[Soap] Marienhof - Kerstin & Juliette

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
manousmile

[Soap] Marienhof - Kerstin & Juliette

Message par manousmile »

Bon, je viens de découvrir cette série sur la toile et je dois dire qu'elle m'a immédiatement attirée et accrochée...
C'est un soap opera allemand ou une histoire d'amour commence à naître entre 2 protagonistes de la série, Kristen, l'hétéro maqué à un jeune homme bien sous tous rapports et Juliette, la belle et ténébreuse lesbienne qui fabrique des pralines aphrodisiaques !!! :mrgreen: mhhh rien que ça moi déjà je suis accro !!!

Je viens juste de la découvrir, je vous mets le lien des vidéos...
http://www.youtube.com/user/Keriette

Voila le speach de la personne qui l'a posté sur Youtube
"Marienhof, is a german soap opera that starts hosting a love story between 2 woman, Juliette (Maike von Bremen) and Kerstin (Maike Billitis).
Kerstin owns a little bakery with her friend Heidi (Verena Mörtel) in the urban district of Cologne, named Marienhof .
One day she meets Juliette ... who creates...pralines,with a little more in it than just the usual ingredients.
Juliette uses aphrodisiac in her pralines, something that she thinks , helps costumers have a better view about... life.
Convinced, by her boyfriend who as well owns a small bistro near the bakery with his brother, Kerstin agrees to let the mysterious,french , Juliette to sell her pralines in her little bakery...
Kerstin's first impression is that Juliette is weird and mysterious, something that intrigues her.
But in time they become closer, as Juliettes pralines become more famous and Kerstin joins Juliette in the art of making them.
They become friends and a little....more!"

Je vais me pencher dessus un peu plus précisément et je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... Bon, apparemment elle est pas nouvelle mais j'ai pas vus de topic là dessus donc si il existe, désolée ;)

En tous cas pour les membres du club des "fleur bleu power" je pense que ça va vous plaire !!! ;) ... Moi je suis déjà conquise... :oops:

PS : Cerise sur le gâteau il y a comme musique de fond toutes mes chansons préférées... Genre Mylène Farmer et Superbus !!! :D ... Le top quoi... du chocolat, de l'amour, du suspense et de la bonne musique !!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Bee

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par Bee »

Manou, je viens de regarder toutes les séquences mises bout à bout et traduites en anglais pour Keriette (sur youtube) et j'avoue que j'ai carrément craqué pour cette série.
D'après les extraits, voici ce que j'ai retenu : la série se passe à Cologne, en Allemagne. Deux boutiques sont les centres d'intérêt de l'histoire : un café, tenu par Carlos et Raul, deux frères d'origine espagnole et une pâtisserie, juste en face ou dans le même quartier, qui s'appelle "Back Dat", tenue par deux charmantes allemandes : la patronne, Kerstin, et son amie et employée, Heidi. Apparemment, Heidi a des vues sur Carlos, mais leur histoire n'a pas fonctionné, et Raul coule le parfait amour avec Kerstin. Jusqu'au jour où débarque dans le café des deux frères une très jolie française répondant au doux nom de Juliette. Carlos est immédiatement amoureux et pour revoir la belle, il lui propose d'offrir ses services de chocolatière à la pâtisserie de Kerstin. C'est ainsi que Juliette rencontre Kerstin.

Juliette est très singulière : sophistiquée, élégante (mais d'une manière désuète et aristocratique), elle ne se contente pas de fabriquer des chocolats, elle crée sur mesure des pralines en fonction des goûts, besoins et caractères de chacun. Elle fait de l'art. Rapidement, elle conquiert par sa séduction et la sorcellerie de ses chocolats les deux frères qui mettent tout en oeuvre pour qu'elle s'installe à Back Dat.
Kerstin est pourtant méfiante : elle trouve Juliette bien curieuse, peu fiable et craint que l'arrivée de cette jeune femme ne trouble son commerce (et son amie, qui pourrait être jalouse des assiduités de Carlos).
Cependant, elle se laisse séduire à son tour.

Image

Les scènes sont charmantes : petite musique française en arrière fond, séduction du chocolat, alchimie des deux actrices.

Voici mon passage préféré pour le moment.

Bon, c'est surtout pour les fans de pâtisserie bien sûr ;)
Enfin, ça donne sacrément envie de faire des pralines et de la cuisine cette histoire : j'ai faim moi maintenant !!! :D

Une petite photo de Juliette pour finir avec ses quelques mots de français... On dirait une sorte d'Amélie Poulain.

Image

manousmile

Message par manousmile »

haaaaaa merci bee pour ce complément enquête je voulais le faire cette après midi mais tu la fait avec brio!!! :mrgreen: merci!!!

moi aussi j'ai regarder depuis le début et vraiment le coups de je chope ton doigt pour le lécher genre "je ferais bien sur tous ton corps"!!! j'addore!!! :oops: :mrgreen:

bon les filles je crois qu'on tien notre nouveau soap allemand!!! après carla et stéla :D :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lili04

Message par lili04 »

oh ça ait quelques jours que je regarde des extraits sur internet , je suis tombée dessus un peu par hassard et j'ai tout de suite accrocher, j'adore Juliette, elle a quelques choses qui ensorcéle.
Aussi non je me réjouis de pouvoir voire la suite
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

laeti24

Message par laeti24 »

c vrai que cette série est bien........................

fremonette

Message par fremonette »

Bon, je vais me mettre pas mal de monde à dos mais tant pis ! LOL
Moi j'aime pas du tout le personnage de Juliette ! Na ! :lol:
Je la trouve un peu trop "mystérieuse", on sait pas vraiment ce qu'elle pense. Le personnage de Kerstin est beaucoup plus réaliste et "normal" si je puis dire.

Je viens de regarder les vidéos sous-titrés en anglais et en tout cas, pour moi, elle passe pour la briseuse du couple parfait formé par Raul et Kerstin. Pourtant, elle ne fait rien de vraiment de concret mais en même temps elle ne reste pas passive... :roll: Elle y est pour qqch dans les embrouilles entre Kerstin et son fiancé

mlleshik

Message par mlleshik »

Eh ben moi, je suis tombée raide dingue....de la série!! :mrgreen:

Non mais c'est vrai c'est jeune, c'est frais, c'est pas du tout vulgaire et même c'est tout mignon.

Pour les filles, pour moi c'est ni l'une ni l'autre ou plutot, tantot l'une, tantot l'autre, tantot les deux!^^

Enfin voilà je suis allez jusqu'à découvrir la suite en allemand, même si je comprend rien c'est pas grave parceque je comprend pas plus quant il y a les sous titres en anglais :lol:

Enfin bref je sais pas comment tout cela va évoluer mais il me tarde de voir la suite!!^^
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

twist

Message par twist »

Moi aussi je suis allée voir la suite en allemand, je comprends rien non plus.. sauf le langage du corps ;) ! Et avec les musiques Françaises c'est comme si je comprenais tout !

Je suis d'accord Fremonette, Juliette passe pour la brieuse de ménage. Nous, ca ne nous dérange pas, au contraire. Mais dans de nombreux films ou séries, y a souvent une lesbienne, toujours jolie et séduisante, qui vient charmer une hétéro heureuse en ménage, et comme par hasard dans les séries l'hétéro craque toujours, j'suis pas sûre que ça arrive aussi souvent dans notre dure réalité...
J'veux pas faire des excuses pour ce que j'ai fait, j'veux faire des excuses pour ce que j'ai pas fait!

fremonette

Message par fremonette »

Ben non, la personne homo n'est pas forcément obligée de passer pour la briseuse de ménage LOL
Car l'hétéro peut déja être célibataire ou alors (ce que je préfère ^^) si on prend l'exemple de Plus Belle La Vie, que ce soit l'hétéro qui soit également attirée par la lesbienne avant même que celle-ci n'ait fait quoi que ce soit pour la séduire :D

lili04

Message par lili04 »

fremonette a écrit : Car l'hétéro peut déja être célibataire ou alors (ce que je préfère ^^) si on prend l'exemple de Plus Belle La Vie, que ce soit l'hétéro qui soit également attirée par la lesbienne avant même que celle-ci n'ait fait quoi que ce soit pour la séduire :D
là je suis d'accord avec toi Fremonette, entièrement d'accord. Je suis pas pour brisser des couples.

Mais moi je trouve que juliette dasn son physique, sa démarche à quelques choses qui m'attire lol

ps: j'adore le "principe de Plus Belle le vie :D
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Répondre