[Film] Imagine Me & You

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
djool63

Re: [Film] Imagine Me & You

Message par djool63 »

J'ai bien aimer Imagine Me & You, c'est un de ces films tout en légèreté qui se regarde pour regonfler le moral après une mauvaise journée...

Y a pas vraiment de prise de tète, ni de surprises dans le scénario, mais bon ça change de tout ces films lesbiens ou tout fini mal :cry:

Le seul petit hic pour moi, c'est le fait que justement, tout s'enchaine extrêmement vite: une fille tout d'abord hétéro tombe complètement sous le charme d'une autre lesbienne, OK... mais on voit pas vraiment d'hésitation ou de remise en question par rapport à la découverte de son homosexualité... (si seulement ça pouvait être pareil dans la réalité :mrgreen: )

Enfin bref, ce film est surtout fait pour divertir, et ça se laisse bien regarder ma foi! :lol:
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

Pam

Message par Pam »

Rhô, elles sont mimi toutes les deux ! C'est sûr que tout se passe trop vite, mais bon, imaginez la longueur du film si notre jeune mariée était passée par toutes les étapes de doute et de questionnement avant de choisir la fleuriste !! Et quelle fleuriste :oops:
J'ai aussi adoré la jeune "H" et ses questions inappropriées !! En plus, pendant son exposé sur l'univers, elle nous parle de la Grande Ourse, qui était en fait une maîtresse de Zeus... ne serait-ce pas la chronique réalisée par notre chère Bee la semaine dernière, sur le mythe d'Artémis et Callisto ?? Si ça c'est pas un clin d'œil !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

djool63

Message par djool63 »

Pam a écrit :Rhô, elles sont mimi toutes les deux ! C'est sûr que tout se passe trop vite, mais bon, imaginez la longueur du film si notre jeune mariée était passée par toutes les étapes de doute et de questionnement avant de choisir la fleuriste !!
Certes, elles sont mignonnes ensemble, y a pas a dire! Et puis tout passe vite, mais ce n'est pas le genre de film dans lequel les protagonistes se posent 36 000 questions, ça fait quelque part parti de son charme!

Bien joué pour le clin d'oeil, fallait le trouver! Bravo! 8-) :lol:
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

arthémis

Message par arthémis »

djool63 a écrit :J'ai bien aimer Imagine Me & You, c'est un de ces films tout en légèreté qui se regarde pour regonfler le moral après une mauvaise journée...

Y a pas vraiment de prise de tète, ni de surprises dans le scénario, mais bon ça change de tout ces films lesbiens ou tout fini mal :cry:

Le seul petit hic pour moi, c'est le fait que justement, tout s'enchaine extrêmement vite: une fille tout d'abord hétéro tombe complètement sous le charme d'une autre lesbienne, OK... mais on voit pas vraiment d'hésitation ou de remise en question par rapport à la découverte de son homosexualité... (si seulement ça pouvait être pareil dans la réalité :mrgreen: )
en fait oui je te rassure...ça arrive parfois dans la vie...plusieurs fois même :mrgreen:

Charlie

Message par Charlie »

Pour les suissesses et toutes celles qui ont les chaines de tv suisse, ce film va être diffusé mardi 1 février sur TSR2 à 22h40.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

AnneSaw

Message par AnneSaw »

j'adore ce film et je trouve trés imaginatif comment ils ont mis la chanson dans le film à la fin avec le livreur qui passe devant les 2 voitures excellent j'accroche direct.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House (Dr House - Saison 1 Episode 11)

nina

Message par nina »

Ca me fait penser, j'ai revisualisé le film il y a peu, et j'avais complètement oublié la scène de "danse" sur le jeu qui s'éclaire selon les pas qu'on fait (ça a pas un nom, ce foutu truc?!)! C'est une scène simple mais top, drôle, entrainante et sexy. Comment ai-je pu oublier?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

marina4ever

Message par marina4ever »

C'est effectivement un film magnifique et la scène de dance est magnifique, je crois que la machine de dance s'appelle "Dance, dance revolution"

fremonette

Message par fremonette »

Au risque de me retrouver face à des :twisted: qui ne seront pas d'accord avec moi... J'ose dire que je n'ai vraiment pas aimé ce film :oops:

Déjà que je n'apprécie pas forcément les comédies romantiques "classiques" (j'entends par là avec une histoire d'amour entre deux personnes hétérosexuelles), celui-ci n'échappe pas vraiment à la règle pour moi. L'histoire est trop "simple" et sans surprise. On sait déjà qu'elles vont finir ensemble avant même de lancer le film. :? Et puis j'avoue ne pas avoir vraiment accroché à l'humour du film... Désolé :lol:

Vi

Message par Vi »

Chacun son avis!

J'ai bien aimé ce film, l'histoire était pas mal et je trouve que le manque de surprise participe à son charme. C'est un bon film à regarder, il redonne le moral quand on l'a perdu, enfin moi ça m'a fait cet effet là ;)
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!"

Répondre