manzabby

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
manzabby

manzabby

Message par manzabby »

Salut à toutes,
Depuis un petit moment que je traine sur ce site, je pense qu'il est temps pour moi de me présenter.
Donc moi c'est marion, 22ans, j'aime le cinéma, les séries tv, la musique pop américaine, sortir et faire la fête (comme beaucoup de monde)
Sinon ce site (que je trouve formidable) m'a permis de découvrir de superbes films!! et j'en remercie les créatrices.
voilà, au plaisir de faire connaissance avec vous.
bye
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

koko2209

Re: manzabby

Message par koko2209 »

Wouaa je suis la pèmière!Bienvenue a toi en esperant que tu continueras a te plaiez parmis nous :)
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Iames

Message par Iames »

Bienvenue Manzabby ! :mrgreen:

Ou qu'il est étrange ton pseudo aussi, ça mérite quelques explications....? :roll:

Allée....s'teupait.... :roll:

Et tu fais quoi dans la vie ?

Il est où ton papa, tu va nous chanter quoi aujourd'hui ?

Oui, oui, docteur, je prends mes petites pilules et je retourne dans ma chambre, promis, je ne le referais plus...Image

manzabby

Message par manzabby »

Mdr!! ah je crois que je ne vais pas m'ennuyer ici moa!!
et bien mon pseudo ça se découpe en 2: manz/abby, je te laisse chercher la signification :p
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenue à toi! :D
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

koko2209

Message par koko2209 »

Alors moi je propose manzana ppur manz(faut pas me demander pourquoi,mais c'est le premier truc qui m'est venue a l'esprit), et abby pour abygaelle ou peut etre gabrielle.

Sinon je demande l'avis de public,c'est mon dernier mot ={)
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart

manzabby

Message par manzabby »

hey pas mal!! on reconnait les admiratrices d'alcool (dont je fais parti j'avoue) donc manz c'est bien pour la manzanna et abby pour abby (abby lockhart dans urgences)

Image

Iames

Message par Iames »

hihihihih...je suis encore en liberté !Image

Mais mon hibernation de 10 loooongues années (non, je n'étais pas en asile psy, les médisantes ! :mrgreen: ) font que je ne sais pas ce qu'est le....(le quoi déjà ?ImageVite, vite un copier/coller) manzanna et je ne connais pas non plus la série cité ci dessus, ni l'actrice.... :cry:

Lynxette

Message par Lynxette »

Lol Bienvenue Abby... ta bien bon gout j'adorais Urgence

Fait pas attention à Iames elle est sous traitement mais je la suspecte de ne prendre qu'une pillule sur deux... Tu vois le résultat pas très probant :geek:

koko2209

Message par koko2209 »

Pff je suis trop forte lol, ppurtant je ne pas vraiment fan de manzzana mais bon je voyais pas que ca pouvait etre d'autre (la je passe pour une poivrotte) ,mais pour urgence je n'y ai pas pensé du tout je l'avoue.

Pour Iames,Urgence est une serie americaine sur un service d'urgences dans un hopital americain ,la serie est composée d'une vingtaine de saison,et elle a fait connaitre Georges Clooney qui y joue un rôle de pediatre si je me souviens bien,en fait c'est un peu "l'ainé" de Grey's anatomy, voili voilou :)

dis moi manzabby si je me suis pas trompee ;)
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart

Répondre