Spencer57

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
rachel_moo

Re: Spencer57

Message par rachel_moo »

oui tu vas voir ! et un jour on ne peut plus s'arrêter ;)

Thalie

Message par Thalie »

peace a écrit :
rachel_moo a écrit : Il m'aurait fait honte au ciné!
Mais non, il sait se tenir ! :mrgreen:
Rachel, impossible !!!
TU oublies un petit détail qui a son importance...
C'est Chris qui l'a éduqué !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc forcement bien éduqué !!! :lol: Enfin, il sait surtout bien se tenir avec les femmes... Et blondes en particulier !!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Thalie a écrit :Rachel, impossible !!!
C'est Chris qui l'a éduqué !!!
Donc forcement bien éduqué !!! Enfin, il sait surtout bien se tenir avec les femmes... Et blondes en particulier !!!
Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondes :mrgreen:

peace

Message par peace »

rachel_moo a écrit :
Thalie a écrit :Rachel, impossible !!!
C'est Chris qui l'a éduqué !!!
Donc forcement bien éduqué !!! Enfin, il sait surtout bien se tenir avec les femmes... Et blondes en particulier !!!
Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondes :mrgreen:
Et quand en plus elles sont dentistes, alors là c'est une vraie crème ! :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :Et quand en plus elles sont dentistes, alors là c'est une vraie crème !
Entièrement d'accord avec toi Peace!

Thalie

Message par Thalie »

spencer57 a écrit : Bonsoir et merci. Pourquoi vires tu le 57 ? Tu n'aimes pas la moselle ! ?
Non Spencer, je n'ai rien contre la Moselle... Je pense juste que Spencer sans le chiffre derrière est plus sympa...
C'est tout ! ;)
rachel a écrit :Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondes
Pour le coté jolies blondes, Je ne te le fais pas dire et en plus je trouve qu'il a très bon goût... :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Pour le coté jolies blondes, Je ne te le fais pas dire et en plus je trouve qu'il a très bon goût... :mrgreen:[/quote]

Tu parles de toi là! :mrgreen:

spencer57

Message par spencer57 »

Thalie a écrit :
spencer57 a écrit : Bonsoir et merci. Pourquoi vires tu le 57 ? Tu n'aimes pas la moselle ! ?
Non Spencer, je n'ai rien contre la Moselle... Je pense juste que Spencer sans le chiffre derrière est plus sympa...
C'est tout ! ;)

Vu comme ça je suis d'accord ;) mais généralement le pseudo est déja pris alors j'ai pris l'habitude de mettre 57.
rachel a écrit :Quand il est arrivé au Québec il n'étais pas assez éduqué a mon gout! ,,mais c'est vrai qu'il sait bien se tenir avec les blondes..sourtout les jolies blondes
Pour le coté jolies blondes, Je ne te le fais pas dire et en plus je trouve qu'il a très bon goût... :mrgreen:
Parents et enfants mettent souvent des années avant de se rencontrer ! (Marc Levy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites)

peace

Message par peace »

Spencer, je pense que tu as un petit souci avec les citations, tu écris ta réponse à l'intérieur des posts que tu cites, du coup on ne sait plus ce que tu dis...
Je te conseille de passer faire un petit tour ici ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Message par rachel_moo »

alors Spencer.
Pourquoi préfère tu spencer a Ashley? ;)

Répondre