Séries préférées ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ruichan

Re: Séries préférées ?

Message par ruichan »

Peluche a écrit :oh sorry :oops: merci pour la correction ^^
Et tu as lu le manga aussi par hasard ?
Oui c'est pour ça que j'ai eu envie de voir le drama :D

Sinon mes séries préférées :

How I Met Your Mother
Buffy
The Big Bang Theory
Friends
Merlin
Dr Who
Torchwood
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Pam

Message par Pam »

Dexter
Damages
House MD.
The L Word
Sugar Rush
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ruichan

Message par ruichan »

Oh comment ai-je pu oublier Sugar Rush ??? Honte à moi et merci à toi Pam de m'y avoir fait penser ;)
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Pam

Message par Pam »

You're welcome my dear ;)

bulle

Message par bulle »

-Veronica Mars (Veronica, reviens please !) : Une super série de seulement 3 saisons. Depuis le meurtre de sa meilleure amie, Veronica est rejetée par son petit copain Duncan et par ses amis de lycée, enfants de richissimes hommes d’affaires (plus ou moins douteuses). Le père de Veronica, aujourd’hui détective privé, a en effet accusé un temps le père de Duncan d’être le meurtrier quand il était shérif. Ainsi Veronica est comme un paria. Elle se met à enquêter sur des affaires qui touchent à son lycée tout en cherchant en parallèle le véritable meurtrier de son amie.
J’aime tout d’abord les histoires, ou plutôt les intrigues qui soulèvent généralement beaucoup de questions. Ça parle de la jeunesse américaine, des problèmes familiaux, de rejet, même d’homosexualité pour un ou deux épisodes…il y a une enquête à chaque épisode et une grosse enquête qui sert de fil conducteur pour chaque saison.
J’aime particulièrement l’humour de Véronica Mars, sa complicité avec son père, sa passion pour les poneys et les licornes en autres ^^. Elle est futée, funny et ne se laisse pas intimider par qui que ce soit.
J’aime spécialement ce passage, quand le père de Véronica vient la récupérer chez le shérif, et qu’elle se prend pour une taularde : http://www.youtube.com/watch?v=1xlaCYu3 ... re=related
Quelques extraits d’un épisode de la saison 2 (attention aux spoilers), où il y a des scènes plutôt cocasses.
http://www.dailymotion.com/video/x108f8 ... s-s02-e03
-Malcolm : j’adore les traits caractéristiques des membres de cette famille, elle est presque aussi barge que la mienne :shock: .
-Scrubs : aussi parce que c’est débile.
-Dr House : off course l’humour de Greg, mais aussi sa détermination, et son jusqu’au-boutisme.
-Grey's anatomy : pour satisfaire mon côté fleur bleue avec toutes ses amourettes...je consomme à petite dose tout de même.
-Skins : parce que les scénaristes osent, et nous montrent la jeunesse britannique comme jamais auparavant.
-Lost : ça peut être très prenant, avec ses flashbacks, ses personnages complexes et cette île mystérieuse, mais j’ai un peu délaissé cette série depuis.
-Ally McBeal : j’aime son côté barré, le personnage de Ling qui est très savoureux, et les moments où ça chante et ça danse, comme dans cette scène : http://www.youtube.com/watch?v=pQN1COeI75E
-Esprits Criminels : l’équipe d’enquêteurs est très pointilleuse dans son enquête, ils sont tous très intelligents, c’est captivant.

je crois avoir fait le tour.
Modifié en dernier par bulle le lun. 22 févr. 2010 20:35, modifié 1 fois.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

whynot

Message par whynot »

merci a toi bulle tu ma rappelée de mettre véronica mars , malcom ,esprits criminel et scrubs dans ma liste. :D :)
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Eva

Message par Eva »

alors pour moi les séries lez que je préfére seront surtout : Los Hombres de Paco (magnifique), The L word evidemment, South of Nowhere est pas mal.
en ce qui concerne le personnage de L word je dirais Shane pour son côté trash et sexy et Helena pour son côté sportif est totalement bavante ^^ voilàà ;)
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

CallZona

Message par CallZona »

principalement :

-OTH
-Grey's anatomy
-Dr House
-Stargate sg1
-the mentalist
-Fringe
-Lois et Clark : les nouvellles aventures de superman
-Skins
-Buffy contre les vampires
-le Caméléon
-NCIS
-Expert miami...................
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

AcidBurn

Message par AcidBurn »

Réponse limitée pour ma part, étant donné qu'en série Lez j'en connais que deux (vu que vous comptez Buffy ^^), mais je pense que même si j'en avais vu plusieurs je dirais quand même "The L Word", parce que c'est une série qui a répondu à beaucoup de mes questions, et j'avais besoin d'une série aussi "directe" pour me reveiller.

Pour mon personnage préféré c'est sans hésitation celui de Bette.
C'est une femme sacrement belle mais son caractère m'a également beaucoup plu. Forte, indépendante, romantique cachée (elle ne l'a jamais vraiment assumé, elle se dévoilait peut etre un peu plus sur la fin). Même son côté "infidèle" je le trouve attachant, parce qu'à chaque fois il y avait une raison autre que le sexe, même avec Candace. Bref, c'est le personnage le plus fort et le plus interessant je trouve.

Une petite pensée pour Nikki & Nora, j'aurai vraiment aimé qu'elle se fasse =(

Dans les autres séries j'en ai beaucoup regardé donc si je me lance là dedans... Ma derniere du moment c'est Blood ties (en VO, parce qu'en VF c'est à vous donnez la nosée... :| ).
- L’échec c’est pas de tomber, c’est ne pas être capable de se relever - -

manzabby

Message par manzabby »

Etant une très grande fan de séries en tous genre, j'adhère à pas mal de séries.
Donc pour les séries lez, je dirais:
-the L word (bien evidemment),
-South of nowhere
-Los hombres de Paco (je n'ai vu que les extraits pepsi, mais ça suffit à me faire aimer),
-Hospital central (pareil avec les extraits maca/esther, ils sont forts ces espagnols quand même!)
-sugar rush

Et pour les séries non lez, la liste est longue et commence par Urgences, Newport Beach, Kyle KY, Grey's Anatomy, Dr House, Prison Break, Desperate Housewives, One tree hill, Lost, Plus belle la vie, Gossip girl, Heroes, Roswell, Chuck, Samantha who?, 90210, Private practice, Greek, Melrose place 2.0, The secret life of the american teenager, The vampire diaries, Unites states of Tara, once & again... et tant d'autres
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

Répondre