[Série] Terapia d'Urgenza
- Saffo
Re: [Série] Terapia d'Urgenza
Bonjour,
Comme je me suis inscrite sur le groupe de Facebook pour recevoir des nouvelles de TDU. Je vous les donne :
Il y a eu un article sur "TV OGG" hier parlant de TDU et de ses groupes de sauvetages mais aussi de sa notoriété auprès du public. Du coup un élan d'espoir s'est levé dans les rangs et la bataille reprend de plus belle.
Comme je me suis inscrite sur le groupe de Facebook pour recevoir des nouvelles de TDU. Je vous les donne :
Il y a eu un article sur "TV OGG" hier parlant de TDU et de ses groupes de sauvetages mais aussi de sa notoriété auprès du public. Du coup un élan d'espoir s'est levé dans les rangs et la bataille reprend de plus belle.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
-
kalystann
ouiouiouioui !!!!!!! il faut absolument que je revois Marina et son si beau sourire !!!!
-
incantesimo
Esperons! on se bat en Italie et votre soutien est précieux! ça ne peut pas finir comme ça! marina doit être sauvé et le trio vera marina et esther doit être mit au claire.
Battons nous! On ne lâche rien.
Battons nous! On ne lâche rien.
-
kalystann
tout n'est pas perdu alors pour nos amies marina et esther ?? il peut y avoir une chance qu'on les revoit un jour ??
- Saffo
Franchement j'ai un doute, vu la pression qu'il y a eu et cela n'a rien fait alors je me demande vraiment quand meme. Mais comme on dit l'espoir fait vivre ....
-
laeti24
une question: la séerie s'arrete a l'épiosode 19 car je n'en trouve pas d'autres ????
- Saffo
Bonjour,
je n'en trouve que 18 épisodes ??????
http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/me ... b.html?p=0
je n'en trouve que 18 épisodes ??????
http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/me ... b.html?p=0
-
grizilli
bonjour
je découvre seulement maintenant la série italienne et je savoure le personnage de Marina.
quand cela a t il commencé ?
est-ce encore diffusé sur la rai ?
merci de me donner un max d'info
Grace
je découvre seulement maintenant la série italienne et je savoure le personnage de Marina.
quand cela a t il commencé ?
est-ce encore diffusé sur la rai ?
merci de me donner un max d'info
Grace
- 13
Ok ok c'est un VRAI remontage de topic...juste pour dire que ça m'a fait penser à une pâle copie de Hospital Central...
Je trouve les actrices assez mauvaises...Rien de comparable à HP...Le seule point positif pour moi, c'est que contrairement à son homologue espagnole, celle-ci est dans une langue compréhensible
Je trouve les actrices assez mauvaises...Rien de comparable à HP...Le seule point positif pour moi, c'est que contrairement à son homologue espagnole, celle-ci est dans une langue compréhensible
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot
Georges Eliot
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Tu as tout à fait le droit de faire remonter des topics du fin fond des entrailles du forum. C'est un peu la raison pour laquelle on garde tout. Pour permettre de rediscuter de trucs qu'on avait complètement oublié.
Alors juste pour te confirmer 13 que c'est une pale copie assumée. En fait il s'agit d'une copie italienne d'Hospital Central. Un peu comme RIS en France était la copie d'une série italienne à l'origine. C'est les mêmes personnages avec des noms pareils ou différents, les mêmes scripts et la même histoire souvent pour lancer la franchise et voir si elle prend. C'est la raison pour laquelle tout se ressemble, même le premier baiser dans l'ascenseur.
Le problème c'est que justement cette adaptation n'a pas plu et que les audiences ayant été mauvaise, la série a été arrêtée à la fin de sa saison 1.
Alors juste pour te confirmer 13 que c'est une pale copie assumée. En fait il s'agit d'une copie italienne d'Hospital Central. Un peu comme RIS en France était la copie d'une série italienne à l'origine. C'est les mêmes personnages avec des noms pareils ou différents, les mêmes scripts et la même histoire souvent pour lancer la franchise et voir si elle prend. C'est la raison pour laquelle tout se ressemble, même le premier baiser dans l'ascenseur.
Le problème c'est que justement cette adaptation n'a pas plu et que les audiences ayant été mauvaise, la série a été arrêtée à la fin de sa saison 1.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House