Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?
- Charlie
Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily
Mon passage préféré reste quand même dans la saison 3 (^^), c'est dans l'épisode 6 quand Naomi quitte Emily après qu'elles aient couché ensemble pour la première fois. Emily l'a voit s'en aller et lui: I know you Noami. I know you're lonely. I think you need someone to want you. Well I do want you. So be brave and want me back.
J'ai trouvé que c'était une très belle déclaration, très touchante.
En ce qui concerne la saison 4 et bien... Je pense qu'on est un peu toutes du même avis. Déception est un mot qui colle plutôt bien à cette saison.
J'ai trouvé que c'était une très belle déclaration, très touchante.
En ce qui concerne la saison 4 et bien... Je pense qu'on est un peu toutes du même avis. Déception est un mot qui colle plutôt bien à cette saison.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Pupuce
un seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est lorsque vous dites que naomy n'est par amoureuse de Emily notamment dans le passage du gymnase, je pense qu'à ce moment elle n'a pas trop envie d'être affectueuse sachant qu'elle peut se retrouver en prison, elle a certainement la trouille, je ne doute pas des sentiments de naomi malgré la connerie quelle a fait (intrigue qui a tout gachée, enfin je me suis déjà exprimé là dessus). En tout cas j'espère un happy end pour ce couple.
Pour la saison précédente j'ai adoré "entre autre" (car j'ai adoré toutes les scènes avec elles ^^) lorqu'elle sorte de la toile de tente dans l'épisode de Effy.
Et dans cette saison, je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec moi, mais dans l'épisode de Katie, lorsque Emily pousse Naomi dans la piscine et qu'elle s'exprime après, on voit toute sa colère et la tristesse qu'elle a accumulée et Naomi est aussi poignante dans cette scène.
Le fait que Naomi trompe Emily avec une fille c'est pas en cohérence avec la saison 3, mais les comportements de Emily et Naomy par la suite sont en corrélation et bien ficelé avec la faute de Naomi et le pardon "définitif" je suis d'accord.
Je pense que le gros problème de cette saison c'est qu'il y a eu trop de scénaristes (si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire en anglais, je crois qu'il y a eu différents scénaristes à chaque épisode si non oublié ce que je viens de marquer
)
Pour la saison précédente j'ai adoré "entre autre" (car j'ai adoré toutes les scènes avec elles ^^) lorqu'elle sorte de la toile de tente dans l'épisode de Effy.
Et dans cette saison, je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec moi, mais dans l'épisode de Katie, lorsque Emily pousse Naomi dans la piscine et qu'elle s'exprime après, on voit toute sa colère et la tristesse qu'elle a accumulée et Naomi est aussi poignante dans cette scène.
Le fait que Naomi trompe Emily avec une fille c'est pas en cohérence avec la saison 3, mais les comportements de Emily et Naomy par la suite sont en corrélation et bien ficelé avec la faute de Naomi et le pardon "définitif" je suis d'accord.
Je pense que le gros problème de cette saison c'est qu'il y a eu trop de scénaristes (si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire en anglais, je crois qu'il y a eu différents scénaristes à chaque épisode si non oublié ce que je viens de marquer
-
Lake Of Fire
Juste quelque chose que je n'ai pas très bien compris Pupuce : comment ça en prison Oo ? D'accord, dans certains pays, l'homosexualité est punie par la loi (mon pays par exemple T_T), mais pas en Angleterre, n'est-ce pas ?
- Pupuce
petit quiproquo
je parlais de la peur de la prison par rapport au fait que ce soit elle qui est donné la drogue à Sophia et que dans le gymnase ils attendaient d'être auditionné. Escuse je me suis mal exprimé.
-
Lake Of Fire
Ah d'accord =D En effet, c'est un quiproquo ! Je parlais du gymnase dans la troisième saison, la première scène où on voit Naomi, celle où Hariett (l'ancienne directrice) explique ce qu'il est interdit de faire à l'école =) C'est à ce moment que je disais qu'elle n'avait pas l'air du tout amoureuse d'Emily. Je pense qu'à la base, elle ne l'aimait pas trop, puis elle est tombée petit à petit amoureuse d'elle. L'histoire du "je suis tombée amoureuse de toi la première fois que je t'ai vue" n'a pas vraiment de sens à mes yeux, c'est ce que je voulais dire =)
- Pupuce
Ah de ce point de vue je suis tout à fait d'accord
Je viens de relire ce que tu as marqué précédement et tu à bien marqué saison 3
le pire c'est que j'ai lu le passage en son entier, j'ai clivé la phrase 
- Redflower
Ah oui pas mal vos moments favoris ! Et c'est amusant car on a toutes retenu un moment différent, car le mien n'est pas le même...! Ma scène préférée Emily/Naomi, c'est la balade à vélo ! (quelle surprise hein ?
). Pour plusieurs raisons. La première c'est que c'est une balade à vélo quoi ! Et j'ai adoré la musique qui allait avec ! Et je ne sais pas, c'était le premier vrai moment qu'elles partageaient à deux, et ça m'avait beaucoup plu. Le côté insouciant, cheveux au vent, j'ai été vraiment conquise...!
Edit
Je viens de trouver une photo !!

Edit
Je viens de trouver une photo !!

- Pupuce
cette scène fait parti de mes top 3
Ce qui m'a réellement manqué dans cette saison c'est l'humour et biensûr les scènes de groupe. Le seul moment où j'ai rigolé (désolée) mais c'est lorsque que Emily pousse Naomy dans la piscine, le ragard qu'elle fait avant et son rire, j'ai pas pu résister.
Vivement ce soir !!!
Ce qui m'a réellement manqué dans cette saison c'est l'humour et biensûr les scènes de groupe. Le seul moment où j'ai rigolé (désolée) mais c'est lorsque que Emily pousse Naomy dans la piscine, le ragard qu'elle fait avant et son rire, j'ai pas pu résister.
Vivement ce soir !!!
- Pupuce
euh (d'accord j'ai pas tout compris car c'était pas sous-titré en anglais) mais j'ai l'impression d'avoir perdu mes jeudi soir. Un gachi cette saison. Et notre couple Naomi Emily une bonne dispute après une réconciliation ça aurait été entre guillemets "adapté" mais là, j'ai l'impression que le réalisateur est content de lui il les a réconcilié donc il n'aura pas la furie des fans.
Le seul mot que j'ai de cette fin c'est pathétique, je ne vais même pas regarder cette épisode en sous-titré français. Pfff
Je crois que je vais aller revoir la saison 3 pour me calmer
Le seul mot que j'ai de cette fin c'est pathétique, je ne vais même pas regarder cette épisode en sous-titré français. Pfff
Je crois que je vais aller revoir la saison 3 pour me calmer
- Scarlett
Je voulais juste réagir sur le "je t'aime depuis que je t'ai vue" et sur le truc du gymnase dans le premier épisode de la saison 3,si vous regardez bien,Naomi fixe Emily jusqu'à ce que Cook,l'interpelle...Je n'avais pas connaissance de la suite et pourtant rien qu'avec ce regard j'avais déjà compris qu'il se tramait quelque chose.
Quant à la fin de la saison,nulle,le petit passage de Panda (qui a cruellement manqué cette saison)avec Effy et Katie était chouement drôle.Mais le "happy ending" de Naomily me laisse un goût d'inachevé.Après rumeurs,rumeurs,certains fans britanniques s'attendent à un spin-off pour ce couple.On a le temps de le voir venir!!
Et puis je terminerais avec Cook,une fin digne de son personnage!!
Quant à la fin de la saison,nulle,le petit passage de Panda (qui a cruellement manqué cette saison)avec Effy et Katie était chouement drôle.Mais le "happy ending" de Naomily me laisse un goût d'inachevé.Après rumeurs,rumeurs,certains fans britanniques s'attendent à un spin-off pour ce couple.On a le temps de le voir venir!!
Et puis je terminerais avec Cook,une fin digne de son personnage!!
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo