Les Films non lesbiens que vous adorez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
RT

Re: Les Films non lesbiens que vous adorez

Message par RT »

Charlie a écrit :J'ai trouvé Hairspray avec John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken (et bien d'autres) trop fun!
Batman le défis de Tim burton avec la sublime Michelle Pfeiffer dans le rôle de Catwoman! Je suis une inconditionnelle de Tim Burton (l'univers, les perso etc)
Et moi je suis une inconfitionnelle de Michelle Pfeiffer.

Je n'ai pas de films "gros chefs d'oeuvre" à mettre en avant.

J'ai adoré 'Moulin Rouge' & 'Dracula' de Francis Ford Coppola (avec Winona Ryder) Leur histoire d'amour m'a retournée, la profondeur de leurs sentiments, les paroles/les chansons/les voix m'ont transpercé le coeur.

'Tequila Sunrise' avec Mel Gibson & Michelle Pfeiffer. http://www.youtube.com/watch?v=dV4r_36rwcQ

RT

Eva

Message par Eva »

La Ligne Verte.
Nom de Dieu un pure Chef d'Oeuvre cinématographique orchestré par Frank Darabont avec un Tom Hanks qui joue magnifquement bien (comme d'habitude) auprès du beau David Morse et bien d'autre :)

Très bon casting, et ce John Caffe qui te fait pleurait à n'en plus savoir.

Magnifique.
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Sabrina

Message par Sabrina »

Eva a écrit :La Ligne Verte.
Nom de Dieu un pure Chef d'Oeuvre cinématographique orchestré par Frank Darabont avec un Tom Hanks qui joue magnifquement bien (comme d'habitude) auprès du beau David Morse et bien d'autre :)

Très bon casting, et ce John Caffe qui te fait pleurait à n'en plus savoir.

Magnifique.
Je suis 100% d'accord une vraie oeuvre d'art! Un de mes films dramatiques préférés. Super émouvant, à regarder avec les mouchoirs à proximité...
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Eva

Message par Eva »

Oh oui comme tu dit Sab' ! avec les mouchoirs vraiment très prêt :)
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

djool63

Message par djool63 »

Un des films que j'ai particulièrement aimé que j'ai vu assez récemment, c'est Snow Cake.

Petit résumé :arrow: : En plein hiver, à Wawa dans l'Ontario, Alex, un quinquagénaire britannique plutôt introverti, frappe à la porte de Linda, une femme autiste. Dans un accident de voiture, Alex a tué Vivienne, fille unique de Linda, qu'il avait prise en stop. Tourmenté par un terrible sentiment de culpabilité, Alex accepte de s'installer chez Linda et de partager quatre jours de son univers étrange et fantasque. Il en sortira transformé...

On retrouve dans ce film notamment Sigourney Weaver ( Alien) et Alan Rickman, le méchant professeur Rogue dans Harry Potter (qui n'a pas les cheveux noir corbeau dans ce film, ça m'a foutu un choc :lol: ).

J'ai trouvé ce film particulièrement touchant. Même s'il aborde le sujet de l'autisme avec la performance éblouissante de Sigourney Weaver, le sujet principal est surtout la transformation d'un homme qui va découvrir une vision du monde complètement différente de tout ce qu'il a pu connaître avant...
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

ruichan

Message par ruichan »

Alan Rickman, je l'adore !!!
Rien que pour ça, je vais jeter un oeil...
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

Million dollar baby, a regarder également avec 5 ou 6 boites de mouchoirs a proximiter.

Sabrina

Message par Sabrina »

aino-kaisa a écrit :Million dollar baby, a regarder également avec 5 ou 6 boites de mouchoirs a proximiter.
Ralala ce film.... Mââgnifique... en plus sublime actrice qui, juste comme ça joue, aussi dans Boys don't cry http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... &sk=t&sd=a...
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

et dans PS: I love you
En parlant de sa, hop pour la 4000 je le regarde, et cette Je ne pleur pas ! ( j'y croit encore )

Dolphin

Message par Dolphin »

J'adore "les évadés" avec Tim Robbins et Morgan Freeman. Quelle leçon de patience et de tenacité.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Répondre