[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Je suis d'accord avec toi Lylie, j'ai aussi été impressionné par le torse d'Olli, il est t vraiment bien fait. ;)
Bon Clarissa est partie mais elle reviendra peut être surtout qu'elle veut récupérer ce qui lui appartient en l'occurrence LCL.
Pour l’épisode il n'a pas été traduit , enfin sous titré . Je te ferais un petit résumé demain.

Merci Suzy pour ces jolies photos. Rebecca est plus maquillé que d'habitude et Marlène elle au contraire fait très nature.En tout cas le pull de Tatjana est assez bariolé mais je le trouve plutôt bien. Les photos sont très réussis je trouve. :)
En fin de compte Mittag a séparé l'histoire de Rebecca pour l’épisode d'hier et il est sous titré :
Episode 4251 (Rebecca)

Sur Brisant l’émission qui précède VL sur ARD , ils ont fait un reportage sur la venue de René Kinderman. On voit un peu les coulisses du tournage .L'actrice qui fait Tanja lui dit qu'en fait ils ne boivent pas du vrai champagne.René avait le trac de dire son texte.Tatjana a pris du plaisir a jouer avec René et trouve qu'il a bien joué, très décontracté.A la 40ieme seconde on peut voir Mélanie se maquiller. Tatjana le fait elle au début du reportage.
Reportage Brisant
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci comme toujours Dana pour les résumés et merci pour les photos Suzy!

Bon ça commence a faire long sans Marbecca :x lundi on risque de les voir mais si c'est comme l'épisode d'hier c'est à dire 5 secondes :( je suis au bout du rouleau :shock: HELP ME

Lylie

Message par Lylie »

Comme dit Kitkat, merci encore à Dana pour les réumés. Et pour le résumé que tu vas faire de l'épisode qui n'a pas été sous titré :) Un bon coup de pouce, je te remercie Dana ^^
En effet, les photos sont assez réussies et elles sont, comme toujours, très belles. Espérons qu'elles vont en faire d'autres prochainement.
Le reportage a été plutôt sympa et c'est toujours une bonne chose de pouvoir voir comment ça se passe derrière l'écran.
J'espère tout de même qu'il y aura d'autres défilés de mode car c'est super bien fait et magnifique.
C'est sûr que ça commence à faire long sans marbecca. Tout ce qu'on peut faire est de rester patient le plus possible... Enfin si on y arrive ^^

dana

Message par dana »

Merci Kitkat et Lylie. :)
Oui c'est vrai il n'y a pas trop de marbecca pour l'instant mais on devrait quand même les voir par ci par là dans les épisodes.

Bon voilà le résumé de la rencontre Ricardo , Rebecca. je n'ai pas fait tout leur dialogue mais mis l'essentiel. C'est vrai que cette scène est assez drôle.J'aime bien leur alchimie à tous les 2.

Rebecca and Marlène Sidestories Part 1 (Rebecca only) - Taxi :

Emilio est chez Arno car il cherche des documents que détient Élisabeth. Clarissa le fait chanter et lui demande de les voler. Il rejoint Charlie et Élisabeth au bar et pendant qu'Élisabeth est au téléphone , il parvient à lui prendre ces fameux documents. Il les ramène ensuite à Clarissa et lui supplie de le lui rendre avant que Tanja ne s'en aperçoive. Mais celle ci lui conseille de trouver une autre solution s'il veut s'en sortir.
Rebecca et Ricardo arrivent en même temps pour prendre un taxi mais aucun des 2 ne veut céder Ricardo lui propose alors que le taxi aille d'abord chez elle puis chez lui et bien entendu il paiera le trajet. Mais Rebecca ne veut rien entendre et il est obligé de sortir du taxi.

Tanja vient voir Emilio, elle aussi le fait chanter. Il est illégal en Allemagne. Elle veut aussi ces fameux documents. Il lui raconte qu'il les a perdu . Elle a du mal a le croire mais pars tout de même . Clarissa sort de sa cachette; Il espère que cette histoire pour lui est terminé mais pour Clarissa elle ne fait que commencer.
De retour à Konigsbrünn, Rebecca explique à son père qu'elle a besoin de plus d'espace. Sa chambre est trop petite pour elle et elle aimerait loger dans l'orangerie. Il lui conseille d'en parler à Nico. Elle apprend que pour l'instant c'est Ricardo Mendés qui y habite. Elle se voit déjà obligé de chercher un autre logement.

Le lendemain matin Rebecca vient à l'orangerie pour parler au Senor Mendes. Il prend sa douche et ne l'entend pas rentrer. Elle lui explique qu'elle voudrait lui parler et qu'elle s'appelle Rebecca von Lahnstein. Il lui dit qu'il sera prêt dans 2 minutes. Elle commence à prendre les mesures et lui demande s'il serait prêt à déménager. Il sort la tête de la douche et il reconnaît la femme qui lui a volé sa place dans le taxi.

Tout surpris il sort directement et apparaît entièrement nu devant Rebecca.
Rebecca : Je vous serais très gré de vous rhabillé.
Ricardo: Je me balade comme je veux et si, ça ne vous plaît pas je ne vous retiens pas.
Rebecca : Je savais bien que quelque chose n'allait pas avec vous.
Ricardo : Vous vouliez emménager ici?
Rebecca : Oui.
Ricardo: Laissez moi réfléchir vite fait : Oubliez ça!
Rebecca : J'ai un droit sur cette maison. Regardons ça d'une façon pratique, vous êtes médecin , où est votre cabinet?
Ricardo : Je suis chef du service de neurologie à l'hôpital.
Rebecca: Eh bien avec un appartement en ville vous vous épargneriez de la marche et beaucoup d'argent pour les taxis.
Ricardo : Épargnez vous ce conseil mais je n'ai aucune envie de changer de logement. C'est la décision de Nico et elle m'a laissé le droit de loger dans ce logement.
Rebecca : C'est ma cousine, ça me donne le droit!
Il lui demande de sortir car il voudrait bien se rhabiller seul.

Tanja au petit déjeuner demande à Élisabeth si elle a bien dormir , si elle n'aurait pas oublier quelque chose. Rebecca arrive et Héléna lui raconte que sa jambe va mieux. Comme elle doit se rendre à l'hôpital, Rebecca lui propose de l'accompagner. Elle demande ensuite à Élisabeth si elle a regarder son book (les fameux documents). Sa belle mère lui dit qu'elle préfère lui en parler en privé. Rebecca se dit que ce n'est pas bon signe.
Élisabeth part discuter avec Ludwig car elle ne sait pas comment dire à Rebecca que son book a été volé. Ludwig lui conseille de dire la vérité à sa fille. Clarissa arrive et leur amène le fameux book. Ils sont surpris. Elle leur explique qu'un ami a volé ce book pour le lui remettre. Ils ne croient pas à cette histoire .Elle leur propose sa collaboration contre Tanja.

Héléna s'aperçoit à l'hôpital que Rebecca n'est pas dan son assiette. Celle ci lui raconte son conflit avec Ricardo.
Rebecca : Je vais en parler avec Papa, non mais allo, la famille a quand même plus de droit!
Ricardo arrive alors et Rebecca lui explique ironiquement qu'elle a reconnu malgré ses habits. Elle part ensuite chez LCL.

Rebecca Marlène sidestories 1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Comme c'était bien drôle ce résumé :) Merci beaucoup Dana pour la traduction, ca m'a fait super plaisir et bien aidé à mieux comprendre ce qui se passe. Ces deux là forment un bon duo amicale.
Qu'est ce que vous avez fait de beau ce week end alors ? Maintenant qu'il commence à faire bon ( il était temps après cet hiver rude !! ).

dana

Message par dana »

De rien Lilye, c'était les débuts de Rebecca dans la série et à ce moment là certains fans pensaient que les scénaristes allaient l'accoupler à Ricardo.Après elle a des problèmes de migraine qui vont l’amener à fréquenter de nouveau Ricardo.

Pas de marbecca cette semaine, mais je suis sûr qu'on verra Marlène ou Rebecca dans quelques scènes. ;)
C'est une pause pour ce couple mais les autres histoires continuent, celle avec Emilio et Kim, celle de Victoria ou celle de Jessica Hagen et Dana, Bella et Tristan. Donc pas le temps de s'ennuyer. C'est dommage que tous les épisodes ne soient pas traduits mais ça ferait trop de travail vu que chaque épisode fait 38 minutes et qu'il y en a 5 par semaine.
J'ai lu que beaucoup de fans internationaux de Marbecca regrettent de ne pas pouvoir profiter des autres histoires de VL.

Bon 2 photos de Marlène, elle est passé si vite qu'on a eut du mal à la voir.
Image
Image

Pour moi le week end c'est juste le dimanche. Ah non il ne fait pas beau, juste 4°C aujourd'hui , gla gla. :(
Je ne suis pas prête de quitter mon bonnet.
J'étais invité à un anniversaire.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca et Marlène dans cet épisode 4252, mais malheureusement pas ensemble. :(

Épisode 4252 : Derrière la façade

Le défilé continue pendant que Tanja et Ansgard regardent le paquet cadeau. Tanja se décide à l'ouvrir mais ce n'était qu'un réveil . Il y a un mot de Clarissa qui savait qu'elle aurait peur.
Le défilé est terminé et Rebecca vient saluer le public. Elle a droit à un tonnerre d'applaudissements et la bise de sa patronne Tanja.

Plus tard Sebastian vient féliciter sa sœur au bar.
Pendant ce temps , Tanja répond à l'interview de René. Elle dit ne pas regretter son choix d'avoir pris Rebecca comme « designer » et qu'on entendra encore parler d'elle. Ansgard voit alors Rebecca et l'invite à se joindre à lui et à Tanja pour l'interview.

Marlène demande à Tristan s'il fréquente Bella car elle trouve qu'elle lui fait du bien.. Ce dernier est surpris car il pense que Marlène ne connaît pas Bella. Il affirme que de toute façon elle le déteste. Mais Marlène connait son regard, celui de quelqu'un qui veut mais qui ne sait pas encore comment. Elle lui demande de ne surtout pas jouer avec la jeune femme rousse.

Episode 4252
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je n'ai que ce mot a dire je suis blasé de la vie pas de Marbecca, même pas quelques secondes alors que c'est le premier défilé de Rebecca et on ne voit pas Marlène allait la féliciter!!!! Je ne sais pas ou les auteurs de Vl ont la tête mais en tout cas pas au bonne endroit a mon avis :x :x :x

Lylie

Message par Lylie »

Je te rejoins sur ce que tu dis Kitkat : Ca commence sérieusement à faire long sans Marbecca surtout pour le tout premier défilé de Rebecca... Restons tout de même calme et patient.
Ah ah pauvre Tanja qui avait "une peur bleue" quant au cadeau de clarissa. Elle a bien exprimé sa crainte en tout cas. Bien joué.
De mon côté, ce week end je l'ai passé avec des amis et mon copain. Tout en faisant des jolies balades sous un bon soleil ( pour une fois : pas facile en région parisienne ). On sent la bonne température approcher enfin et qu'est ce que c'est bon pour le moral :)

dana

Message par dana »

Kitkat il faut aussi faire un peu de place aux autres personnages , surtout que certains vont partir. ;)
Mais t'as raison un peu de félicitation de Marlène à Rebecca n'aurait pas été de trop.

J'aime bien Tanja , elle était pas mal avec sa peur que Clarissa ne veuille tous les tuer. :D
Cool pour ton weekend , Perso je trouvais qu'il faisait trop froid dimanche pour sortir.Et en plus pas de soleil chez moi.La bonne température, pas trop, il faisait que 4°C!!
Ca me fait penser qu'avec le décalage du tournage on verra encore marbecca avec des doudounes au mois de juin voir juillet.

Bon on a eut une scène entre Tristan et Marlène. celle ci devient un peu la confidente de son ex. Ça peut paraitre bizarre mais Tristan en fait n'a pas d'amis et depuis l’histoire de l'incendie, il ne parle plus à personne (et en plus Héléna n'est plus là). Rebecca et Marlène sont les seules à encore pouvoir le supporter.Mais bon Marlène d’après les spoilers ne devrait pas rester trop longtemps aux basques de son ex.

Épisode 4253; Dîner club.
(Vers 4m 15). Marlène amène une chanson qu'à écrite Léonie à Tristan.
Il est persuadé qu'il n'y a que de l'amitié entre lui et Bella.
Tristan: Tu crois que je confond amour et amitié , je croyais que c'était ta spécialité.
Marlène : Je sais ... mais c'est aussi pourquoi je sais de quoi je parles. Et tout que je peux te dire c'est que ça n'apporte rien de se forcer si on ne ressent rien.
Tristan : Je n'ai pas forcé Bella à une amitié, mais pour l'instant je n'ai rien d'autre a lui proposer.
Marlène : Elle voit aussi les choses comme ça?
Tristan: Complètement comme ça.
Marlène : Alors vous vous voilez tous les 2 la face.
Tristan : Je... ne veux tout simplement pas tomber amoureux, OK! Je veux garder le contrôle.
Marlène : Mais malgré tout tu l'aimes bien et elle te fait fait du bien.
Tristan : Oui mais je ne lui fait pas du bien!
Marlène : Elle est adulte elle peut le décider elle même.
Tristan : La chanson me plaît bien .
Marlène : Tu ne peux pas payer toute ta vie pour ce que tu as fait!
Tristan (qui enlève son casque) : Excuse moi je ne t'ai pas entendu.
Marlène : Pardonne toi et regarde de nouveau vers l'avant. Et Bella peut t'aider à ça.

Episode 4253

Un joli clip sur une chanson de Kate Bush "running up that hill" mais chanté là par Placebo.
Marbecca Running up that hill
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre