instantx
- instantx
instantx
Bonjour tout le monde
Je viens souvent sur ce site qui est vraiment très interessant et j'ai decidé de m'inscrire sur le forum .
j'ai 32 ans, féminine, j'adore rire, sensible, génereuse je suis attirée par les femmes mais personne n'est au courant (il m'a fallu du temps pour me chercher : je suis sortie avec des hommes pour faire comme toutes les filles, mais je n'ai jamais rien ressentie pour eux, je regardais souvent les femmes et je pensais que c'était une passade mais je suis sûre à 100 % d'être lesbienne mais pas facile de rencontrer un fille qui soit lesbienne). je suis heureuse qu'il existe un endroit pour parler librement sans que l'on vous juge.
j'ai regardé toutes les saisons de the l word plusieurs fois, mon couple préferé est Bette Tina. j'ai adoré.
je viens de finir de regarder "los hombres de paco" j'aime beaucoup le couple que forme Pepa et Silvia mais la fin est triste!!!!
je suis fan de Mylène Farmer
A très vite
Je viens souvent sur ce site qui est vraiment très interessant et j'ai decidé de m'inscrire sur le forum .
j'ai 32 ans, féminine, j'adore rire, sensible, génereuse je suis attirée par les femmes mais personne n'est au courant (il m'a fallu du temps pour me chercher : je suis sortie avec des hommes pour faire comme toutes les filles, mais je n'ai jamais rien ressentie pour eux, je regardais souvent les femmes et je pensais que c'était une passade mais je suis sûre à 100 % d'être lesbienne mais pas facile de rencontrer un fille qui soit lesbienne). je suis heureuse qu'il existe un endroit pour parler librement sans que l'on vous juge.
j'ai regardé toutes les saisons de the l word plusieurs fois, mon couple préferé est Bette Tina. j'ai adoré.
je viens de finir de regarder "los hombres de paco" j'aime beaucoup le couple que forme Pepa et Silvia mais la fin est triste!!!!
je suis fan de Mylène Farmer
A très vite
- Pam
Re: instantx
Bienvenue instantx !!
Tu vas voir, ce forum est l'endroit idéal pour parler de tout, sans tabou ni jugement.
Au plaisir
Tu vas voir, ce forum est l'endroit idéal pour parler de tout, sans tabou ni jugement.
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
Lynxette
Bienvenue Instant XXX
Lol y'aurait-il quelque chose de pas catolique sous ce pseudo. T'aurais pu mettre instant café ou intant-ané
J'espère que tu t'amuseras avec nous
J'espère que tu t'amuseras avec nous
- instantx
merci pour votre accueil
il n'y a rien qui ne soit pas catholique sous ce pseudo Lynxette!!! lol
instantx est le titre d'une chanson de Mylène Farmer que j'adore!!!!
il n'y a rien qui ne soit pas catholique sous ce pseudo Lynxette!!! lol
instantx est le titre d'une chanson de Mylène Farmer que j'adore!!!!
-
Lynxette
Oserais-tu dire que dans InstantX il n'y a rien de pas catholique, rien que le titre est tout un programme...
Je ne connais pas du tout Mylène mais bon il parait évocateur ce titre
Je ne connais pas du tout Mylène mais bon il parait évocateur ce titre
- instantx
ça peut évoquer des choses !!!!
à quand l'instant X?
à quand l'instant X?
- bulle
Bienvenue ici Instantx !
Tu vas voir sur le site, il y a pleins d'autres séries à découvrir, mais aussi des films et des livres.
Te laisses pas embêter par Lynxette, qui voit des choses pas très catholiques partout, on peut le dire...
Et surtout n'hésites pas à poster.
A bientôt
Tu vas voir sur le site, il y a pleins d'autres séries à découvrir, mais aussi des films et des livres.
Te laisses pas embêter par Lynxette, qui voit des choses pas très catholiques partout, on peut le dire...
Et surtout n'hésites pas à poster.
A bientôt
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
-
Lynxette
L'instant X ba je le décrète maintenant tout de suite
Surtout ne va pas croire tout ce que dit bulle
Surtout ne va pas croire tout ce que dit bulle
- Enka
-
koko2209
Bienvenue parmis nous ,j'espère que tu te plairas ici et que nous ne serons pas trop difficile à supporter par moments (Tu as eu le droit à un petit aperçu entre Bulle et Lynxette,c'est souvent comme ça) ,moi j'adore cette ambiance !!^^ 
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone