Sève

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sève

Sève

Message par Sève »

Bonjour! Vous m'attendiez, je suis là!!!! :P
J'arrête les bêtises, je me présente, je suis Sève. Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard attirée par un sujet qui s'intitule 'Jeu de séduction". ;) C'est d'ailleurs là que vous en apprendrez déjà un peu plus sur moi... lol
Pour le reste, il faut laisser le temps au temps...
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai... Yoda

tikiwy

Re: Sève

Message par tikiwy »

Ah en effet, on en apprend ;)
Déjà on sais que t'es une battante qui reste pas dans son coin, c'est bon signe :mrgreen:
Tu veux rien dire de plus dans ta présentation? Hobbies? passions? ou tou bêtement d'où tu viens et quel age tu as ou je ne sais pas moi, un truc qui permettrait de mieux cadrer Melle Seve (d'ailleure, Seve ça vient de Severine?)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Sève

Message par Sève »

tikiwy a écrit :Tu veux rien dire de plus dans ta présentation? Hobbies? passions? ou tou bêtement d'où tu viens et quel age tu as ou je ne sais pas moi, un truc qui permettrait de mieux cadrer Melle Seve (d'ailleure, Seve ça vient de Severine?)
Bon, je veux bien en dire un peu plus, mais pas trop! Je ne me dévoile pas comme ça... ;)
Je suis une petite belge de 30 ans qui adore s'amuser, faire le clown, amuser la galerie mais aussi défendre ses convictions avec beaucoup d'énergie.

Suite à la prochaine édition...
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai... Yoda

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi mystérieuse Sève ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Sève !!
Attention à l'addiction au forum...mais n'hésite pas à nous donner ton avis dans les différents topics !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Sabrina

Message par Sabrina »

Image
Sève! Quel pseudo original! J'adore :D
On attend que tu te dévoiles un peu plus! :mrgreen:

A+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

isaïa

Message par isaïa »

Bienvenue Sève!!!
je vois que tu aimes Xena!!!! chouette, je t'aime dèjà!!! es-tu inscrite sur le forum de Xena immortal??? moi oui lol
contente de t'avoir parmi nous!!! (il m'en faut peu pour aimer les gens... surtout quand ils aiment Xena...)
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Pam

Message par Pam »

Salut Sève, bienvenue !! Je vois que tu as déjà eu droit à ton lot de questions !!! Tu as raison d'entretenir le mystère, au moins tu es certaine que les filles reviendront à la charge pour avoir leurs réponses :mrgreen:
Amuses toi bien ici !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Enka

Message par Enka »

(la production s'excuse par avance du post qui va suivre, arguant que l'auteur est dans un état second)
(des séquelles d'une décompensation nocturne nous soufflerait notre correspond chez France 3)
Pam a écrit :Tu as raison d'entretenir le mystère, au moins tu es certaine que les filles reviendront à la charge pour avoir leurs réponses :mrgreen:
Roh la technique de drague de grand mère :mrgreen:

*cours vite pour échapper au courroux Pamien*

*accélère*

*se retourne dans sa course se rendant compte qu'elle n'a pas salué la nouvelle*

*fait un rapide signe de main alors qu'elle se prend les pieds dans ses cheveux*

*roulade SUR-STYLéE*

*se relève et fait style de rien, reprenant sa course*
Ainsi squatte-il.

Guapas

Message par Guapas »

Oh la barrée cette Enka, mais tu pourras constater que c'est finalement un petit amour fin d'esprit...

Bienvenue à toi donc :D

Répondre