[BD] Les Arcanes de Sherwood

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
leaderdejax

Re: [BD] Les Arcanes de Sherwood

Message par leaderdejax »

Coucou
Alors à force d'entendre parler de ta BD par Thalie et Manou, je me suis là faut vraiment aller voir et.....
Ben tout simplement spendides les coups de crayons Raf...
En fait tout à déjà était dis par les autres donc je vois pas trop quoi rajouter si ce n'est continu rien que pour le plaisir des yeux et le texte pour le plaisir des personnages que l'on connait et que l'on apprécie.

Aller, je me promet de repasser sur ta BD meme quand j'aurais repris le taf car trop géniale.
A plus tard ;)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

manousmile

Message par manousmile »

haaa lead!!! tu me fait plaisir là!! alors t'as vus ona pas mentis!! c'est génial!!! bravo Raf!!!! (hihihi je sais que tu rougie en plus et ça me fait trop marrer ça!!! :twisted: )

moi ej me suis fait un petit fond d'écran au boulot avec tous les croquis de notre Raf nationale et je dois d'ire qu'il a sont petit sucée!!!
même le big boss et rester scotcher devant 5 min!! et pas une personne qui vient dans mon labo et vois mon ordi ne me fait la réflexion "hooo comme c'est trop beau c'est qui l'artiste!!!" ben oui apparemment il est évident que je suis pas capable de faire ça !!! :| moi qui voulais fair ma belle et fair 2 blagounette c'est rapper!!! :roll:

mais en revanche je fais grave ma belle avec le "oui ben c'est une copine du net que je connais qui et entrain de monter sa BD!!!" et ça !! ça pète!!! :mrgreen: merci Raf!!! je peut frimer grâce a toi!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Raf.

Message par Raf. »

leaderdejax a écrit :Coucou
Alors à force d'entendre parler de ta BD par Thalie et Manou, je me suis là faut vraiment aller voir et.....
Ben tout simplement spendides les coups de crayons Raf...
En fait tout à déjà était dis par les autres donc je vois pas trop quoi rajouter si ce n'est continu rien que pour le plaisir des yeux et le texte pour le plaisir des personnages que l'on connait et que l'on apprécie.

Aller, je me promet de repasser sur ta BD meme quand j'aurais repris le taf car trop géniale.
A plus tard ;)
Et tu es la bienvenu quand tu en auras envie !!
Bon certes durant les vacances j'ai aussi mis le blog, enn vacances mais on peut pas tout faire :mrgreen:
manousmile a écrit :haaa lead!!! tu me fait plaisir là!! alors t'as vus ona pas mentis!! c'est génial!!! bravo Raf!!!! (hihihi je sais que tu rougie en plus et ça me fait trop marrer ça!!! :twisted: )

moi ej me suis fait un petit fond d'écran au boulot avec tous les croquis de notre Raf nationale et je dois d'ire qu'il a sont petit sucée!!!
même le big boss et rester scotcher devant 5 min!! et pas une personne qui vient dans mon labo et vois mon ordi ne me fait la réflexion "hooo comme c'est trop beau c'est qui l'artiste!!!" ben oui apparemment il est évident que je suis pas capable de faire ça !!! :| moi qui voulais fair ma belle et fair 2 blagounette c'est rapper!!! :roll:

mais en revanche je fais grave ma belle avec le "oui ben c'est une copine du net que je connais qui et entrain de monter sa BD!!!" et ça !! ça pète!!! :mrgreen: merci Raf!!! je peut frimer grâce a toi!!!
manou je vais te prendre comme agent si ça continue :mrgreen:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

leaderdejax

Message par leaderdejax »

manou je vais te prendre comme agent si ça continue
mais tu peux.
Et pense à Thalie aussi.... :geek:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Anawae

Message par Anawae »

J'ai visité ton blog depuis la 1ere page et vraiment quel coup de crayon! :) En plus cette appropriation du mythique Robin des Bois, je trouve ça très intéressant!!!

Mon dessin préféré : le vieil arbre aux racines noueuses qui entravent un petit escalier menant à une porte pleine de promesses... Et l'arc et son carquois posé contre le muret qui fait briller sa propriétaire par son absence... C'est vraiment une très belle composition qui émoustille l'imagination! Sacrée ambiance dans ce dessin!!! :geek:

Thalie l'avait déjà montré sur une autre page du topic mais ce serait dommage de passé à côté :

Image

Hop! Le blog est dans les favoris!
J'ai hâte de découvrir les premières planches!

Enka

Message par Enka »

Aaah ce dessin il en fait craquer plus d'un(e) semblerait-il ^^
Ainsi squatte-il.

Dolphin

Message par Dolphin »

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la BD de Raf ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Dolphin

Message par Dolphin »

Dolphin a écrit :Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la BD de Raf ?
Autant pour moi, je n'avais pas actualisé mon favoris de son blog.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Anawae

Message par Anawae »

Et on y découvre cette 1ere case du story board:

Image

*frétille*

gamali

Message par gamali »

Je viens de découvrir ce projet de BD...magnifique! Les dessins sont superbes, l'histoire attrayante c'est certain...Chapeau l'auteure...j'espère sincèrement que tu pourras publier par la suite car ça en vaut le coup et à priori tu as déjà des futures lectrices. Et pour finir c'est génial de pouvoir voir le processus de création aussi. Quel boulot! :shock:
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Répondre