LetHerGo a écrit :J'avoue ne pas trop apprécier la façon dont les choses ont l'air de s'être décidées. Ca faisait longtemps que les fans demandaient une intrigue "homo-friendly" dans la série, et on dirait qu'ils se sont rabattus sur Mulan au dernier moment...Du coup comme soulevé dans un message précédent, ce n'est pas franchement crédible, l'année dernière Mulan semblait bien plus troublée par Phillipe que par Aurora...Du coup ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe tout ça
J'avoue que moi aussi je me suis posée la question concernant philip, elle avait l'air attirée par lui mais en fait je me suis dt (et ce n'est que mon avis perso) que c'était plus de l'attachement comme pour un frere d'arme. Concernant sa relation avec Aurora, j'ai vu directement qu'il y avait un truc entre elle. Quand elles sont avec Emma et Snow, franchement, on voit qu'elles sont très proche. Elles sauvent Philipp et la seule chose qui compte pour mulan c'est certes la protéger, mais aussi son bonheur et la, se prendre dans la gueule qu'aurora est enceinte c'est vrai que c'est horrible.
Mais je me demandais: on est d'accord, philipp c'est fait marqué par un des fantomes noirs dans la saison 2? Je ne me souviens plus si c'est fini cette histoire ou s'il est toujours sous l'emprise de cette malédiction ( et donc qu'il meurt héhéhé)
En attendant, voici un petit article qui donne 7 arguments comme quoi Aurora et Mulan sont bel et bien amoureuse
Mais je me demandais: on est d'accord, philipp c'est fait marqué par un des fantomes noirs dans la saison 2? Je ne me souviens plus si c'est fini cette histoire ou s'il est toujours sous l'emprise de cette malédiction ( et donc qu'il meurt héhéhé)
En attendant, voici un petit article qui donne 7 arguments comme quoi Aurora et Mulan sont bel et bien amoureuse