Clandestine

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
manousmile

Re: Clandestine

Message par manousmile »

salut clandestine!!!!
je vois que tu est une fan de bd et manga moi pour le moment je suis plus maga vidéo mai sje demande qu'a mit au manga papier du moment que c'est des yuri ou des shoujo ai!!!! donc je compte sur toi et haibane pour me conseille ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

abby82

Message par abby82 »

bonjour clandestine et bienvenue sur ce forum...

:roll: :oops: une question me brûle les lèvres... :oops: Clandestine... pourquoi un tel pseudo???
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Redflower

Message par Redflower »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton avatar :D

clandestine

Message par clandestine »

Bonsoir vous toutes ! Je vois qu'il y a pas mal de fans de mangas ici !

Houla ! Il y a plein de questions ! :oops:
Mon avatar n'est pas de moi, c'est un personnage de Jean-Claude Forest (le créateur de Barbarella) et cette image me plaisait bien donc voilà...
Sinon le pseudo "Clandestine" hé bien... il n'y a pas trop de raison ! Je ne suis pas très douée pour trouver des pseudos, je prends ce qui me passe par la tête, et des fois c'est pas vraiment logique ! :P

Virginie, si Lady Oscar t'intéresse, on a sortit plusieurs fanzines entièrement consacrés à cette série (parodies, fanfics, articles...) avec des copines. Et on aura un stand à Japan Expo en juillet.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

clandestine a écrit :Sinon le pseudo "Clandestine" hé bien... il n'y a pas trop de raison !
Alors ton pseudo Clandestine, c'est pas un hommage à Manu Chao ? ...
Parfois, je me dis que je ne devrais pas écrire tout ce qui me passe par la tête.
clandestine a écrit :Virginie, si Lady Oscar t'intéresse, on a sortit plusieurs fanzines entièrement consacrés à cette série (parodies, fanfics, articles...) avec des copines. Et on aura un stand à Japan Expo en juillet.
Ça c'est de l'info qui me plaît, je ne comptais pas aller à la Japan Expo, mais si tu me donnes un argument pareil, il va valoir que j'y réfléchisse.

Angy

Message par Angy »

Bienvenue Clandestine ..... j'adorre ton surnom. :D

Répondre