[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Lulm

Re: [Websérie] Venice

Message par Lulm »

D'abord le passage du restaurant.
Franchement, jamais ça même si c'est le meilleur du moment! Quelle tristesse de manger dans un endroit désert.
Bon, je ne refuserai pas l'invitation avec cette charmante dame, je me contenterai de me noyer dans le lagon de ses yeux et alors là, le décor et l'ambiance : aux oubliettes.
Quant au dessert : une cuillère pour deux nous suffira.

Le retour à la maison (enfin devant la porte).
Quelle courtoisie (ah de nos jours, ça se perd mais j'aime)
J'ai aimé la main qui s'installe et le baiser qui s'éternise (toute retournée, j'en voudrais encore svp). quel romantisme, pourvu que ça dure car j'ai l'impression que notre chanceuse d'ANI a encore des restes de souvenirs avec Gina.
Bon ce n'est qu'une série alors je ne m'emporterai pas trop mais tout même que c'est bon.

Par contre le bémol ( il en faut un) : la musique c'est pas trop le top.

manu

Message par manu »

J'avais décidé de souscrire je commence donc à remplir les cases et puis au bout de 3 secondes et demi ça m'agace (je suis pourtant super patiente, c'est ma qualité n°1 :? ) Je trouve qu'il y a un peut trop de questions (j'ai bien compris que certaines étaient facultatives mais quand même), le revenu, l'adresse, le numéro de tel bla bla bla...!!!! Quand je fais des achats sur le net ça me dérange pas de filer certains renseignements, mais la ils vont pas me livrer les actrices par la poste ni me passer un coup de fil pour prendre de mes nouvelles (je pense pas que ma Chérie serait d'accord de toute façon)
Je m'interroge, ça en agace d'autres ou je suis juste plus casse-pied que la moyenne (j'ai un peut peur de la réponse) !
Manu/Fouzick

Lulm

Message par Lulm »

"mais la ils vont pas me livrer les actrices par la poste"dixit Manu
Je n'ai pas trouver cette case à remplir mais je ne dis pas non surtout si l'on peut faire un choix :D
J'apprécie la qualité des images et des différents prises extérieures. L'histoire va nous tenir en haleine un bon bout de temps je présume mais bon! On peut se faire plaisir avec quelques épisodes (ne rate pas le 9 et 10).
Alors retapote avec tes menottes ton inscription et reste cool , c'est un site made in USA avec ses acôtés un peu "gnagnan" pour être polie.
Allez, viens nous rejoindre pour nous donner ton avis.

manu

Message par manu »

Ouais mes paluches ("menottes" n'etant pas le mot le mieux adapté pour qualifier mes mains) et moi nous avons donc arreté de rougner et sommes repartis finir l'inscription mais pour le visionage cela attendra , de toute façon je n'ai que ça à faire pour tout le mois qui arrive :(
Manu/Fouzick

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Les américains sont doués pour le business Manu et ça c'est du business. Ma question préférée à chaque fois c'est celle concernant le salaire parce qu'il faut que je fasse le calcul par année puis que convertisse en dollars avec au final un résultat qui m'affole toujours quand je vois le nombre de tranches au dessus de moi. Bref. Je suis de l'avis de Lulm, fonce et inscris-toi, tu ne le regretteras pas.

Que c'est-il donc passé dans ce 11ème épisode ? Eh ben un truc trop génial, une confrontation !!!

Gina et Tracy fêtent avec Owen et la meilleure amie de Gina, le travail d'acteur que le jeune homme vient de décrocher dans un film. Un cocktail qui ne ressemble pas à du champagne ou alors du champagne à la banane vu la couleur et la texture coule à flot. Tout le monde est heureux et réjouit jusqu'à ce qu'Ani arrive au bar en compagnie de Laura. A croire qu'il n'existe qu'un seul et unique bar à Venice !! Et ce bar est un repère de lesbiennes !

Donc là, gros froid, évidemment. Gina regarde Ani sans rien dire. Ani présente Laura qui est adorable et tente de sauver la situation, glaciale en demandant ce qu'ils fêtent. Bref, elle engage la conversation et Gina, sous le choc, oublie de présenter Tracy. Aïe, ça c'est pas bon. Tracy est contrainte de se présenter toute seule et elle aime pas ça du tout.

Bon, après s'être regardé dans le blanc des yeux en silence pendant un petit moment, Ani explique qu'elles ont une table et elle part plus loin avec Laura. Laura lui demande alors ce qu'il vient de se passer et Ani qui n'est pas du genre à mentir, lui raconte tout de Gina. C'est son ex, elles ont vécu ensemble mais Ani a du partir pour le boulot et Gina n'étant pas faite pour les relations longues distances, elles ont rompu mais qu'elle n'a quitté sa vie que très récemment. Laura qui a l'air d'une femme très équilibrée, lui dit qu'elle a besoin de savoir si cette histoire est terminée avant qu'elles ne couchent ensemble (vaut mieux mettre les choses au point tout de suite). On sent Ani mal à l'aise et elle répond finalement à la question "est-ce que tu veux te remettre avec elle ?" "je ne sais pas. Ce n'est pas une option". Ani change alors de sujet pour revenir à leur rendez-vous. Laura lui dit qu'elle ne rentra pas chez elle avec elle. Ce à quoi Ani répond avec le sourire, "on verra". C'est mignon, adorable, et j'avoue que je préfère ce couple à celui de Tracy et Gina.

Oui parce que pendant ce temps, Gina a rattrapé Tracy qui se faisait la malle et elles s'embrassent dans l'appartement de celle-ci. Le baiser sonne, je ne sais pas,, faux, ça prend pas. Ca fait trop désespéré pour moi. Je préfère de loin l'équilibrée Laura et la timide et sensible Ani qui essaie de se retrouver une vie.

J'ai hâte de connaître la suite en tout cas. C'est quand même super bien fait "Venice". Aucun temps mort, des dialogues qui sonnent juste et qui sont incisifs, des actrice sexy, de l'action. C'est du soap qui s'assume et ça, je suis fan. Puis y a de l'humour en plus, ce qui ne gâche rien. Vivement la semaine prochaine. Peut-être qu'avec un peu de chance Ani aura raccompagné Laura chez elle...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

snapshot

Message par snapshot »

Isabelle nous a résumé l'épisode parfaitement en quelques mots et impressions...

Effectivement le baiser à la fin de l'épisode entre Gina et Tracy sonne faux. Gina essaie de se donner complètement, mais on n'y croit pas une seconde, elle est trop une "control freak" pour y arriver dans cette vie là, et puis si c'est motivé par le fait qu'elle a vu Ani avec "Laura le canon", ce n'est assurément pas un bon déclencheur...

En revanche Laura (les plus beaux yeux bleus de la terre) et Ani (les fossettes les plus trognonnes du monde), ressemblent à un couple en formation. Elles en ont les yeux coquins, les questions directes et les réponses franches, l'humour qui pointe et la complicité qui s'installe....
Et puis franchement elles vont super bien ensemble !

Malheureusement puisque nous avons réglé 12 épisodes et que nous en sommes au 11è, j'imagine que la fin de la saison 1 est pour la semaine prochaine....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Lulm

Message par Lulm »

Wouah!
Ambiance caliente sous " Venice"
Amour, jalousie, passion, humour, malice, charme le tout en 6,31mn chrono!
Un série rondement bien menée. Que nous réserve le dernier épisode de la saison ?
Une grosse envie de voir Laura-Ani poursuivre leur romance, elles sont dans le vrai.(mon propre avis)
Gina pourra-t-elle le supporter ?
Notre belle aux " yeux lagon" saura-t-elle préserver cette relation ?
Ah! que de questions.....Vivement bientôt.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Snap tu viens d'un coup d'un seul de me faire atterrir et je dois avouer que l'on a frôle le crash de l'appareil.
J'avais complètement oublié le nombre d'épisodes prévus. Ca m'avait déjà fait ça avec "Seeking Simone" mais là je le reconnais, je n'avais pas pensé qu'il n'en restait plus qu'un seul épisode. Je m'étais habituée à mon rendez-vous du samedi matin.
Mince alors ! Pas déjà ! Et sinon je suis d'accord avec toi, Gina c'est une "freak control" elle ne peut pas se laisser faire comme ça. C'est pas crédible pour deux sous. Par contre, là, j'ai totalement adoré et adhéré à ça :
En revanche Laura (les plus beaux yeux bleus de la terre) et Ani (les fossettes les plus trognonnes du monde), ressemblent à un couple en formation. Elles en ont les yeux coquins, les questions directes et les réponses franches, l'humour qui pointe et la complicité qui s'installe....
Et puis franchement elles vont super bien ensemble !
J'ai adoré l'humour de leurs répliques et leur jeu de regards et puis cette histoire de rendez-vous. Je suis totalement sous le charme du truc. Et puis je dois le reconnaître, il y a Laura ! J'ai craqué dès la rencontre dans le bar. Le coup du café a fait d'elle une superbe chevalière en armure et ça, c'était foutu pour la suite, j'étais tombée amoureuse de ce sourire et de ce regard. Du genre "je sauve le monde tous les jours, pourquoi je ne pourrais pas te sauver belle inconnue ?"
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

snapshot

Message par snapshot »

Isabelle j'arrive avant toi pour parler du final de la saison 1... Damn it ! Tu fais de super résumés....

Dans les grandes lignes, il y a 3 scènes :

1- sur la plage Tracy explique à Gina qu'elle a une opportunité de travailler à Londres, elle part le lendemain matin. Si Gina se décide à révéler la nature de la relation qu'elle envisage avec elle, elle peut l'empêcher de partir définitivement. Mais là sur la plage le plus grand mot d'amour qui sort de la bouche de Gina, c'est :
- concernant Ani : "... we have so much history"
- concernant Tracy : "... you have no idea how much i care about you !"
Ce à quoi Tracy répond très à propos : "no, i don't"

2- Gina a "convoqué" (je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est comme ça que je le perçois...) Ani pour "causer"
Ani avoue que voir Gina avec qq'un d'autre a été très dur
Gina, un brin énervée, concède que voir Ani avec "whatever..." (d'ailleurs je crois comprendre que la belle-aux-yeux-plus-bleus-que-bleus s'appelle en réalité Lara et non Laura...) l'a "presque tuée" (eh eh on progresse, cela dit j'adooore la tête d'Ani à cette révélation, je suis positivement certaine d'être amoureuse officiellement d'Ani !!! ce dont je devrai m'expliquer prochainement avec ma girlfriend...)
Elles sont d'accord que "ça" doit s'arrêter... Cependant je ne suis pas sûre que le "ça" ait la même signification pour les 2. Pour Ani, ça veut dire arrête de m'allumer et pour Gina ça veut dire pourquoi doit-on soit ne plus se voir soit se marier pour la vie !
Gina veut son amitié et Ani qu'elle lui foute la paix.... c'est incompatible, Ani veut que les "montagnes russes" s'arrêtent, Gina (énervée) dit "ok" et Ani (les yeux qui commencent à pleurer) dit "ok", Ani s'en va...

3- Gina se défoule sur un poker en ligne (pov ordi...) elle reçoit un coup de fil, et se rend.... (ta ta ta...) chez son père qui lui dit qu''il ne savait pas quoi faire. Il l'emmène alors dans le garage et là on voit une forme (sweat à capuche rabattue sur le visage) appartenant à une femme (poitrine..) menottée d'une main

Fin de la saison 1

Sur cette page :
http://www.advocate.com/Arts_and_Entert ... ime_March/
on apprend quelques pistes pour la saison 2 qui devrait être diffusée à compter de fin juin

J'ai aucune idée de qui cela peut bien être cette nana en rouge ??!!
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

naomiegay

Message par naomiegay »

je n'ai vu que le 1er episode mais d'après les très bonnes traductions que vous faites, je pense qu'il pourais s'agir de lara ou laura si elle a une forte poitrine.je dis ça au hasard!!
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre