Peluche a écrit :Aïe. Argument de choc. Si j'avoue qu'il y a des passages qui m'ont quand même bien fait rire, tu restes en vie?
Oui, alors là j'entamerai une psychanalyse et recommencerai à sourire..
Peluche a écrit :Aïe. Argument de choc. Si j'avoue qu'il y a des passages qui m'ont quand même bien fait rire, tu restes en vie?
Personnellement j'aime beaucoup DEBS également surtout Lucy, la "méchante" trop bellePeluche a écrit :Ho Debs j'ai beaucoup aimé aussi ! J'étais tombée dessus en cherchant un film complètement kitch et stupide et là j'étais servie![]()
j'ai justement discuté de ce film hiers avec ma mère, elle vient de rencontrer ça nouvelle voisine et en ce racontant leurs petites histoires elles ce sont trouvées un point commun "une fille lesbienne" (que j'ai connue de surcroit, j'espère ne pas la croisermarina4ever a écrit : Concernant les films que je n'ai pas aimé, ce serait "A family affair" il m'a parut terriblement long et sans accroche particulière...
Je ne peux qu'être en accord parfait avec ton point de vue. Rien que la scène d'introduction, avec le déménagement et l'histoire de l'emplacement du piano, a grandement entamé mes réserves de patience.nina a écrit :Moi perso le film lesbien qui m'a ennuyé c'est "Je te mangerai"
C'est clair, aucune comparaison possible! La tourneuse de page est génial!Pam a écrit :Dans le registre "lesbienne dérangée + piano" j'ai très largement préféré La Tourneuse de Pages, qui est juste un petit bijou comparé à celui précédemment cité.