Alala tomber en amour (comme dirait nos amis canadiens!) avec une fille hétéro, pfffffff. Je pense que c'est arrivé à toute les lesbiennes (je crois que c'est ce qu'elles disent un moment dans la vidéo d'ailleurs). Ca complique encore davantage les choses mais ce n'est pas un amour impossible (a moins que l'hétéro soit homophobe, quoique là encore y'a matière à débat).
Bref, comme beaucoup ici, oui je suis tombée en amour avec une hétéro. Mariée, mère de famille... la totale quoi! C'était il y a a peu près 5 ans. Donc, non, il ne s'est rien passé, je n'ai rien dit, je me suis contenté d'apprécier les moments avec elle (malgré le boumboumboum fracassant de mon coeur!

) et de penser à elle. J'ai garder ça secret parce que ça n'avait pas d'avenir, je pense que c'était vraiment mieux comme ça. Et puis je n'était pas vraiment certaine que ce soit de l'amour... Puis le jour où elle est partie, loin, j'ai craqué, pleurer, pleurer, pleurer... j'ai vraiment eu mal... et je ne l'ai jamais revue, ni même aperçue. Je pense à elle bien souvent et je suis toujours un peu troublée quand une femme lui ressemble, mais je me dis que le prinicipal c'est de l'avoir connue, d'avoir eu la chance de passer du temps avec elle. Et si c'était à revivre, je le revivrai sans hésiter. Parce que je suis vraiment ravie qu'elle ait fait partie de ma vie d'une manière ou d'une autre.