[Série] Grey's Anatomy
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Série] Grey's Anatomy
Force est de constater que nous avons un peu passé la série aux oubliettes. Pas qu'elle soit totalement inintéressante, c'est "Grey's Anatomy", c'est plutôt bien fait la plupart du temps. Non, le problème vient plutôt du couple lesbien auquel il n'arrive plus rien du tout.
Comme quoi, sorti du coming-out qui se passe mal avec les parents, les auteurs s'ennuient très rapidement et ne savent pas quoi faire de deux femmes ensemble.
Bon, je dramatise un peu. On a eu droit à une histoire de 'varicelle' qui s'est terminée très gentiment sans casser la baraque. Un passage de douche à deux avec absence d'eau chaude pour la suivante. Un anniversaire totalement raté... Mais depuis qu'elles se sont dit qu'elles s'aimaient, plus rien, le vide intersidéral.
Elles sont le couple phare et stable de la série mais sont également d'un ennui mortel. A côté, tout le monde se trompe couche avec le voisin, se bat pour avoir le poste de l'autre et elles, elles s'embrassent juste de temps en temps en s'avouant qu'elles sont les meilleures. Pfff c'est d'un barbant.
Heureusement, dans le dernier épisode, Callie a expliqué à Arizona que dans 10 ans, elle se voyait avec elle et pleins d'enfants, dans une grande maison en train de continuer à réconforter Mark. Et là Arizona a rétorqué qu'elle était d'accord pour elles deux et la grande maison mais sans les enfants. Callie a fait la tête. Ca promet un certain suspense.
Par contre si on me ressort le coup du bébé, je revois ce topic au fin fond des profondeurs insondables du forum. (oui, oui, je suis cap)
Comme quoi, sorti du coming-out qui se passe mal avec les parents, les auteurs s'ennuient très rapidement et ne savent pas quoi faire de deux femmes ensemble.
Bon, je dramatise un peu. On a eu droit à une histoire de 'varicelle' qui s'est terminée très gentiment sans casser la baraque. Un passage de douche à deux avec absence d'eau chaude pour la suivante. Un anniversaire totalement raté... Mais depuis qu'elles se sont dit qu'elles s'aimaient, plus rien, le vide intersidéral.
Elles sont le couple phare et stable de la série mais sont également d'un ennui mortel. A côté, tout le monde se trompe couche avec le voisin, se bat pour avoir le poste de l'autre et elles, elles s'embrassent juste de temps en temps en s'avouant qu'elles sont les meilleures. Pfff c'est d'un barbant.
Heureusement, dans le dernier épisode, Callie a expliqué à Arizona que dans 10 ans, elle se voyait avec elle et pleins d'enfants, dans une grande maison en train de continuer à réconforter Mark. Et là Arizona a rétorqué qu'elle était d'accord pour elles deux et la grande maison mais sans les enfants. Callie a fait la tête. Ca promet un certain suspense.
Par contre si on me ressort le coup du bébé, je revois ce topic au fin fond des profondeurs insondables du forum. (oui, oui, je suis cap)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- CallZona
en meme temps des gosses elle en voit tous les jours Arizona donc bon c'est comprehensible 
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
-
naomily
Isabelle B. Price a écrit :Elles sont le couple phare et stable de la série mais sont également d'un ennui mortel.
C'est ça le problème avec leur couple en ce moment, moi je regarde vite fait pour savoir ce qu'il se passe. J'espère au moins qu'avec l'envie d'enfant de Callie et le refus d'Arizona, les scénaristes vont nous montrer quelque chose d'intéressant. Et j'espère aussi qu'il ne vont pas faire craquer Arizona qui acceptera juste pour faire plaisir à Callie parce que c'est du vu et revu.
- nina
D'un côté je trouve ça bien que les scénaristes n'en fassent pas des tonnes avec ce couple! Oui parce que y'en a marre de voir des histoires lesbiennes super compliquées : ça marche, ça marche pas, on casse, on s'aime, on recasse... Là, au moins, on sait qu'elles sont ensemble, que tout fonctionne normalement, avec des hauts et des bas par moments. Bref, un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Parce que finalement, c'est peut-être le couple qu'on voie le moins à l'écran mais c'est aussi celui qui dure le plus. Alors oui, je le crie haut et fort (même si je ne serai évidemment pas contre le fait de voir un peu plus de leur relation) je suis contente qu'elles ne sombrent pas dans le cliché des relations homos et je suis contente aussi qu'elles ne subissent pas l'agitation des couples hétéros qui bien souvent nous font frôler l'overdose avec les leur "je t'aime moi non plus".
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- nina
euh les filles, juste une question : vous vous souvenez de l'extrait que vous aviez posté entre Callie et Arizona sous la douche. C'est dans quel épisode de la saison 6? Parce que je ne l'ai pas vu... J'ai bien vu l'épisode avec la varicelle ("you're hot!"^^) mais pas celui de la douche et j'aimerai y remédier au plus vite vous vous en doutez...Thanks!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- nina
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-
Pistache
Pas une bonne semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=T0xqNsBjdEM

http://www.youtube.com/watch?v=T0xqNsBjdEM
Hum hum....Isabelle B. Price a écrit :Par contre si on me ressort le coup du bébé, je revois ce topic au fin fond des profondeurs insondables du forum. (oui, oui, je suis cap)
- nina
Roooooooooooh, j'y crois pas : ils ne vont pas nous les séparer pour une histoire de bébé! Sérieux, non, pas ça, ils ne vont pas oser! Noooooooooooooon, pitié!
- snapshot
Afterellen a repris sur son site un twit de Shonda Rhimes
qui dit approximativement (et surtout avec mes mots) que callie et arizona sont son couple préféré et faut pas qu'on ait les pétoches
"wait and see" comme on dit aux states...
mais comme disait Saint Thomas "je ne crois que ce que je vois".....
qui dit approximativement (et surtout avec mes mots) que callie et arizona sont son couple préféré et faut pas qu'on ait les pétoches
"wait and see" comme on dit aux states...
mais comme disait Saint Thomas "je ne crois que ce que je vois".....
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/