Rha je les ai quand même trouvés "mignons" tous les deux!... C'était touchant de voir Camino le réconforter.
Leur relation AMICALE est belle.
Même si ça ne me plaisait pas trop de la voir dresser la table pour un repas DE COUPLE, j'avais bien aimé aussi la scène où Ildegaga expliquer à Camino sa conception d'un bon repas... du pain, des choses que tu aimes et encore du pain! (C'était d'ailleurs la même recette que Liberto avait donnée à Carmen et Lolita quand il était passé à l'épicerie il me semble après qu'il ait surpris pour la première fois le Maitino! Le sandwich, cet ami des célibataire!

)
Bref ils n'ont pas les mêmes principes mais Camino est attentionnée avec lui dans ses moments sombres et lorsque tout va bien ils peuvent échanger sur l'art... De bons AMIS quoi!
Et oui effectivement, cette robe toute grise quelle tristesse!!!
... on veut des bérets colorés (voyons, où pourrions nous trouver ça?...

), rendez nous la Camino tout de blanc vêtue!... Ce blanc qu'on ne retrouve désormais plus que sur le joli pic à chignon offert par Maité (il lui va tellement bien en plus!)
Après le ruban qui les a grillé au yeux de Felicia, le pic à chignon!... je suis sûre qu'il aura son rôle à jouer! Il ne manquerait plus que Maité débarque à Acacias avec le sien!... Elle ferait d'une pierre deux coup, je pense que la belle mère n'y survivrait pas!