Avec qui ?? Et t'es allée voir quoi ??rachel_moo a écrit : Je ne peux pas m'empêcher de poser des question..![]()
Hier j'étais au cinéma
Spencer57
- peace
Re: Spencer57
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
Haha!peace a écrit :Avec qui ?? Et t'es allée voir quoi ??
Je suis aller avec une amie et je suis aller voir : The strangers..les inconnus ( en francais )
-
Thalie
Bonsoir Spencer... Excuse mais je vire le 57...
Bienvenue à toi sur ce forum...
Au lieu de l'imaginer attacher avec des menottes au lit !!!

Bienvenue à toi sur ce forum...
Oui, d'ailleurs au sujet du caribou, Rachel, tu aurais pu le sortir au ciné avec toi hier soir...peace a écrit :En effet elle s'appelle Rachel, et en ce moment elle garde aussi un caribou qui s'appelle Rodolphespencer57 a écrit :Et toi tu t'appelles Rachel ?
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Il m'aurait fait honte au ciné!Thalie a écrit :i, d'ailleurs au sujet du caribou, Rachel, tu aurais pu le sortir au ciné avec toi hier soir...
- peace
J'avais pas vu ton post ^^rachel_moo a écrit :Haha!peace a écrit :Avec qui ?? Et t'es allée voir quoi ??Tu vois c'est amusant de poser des questions!
Je suis aller avec une amie et je suis aller voir : The strangers..les inconnus ( en francais )
Oui, finalement c'est bien de poser des questions... quand elles sont intéressantes
Et c'était qui cette amie ?
Mais non, il sait se tenir !rachel_moo a écrit : Il m'aurait fait honte au ciné!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
Son nom est Laurencepeace a écrit :J'avais pas vu ton post ^^
Oui, finalement c'est bien de poser des questions... quand elles sont intéressantes
Peut-être mais il prend beaucoup trop de placepeace a écrit :Mais non, il sait se tenir !
- spencer57
Thalie a écrit :Bonsoir Spencer... Excuse mais je vire le 57...![]()
Bienvenue à toi sur ce forum...![]()
Bonsoir et merci. Pourquoi vires tu le 57 ? Tu n'aimes pas la moselle ! ?
Oui, d'ailleurs au sujet du caribou, Rachel, tu aurais pu le sortir au ciné avec toi hier soir...peace a écrit :En effet elle s'appelle Rachel, et en ce moment elle garde aussi un caribou qui s'appelle Rodolphespencer57 a écrit :Et toi tu t'appelles Rachel ?![]()
Au lieu de l'imaginer attacher avec des menottes au lit !!!![]()
- peace
Bon allez, j'arrête les questions pour ce soir, sinon tu vas craquerrachel_moo a écrit :Son nom est Laurencepeace a écrit :J'avais pas vu ton post ^^
Ouais, mais il parait que plus c'est long plus c'est bon...rachel_moo a écrit : Peut-être mais il prend beaucoup trop de place
-
rachel_moo
Tu peux continuer! pour une fois que c'est pas moi qui les posent profitez-en !peace a écrit :Bon allez, j'arrête les questions pour ce soir, sinon tu vas craquer
- peace
Mais c'est que j'ai plus d'idées !rachel_moo a écrit :Tu peux continuer! pour une fois que c'est pas moi qui les posent profitez-en !peace a écrit :Bon allez, j'arrête les questions pour ce soir, sinon tu vas craquer
J'ai pas l'habitude de poser autant de questions... Je suppose que ça doit être une habitude à prendre