Clothis

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Clothis

Re: Clothis

Message par Clothis »

Scarecrow a écrit :Mais au moins ils mettent des mots de passe :lol:
J'ai déjà vu un routeur cisco sans mot de passe :roll:
Alors là, il faut que l'admin réseau change de métier :roll:
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Scarecrow

Message par Scarecrow »

Clothis a écrit :Alors là, il faut que l'admin réseau change de métier :roll:
Oui, la ça fait vraiment peur :?

Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même de l'amélioration en ce moment. Il y a un peu plus de sensibilisation à la sécurité informatique.
J'espère que ça va continuer comme ça :)
Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Clothis

Message par Clothis »

Scarecrow a écrit : Oui, la ça fait vraiment peur :?

Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même de l'amélioration en ce moment. Il y a un peu plus de sensibilisation à la sécurité informatique.
J'espère que ça va continuer comme ça :)
En même temps, ça nous donne de boulot :mrgreen:

Scarecrow

Message par Scarecrow »

Oui, c'est vrai :D
Mais vu que de toute façon , la sécurité parfaite n'existe pas mon avenir devrait être assure pendant quelques années au minimum 8-)
Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Iwish

Message par Iwish »

Clothis a écrit : Mon film préféré ? Les heures de Stephen Daldry . Mon livre Préféré ? Les heures de Michael Cunningham. J'ai d'abord vu le film qui m'a beaucoup marquée, spécialement la femme des années 50 (Julian Moore), emprisonnée dans ce monde de l'après-guerre. Je déteste les contraintes, je déteste les habitudes, je déteste le formatage et les étiquettes.
J'ai adoré le film, moi et spécialement la même femme que toi. Je m'étais promise de lire le livre... et une chose en entraînant une autre, j'ai oublié. Et puis, je m'étais promise de le revoir, ce film, parce qu'il m'avait vraiment bouleversée. Et une chose en entraînant une autre, j'ai, à nouveau oublié... :roll: Au moins, dans tout ça, je n'ai pas oublié de m'intéresser à Virginia Woolf. :) Bref, ta présentation m'a rappelé qu'il fallait que je me relance ce film, prochainement. ;)

Du coup, je passe en coup de vent et je te salue en te souhaitant la bienvenue parmi nous !

"- T’approches pas de moi j’ai ressenti en moi le besoin en moi de laisser entrer la lumière et alors j’ai enlevé tout ce qui l’empêchait de rentrer
- Je pense que je ne pourrais pas être là
-J’vais quand même devoir affronter les heures, oui les heures après ta soirée et toutes les heures."
"Et que ne durent que les moments doux..."

Clothis

Message par Clothis »

Merci pour ton accueil Iwish

Joli pseudo en passant :)
Iwish a écrit : J'ai adoré le film, moi et spécialement la même femme que toi. Je m'étais promise de lire le livre... et une chose en entraînant une autre, j'ai oublié. Et puis, je m'étais promise de le revoir, ce film, parce qu'il m'avait vraiment bouleversée. Et une chose en entraînant une autre, j'ai, à nouveau oublié... :roll: Au moins, dans tout ça, je n'ai pas oublié de m'intéresser à Virginia Woolf. :) Bref, ta présentation m'a rappelé qu'il fallait que je me relance ce film, prochainement. ;)
Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti et Il m'a fallu plus d'une année pour être capable de le revoir. Je l'ai revu il y quelques semaines et les mêmes émotions sont remontées...

Il m'a également amenée à lire Virginia Woolf ;)

Répondre