[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lylie

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Je te remercie Dana pour toutes ces informations. Espérons que ces 9 personnages vont pouvoir combler le vide que vont laisser Ludwing, Timo et Clarissa. Et effectivement, le principal est que Marbecca reste ( le plus longtemps possible espérons ) tout comme Olli et Christian :)
Penses tu que Tristan va finir par partir aussi ? Puisqu'il est prévu qu'il aille en prison.
Ces gifts sont assez sympas. C'est vachement bien joué et agréable à regarder :)
La chute de Dana sur ses bagages était bien marrante à regarder. Qu'est ce que j'en ai ris ^^
En tout cas, ce n'était pas une période vraiment joyeuse pour Marlène. Ni pour Dana qui essayait de tout faire pour se réconcillier avec sa soeur. Pas franchement un bon souvenir...
Merci encore de nous avoir montré cet épisode sous titré ;)

dana

Message par dana »

Ah un gros épisode Marbecca, ça faisait un moment que l'on n'en n'avait pas eu un. En fin de compte Marlène n'arrive plus à mentir à Rebecca et lui avoue tout. Comme prévue celle ci le prend très mal.
Tristan essaie de se racheter une conduite de reprendre un peu d'estime de la part de son père .
Bon clifhanger final avec un Ludwig qui comme par hasard a tout entendu. Ça va faire mal aux oreilles de Tristan demain. Mais au moins Marlène ne sera plus obligée de mentir, ce qu'elle faisait d'ailleurs très mal.
Dialogue sympa entre elles a propos de plats epicés ou non qu'elle doivent acheter dans un restau Thailandais.

Épisode 4236 : Fumant

Tristan veut discuter avec Marlène mais celle ci ne veut pas qu'il la considère comme sa thérapeute. Elle en a assez d'avoir des secrets à cacher à Rebecca. Tristan perfide lui explique qu'il peut tout révéler à la presse et dans ce cas là, ils pourront enterrer son père directement.
Il lui apprend que Ludwig et Élisabeth se sont séparés. Il pense que tout à commencer à cause du feu par sa faute. Marlène lui conseille de faire enfin quelque chose pour stopper tout ça.

Tristan s'énerve car il ne sait pas quoi faire car Marlène lui a dit de ne pas aller à la police.
Marlène : Ça suffit maintenant, tu crois que je vais comment avec cette situation, on n'est plus ensemble mais malgré tout tu me confie une telle chose, je ne sais même pas comment je dois gérer tout ça, mais prend toi enfin en main et fais quelque chose!!!

Tristan après avoir finit de parler au téléphone remercie Marlène de l'écouter et de lui donner des conseils. Mais Rebecca arrive a ce moment là , Tristan s'en va prétextant un rendez vous professionnel.
Rebecca s'étonne de le voir parler avec Marlène de ses affaires et se demande s'il elle doit devenir jalouse. Marlène la rassure en l'embrassant.
Marlène : Il y a un nouveau restaurant Thaïlandais , Est ce que tu veux quelque chose?
Rebecca : Absolument!
Marléne : Tu veux épicée (piquant) comment?
Rebecca (en l'embrassant) Très épicée (piquant)!

Plus tard Marlène aperçoit Tristan téléphoner à tous ses frères et sœurs pour un meeting. Marlène ne veut pas savoir ce qu'il fait et regrette qu'il lui ai tout dit pour le feu. Elle ne veut plus qu'il la remercie sans cesse. Rebecca arrive et apprend à sa petite amie que Tristan les a convoqués tous . Marlène prétend ne pas savoir de quoi il s'agit.

Tristan apprend à Rebecca , Hagen et Sebastian que Ludwig et Élisabeth se sont séparés parce que celui ci ne se soignait pas et s'occupait trop des affaires familiales. Élisabeth en a eu assez et est partie. Il veut qu'ils fassent quelque chose. Il propose qu'ils s'allient tous derrière Élisabeth pour qu'il démissionne.

Rebecca rentre et voit Marlène endormie , elle éteint la lumière . Elle s'approche d'elle doucement et lui caresse la joue ce qui la réveille.
Tristan envoie un message à Marlène , Rebecca qui est à côté du portable de son amie remarque que l'appel vient de son frère. Marlène lit le message et va se coucher sans rien dire.

Rebecca lui parle du putsh contre son père. Elle remarque aussi qui Marlène est bizarre dés qu'elle entend le mot Tristan. La jeune femme blonde dit devoir aller se doucher pour éviter d'en dire plus mais Rebecca suppose qu'il y a quelque chose entre eux.

Marlène repense à ce que lui a dit Rebecca , qu'elle pouvait lui faire confiance et tout lui dire car elle n'a plus envie de toutes ses cachotteries.

Pendant ce temps les enfants de Ludwig lui demande de se retirer des affaires. Celui ci finit par accepter.

Marlène repense aussi au secret que Tristan lui a laissé.

Sébastien promet à son père qu'ils réussiront même sans lui. Ludwig veut se réconcilier avec Élisabeth et les remercie tous en particulier Tristan .Il lui dit être fier de lui , mais Tristan est gêné.

Marlène est songeuse quand Rebecca revient. Cette dernier le remarque et commence à s'inquiéter pour son amie. Marlène lui révèle que son comportement est bien du à quelque chose . Elle lui avoue que Tristan a mis le feu. Rebecca est en colère de penser que son frère voulait les tuer. Marlène essaie de lui trouver des excuses. Mais Rebecca en rage décide de trouver Tristan.

Arrivée à l'entrée château, Marlène essaie encore de retenir Rebecca. Elles se disputent dans la cour mais entre 2, Ludwig est revenu et entend leur conversation. Il apprend que Tristan a mis le feu et voulait tuer Rebecca. Il apparaît alors face à sa fille et Marlène.

Episode 4236
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Je crois que c'est vraiment la première fois qu'on les voit se disputer en tant que couple. C'était bien joué et Marlène s'est enfin décidée de dire la vérité à Rebecca. Evidemment, elle ne l'a pas bien pris. J'ai déjà hâte de voir la suite demain soir après avoir vu Ludwing qui a entendu la conversation. Toute la famille va finir par le détester une bonne fois pour toute je crains surtout son père... Même si Tristan essaie de tout faire pour se racheter comme tu dis Dana. Et j'ai bien peur que Ludwing va encore subir une crise cardiaque après tout cela...
Je confirme que ça fait tout de même du bien d'avoir une grosse séquence sur Marbecca depuis le temps :)
Merci pour le résumé ^^ ( Bon je l'ai déjà dit un million de fois des merci ^^ )

dana

Message par dana »

Effectivement Lylie, Ludwig a un coup eu cœur en apprenant la nouvelle.
Marlène essaie dans cet épisode 4237 de jouer les mère Teresa envers Tristan. ;)
C'est bien la seule. Elle doit penser que c'est parce qu'elle l'a quitté qu'il est devenu comme ça et se sent responsable.
Tristan malgré tout me fait de la peine, tout le monde est contre lui même si c'est mérité. Il a l'air de vraiment regretter.
Sa tentative d'en finir à la fin est aussi un appel au secours.

Une petite remarque sur l’épisode 4236, on apprend quelque chose sur la vie intime de Marlène.
Elle dort avec des chaussettes!! :D

Épisode 4237 : Modifié

Ludwig n'arrive pas à croire que Tristan ait mis volontairement le feu. Il pense que Marlène l'a juste supposé et que de plus elle l'a déjà assez fait souffrir comme ça. Mais Rebecca lui explique que c'est la vérité, Tristan les a vu au haras et par jalousie il a laissé tombé sa cigarette. Bien qu'il est vu le feu , il est partit. A ces mots , Ludwig se sent mal .

Marlène et Rebecca le conduisent à l'intérieur du château. Tristan les aperçoit et leur demande si ça va. Ludwig lui demande si tout est vrai. Tristan avoue que c'est bien lui qui a mis le feu mais veut s'expliquer. Mais pour Ludwig il n'y a plus rien à expliquer.

Tristan est seul dans sa chambre. Pendant ce temps Ludwig raconte à toute la famille ce que Tristan a fait. Hagen très en colère se lève pour aller voir son frère. Il lui demande ce que son psychiatre n'a pas bien fait avec lui car il est vraiment malade. Sa place est à l'hôpital pour lui.

Pour Tanja il n'y a pas a discuter, celui qui fait une faute doit sortir du cremium. Marlène essaie de défendre Tristan mais Tanja lui rappelle que Tristan est un pyromane et que ce n'est pas un joli petit hobby. Hagen ramène Tristan devant la famille. Ce dernier prend toute la responsabilité de ce qu'il a fait. Ludwig ne veut pas que tout ceci soit porté en public car ils ne peuvent se permettre vu leur situation financière , un autre scandale. Tristan perd sa voix au cremium, il pourra toujours travailler pour le No limits et à sa maison de production de musique mais c'est Sébastian qui prendra les décisions. Hagen comprend que son frère ne lui a donné ce chèque que pour apaiser sa conscience. Ludwig prévient son fils qu'a la moindre faute prochaine, il fera en sorte qu'il soit enfermé pour toujours. Au moment de partir Marlène ne peut s'empêcher d'aller voir Tristan.
Marlène : Je suis désolée , je ne pouvais pas continuer à mentir à Rebecca.
Rebecca : Tu n'as pas besoin de te justifier pour ça.
Marlène : Et que ton père l'ai apprit , ce n'était vraiment qu'un mauvais concours de circonstance.
Tristan : Oui , c'est bon.
Rebecca : C'est bon tu lui as dit, on peut y aller!
Tristan demande à Marlène d'arrêter d'essayer de l'aider.

Tristan vient voir son père pour savoir s'il s'est réconcilié avec Élisabeth. Mais Ludwig n'est pas d'humeur et voudrait bien savoir pourquoi son fils lui a menti. Tristan lui explique qu'il a voulu tout lui dire par lettre mais qu'il n'a pas pu car il ne voulait pas être un fardeau pour lui. Il est désolé mais son père lui demande de partir.

Tristan appelle Élisabeth pour lui dire que son père a besoin d'elle . Il lui dit que Ludwig vient d'apprendre que son fils est un pyromane.

Tristan se rend au Nolimits. Un homme lui ramène un petit sachet avec de la coke. Il s'empresse d'en prendre. Bella l'appelle mais il ne répond pas. Il voit trouble. Il se remémore les moments de sa vie et plonge dans la piscine . Il ne remonte pas à la surface.

Episode 4237
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Comme je l'ai supposé, toute la famille est contre lui après avoir appris la vérité. Seule Marlène le soutient dans cette épreuve. J'ai envie de dire qu'elle a un coeur énorme sur la main. On ne peut pas s'en empêcher de l'adorer pour cela :) Je comprends tout à fait la colère de Rebecca envers son frère et surtout la déception de l'avoir su bien plus tard. La question maintenant est : Va t-elle un jour lui pardonner et retrouver l'ancienne complicité qu'elle a eu avec lui ? Va t'il vraiment partir en prison ? Suspense pour la suite des évennements.
Attendons que Bella finisse par apprendre la vérité aussi de son côté... Ca risque de bien déborder le vase une fois de plus.
J'ai bien peur qu'il y ait moins de Marbecca suivant les prochains jours... On verra bien !
Et oui, c'est bien marrant de découvrir que Marlène dorme avec les chaussettes :)
Honnêtement, je n'y dors jamais avec ^^ Chacun(e) a son treap :)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
En attendant lundi voici des gif amusants entre Jessica et Tanja:
C'est du blonde power. 8-) :lol:
J'adore les clins d'oeil et mimiques de Tanja.

Et pour te répondre trente ans plus tard Dana, tu as bien trouvé la bonne vidéo entre Marlene et l'ancienne Rebecca, en tout cas la vidéo à laquelle je pensais. Et je ressens toujours le même choc... mais bon, je m'en remets. :lol:

Bref, ça a l'air tendu du string en ce moment :!:

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Bref, ça a l'air tendu du string en ce moment
Mdr ZKXNLZLKNRLEKZ :lol: perso je préfererais que ça soit détendu du string :P

dana

Message par dana »

perso je préférerais que ça soit détendu du string
lol Kitekat , je suis d'accord avec toi .
J'ai envie de dire qu'elle a un cœur énorme sur la main. On ne peut pas s'en empêcher de l'adorer pour cela
Oui un cœur énorme et elle le prouve dans cet épisode là. Elle essaie d'accoupler Tristan et Bella, surement pour être plus tranquille avec Rebecca.J'aime bien quand elle dit à Bella , qu'elle ne veut pas se mêler mais que...
Elle est sympa de s'inquiéter pour Tristan après tout ce qu'il a fait.
C'est la 1ere scène entre Bella et Marlène . Elles se vouvoient mais ça ne devrait pas durer. Sur le forum de Vl , j'ai lu qu'une disait qu'il ne fallait surtout jamais mettre en couple Bella et Marlène.Moi je les trouve mimi toutes les 2. ;)
En tout cas, cet épisode montre bien la fin de l'histoire marbecca Tristan.

Épisode 4238 : Proposition de derogation

Bella arrive au No limits et sauve Tristan de la noyade. Elle s'aperçoit qu'il a pris de la cocaïne.
Il lui raconte alors qu'il est celui qui a mis le feu. Elle n'en revient pas , elles auraient pu toutes mourir. Elle lui reproche d'avoir fait semblant d'être le héros.
Il a pris de la coke pour oublier. Bella lui dit qu'il devrait plutôt penser comment faire mieux de nouveau au lieu de s'apitoyer sur son sort.

Bella marche dans la rue et repense a ce que Tristan lui avait dit a propos de trouver la personne pour la vie et dese rendre compte qu'en fait il n'y a rien. Elle revient le voir au No limits. Elle lui dit que ce qu'il a fait était criminel et part avec lui à Koningsbrünn.. A leur arrivée Marlène vient les voir.
Marlène : Tristan, comment tu es habillé là!! (il est en peignoir rouge) pourquoi tu ne vas pas à ton téléphone, je n'ai eu que ton répondeur.
Tristan : Je ne sais plus où est mon portable.
Bella: Peut être dans ta veste.
Marlène : Qu'est ce qui s'est passé, T'as une drôle de tête.
Tristan : Eh bien j'ai eu un petit accident.
Marlène : Quoi?!
Tristan : Si Bella ne m'avait pas sauvé, je ne saurais peut être plus là.
Bella : Il es tombé dans la piscine et je l'ai remonté, tout le monde l'aurait fait.
Tristan : Pas tout le monde crois moi.

Le lendemain matin, Tristan est dans sa chambre entrain de fumer et ne veut rien déjeuner.
Bella s'aperçoit qu'elle a laissé son collier chez Tristan. Mais Marlène vient la voir.
Marlène : Est ce que vous pouvez m'accorder un moment?
Bella : Oui OK.
Marlène : En tout cas , il vous a raconté ce qu'on sait tous, a propos du feu. Pas d'inquiétude, il ne s'est rien passé de grave et je ne voudrais pas être trop proche.
Bella : Je vous tiendrais au courant.
Marlène : En tout cas , j'ai regardé comment vous vous êtes occupé de Tristan hier soir.
Bella : Vous ne devez pas en tirer de conclusions trop hâtive.
Marlène J'ai l'impression que vous ne le condamner pas , du moins pas comme sa famille. Tristan vous en ait certainement très reconnaissant. Je crois que vous comptez beaucoup pour lui.
Bella : Je crois que l'une des personnes qui compte le plus pour Tristan c'est vous.
Marlène : Oui malheureusement. Pardon je ne voulais pas..
Bella : Non vous avez raison , ça serait mieux pour lui s'il ne vous aimez pas autant.
Marlène : Et tout ça ne se serait pas passé comme le feu. Il est si isolé , il n'a personne pour le soutenir en dehors de vous peut être. Je ne sais pas quel genre de relation vous avez. Je ne voudrais pas me mêler de ça mais essayez d'y penser, s'il vous plait!
Bella : OK.

Les Lahnsteins sont au petit déjeuner, Rebecca est aussi présente . Ils discutent des affaires. Tristan arrive pour déjeuner et tout le monde se tait. Personne ne lui parle et il déclare qu'ils n'auront plus longtemps à le supporter, il va se livrer à la police.

Episode 4238

Quelle est la chanson qui passe vers le début de la vidéo, je n'ai pas reconnu?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Dommage qu'on n'ait pas beaucoup vu de Marbecca... Mais l'épisode était quand même bien et ça nous a permis d'observer comment évolue la relation Bella/Tristan. Et Marlène, qui continue de se sentir coupable à propos de ce dernier, essaie de tout faire pour améliorer la situation jusqu'à même de tenter de convaincre Bella de le pardonner. Encore une fois un coeur énorme :)
Maintenant que Tristan a avoué, face à la famille, qu'il comptait se livrer à la police demande une grande suite assez rapidement :) ( J'avoue que j'ai lue d'autres spoilers pour les prochaines semaines : j'ai une petite idée comment ca va se suivre... ^^).
Si vous êtes intéressé(e)s voici le lien : http://marbecca.tumblr.com/spoilers. Il y en a pour jusqu'en avril :) Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore le lien. Ne vous forcez pas à regarder si vous voulez rester dans le suspense ;) Juste une petite préçision : C'est écrit en anglais... Donc si vous doutez, n'hésitez pas à me le faire savoir et je serais ravie d'y répondre. Je suis tout de même persuadée que vous allez comprendre sans problème :)
Maintenant une question : Ludwing va t-il vraiment mourir de son cancer ??

dana

Message par dana »

Le cœur sur la main cette Marlène! :)
Merci pour le lien Lylie. Pour Ludwig je ne sais pas comment sa fin se passera. En tout cas ça m’étonnerait qu'il meure de son cancer. Ça sera peut être une mort brusque et inattendu comme un accident par exemple.

Il devait y avoir un épisode ce soir, mais il a été annulé a cause du sport. D'ailleurs il y a du sport toute la journée sur ARD.Mais bon demain sûr il y a un épisode avec Rebecca normalement.

Je reviens à la backstory de Marlène. Dans l’épisode 2, Marlène suit Alexander à l'hôtel et là c'est le drame. Sa sœur Dana ressent que quelque chose ne va pas. J'ai bien aimé ce parallèle entre les 2.Après ça on peut trouver que Tristan est sympathique finalement. A la fin quand Marlène craque dans les bras de sa sœur, j'ai trouvé ça super touchant. Cette histoire sur le viol est bien amenée, ça nous montre aussi la difficulté pour les victimes d'aller à l’hôpital ou la police.
Marlène backstory 2

Enfin une petite vidéo de Mélanie qui souhaite à tous un bon dimanche et une bonne semaine, qu'il y ait un peu de soleil, l'arrivée du printemps et la fin de l'hiver.
Melanie dit bonjour
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre