pas que vanessa et lou ont franchit le pas.je pense que c'est trop tôt pour leur relation et qu'on verrait quand même la nervosité de lou, sa première fois est importante, je ne pense pas qu'elle sera blaquer mais contraire au c'est plus réaliste qu'elle prennent leur temps.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

nina

Message par nina »

je suis assez d'accord avec toi Naomiegay, je pense qu'on verrait une certaine nervosité chez Lou pour sa 1er fois avec une fille! Sinon, ce n'est pas crédible par rapport au patakès qu'elle nous a fait pour un petit bisou de rien du tout. Une saison 4 est prévue, peut-être aurons-nous une suite et une réponse à nos questions... Mais tout de même, je trouve que cette relation est un peu passée à la trappe et c'est bien dommage parce que c'était bien parti et avec un réel effort de la part d'une série ado française. Et je ne pense pas que ce soit dû au fait que c'est Tina l'héroïne, parce qu'il y a eu pas mal d'épisode sans elle.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

Ouais... J'espère que vous avez raison ^^

Ju'

Message par Ju' »

mlleshik a écrit :lol ouais merci ju' mais je pense pas qu'elle soit homo, ou qu'elle habite dans le sud de la france...tu me voit lui dire: salut je t'ai vu faire un tango avec une fille dans "chante!" et tu m'a bien plus...beaucoup même....^^mdr' elle va me prendre pour une taré ouais!
Je suis aller sur son Facebook et à la rubrique : "Intéressé par..." elle a mis Femme et Homme et elle habite à Nice ;) Après je dis ça mais je dis rien ^^
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Répondre