[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Fofolle je ne me lasse de ces gifts non plus!! :)
Bon a eu droit à Marlène ce soir dans la storyline de Vicki et Thomas. Vicki vient d'apprendre que son enfant pouvait être trisomique. Marlène a une conversation touchante avec son père.

Épisode 4262 : A quel prix.
(5 m20 à 7min 20)
Thomas annonce à Marlène que les tests ne sont pas si bons.Il lui raconte qu'on leur a proposé un avortement mais pour lui c'est impensable.
Marlène : Papa tu sais que j'ai déjà avorté.
Thomas : Marlène c'est quelque chose de complétement différent. Ce mec t'as...violé.Mais Vicki et moi on s’aime. Cet enfant est issue de l'amour.
Marlène : C'est une belle pensée mais as tu déjà pensé combien ça allait être difficile.
Thomas : Bien sûr que j'y ai pensé mais ce n'est pas une raison.Tu sais combien j'ai eu peur quand Vicki était enceinte de toi.Je pensais que j'étais trop jeune que mon mariage ne tiendrait pas.Mais je n'ai jamais douté que dés le 1er regard je t'aimerais.Et c'est aussi le cas maintenant , je vais aimer cet enfant quoiqu'il se passe ( Vicki entre et les entend) même s'il ne devait pas être parfait.
Plus tard Marlène laisse ses parents seuls.Ils repartent à l’hôpital pour la confirmation du test. Ils reviennent ensuite chez eux où Marlène leur fait la cuisine.
(11min 30 à 12 m38)
Ils annoncent à Marlène que leur bébé en fait est en pleine santé.Marlène est ravie et soulagée. Thomas espère un garçon pour avoir un peu de soutien dans sa famille exclusivement féminine. ;)
Episode 4162
Image

un clip sympa sr leurs dernières scènes :
marbecca - don't give up
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

En effet, c'était bien un scène touchante Père/fille. L'amour déborbe bien dans cette famille Wolf et c'est magnifique à observer :)
Merci pour le clip Dana : Toujours un plaisir de les regarder et de sentir pleins d'émotions acompagnés de la belle musique. Rien de mieux :)
Sinon, qu'est ce que vous avez fait de beau ce week end ?

fofolle

Message par fofolle »

je l'aime bien cette famille Wolf..... autant la mère que le père, ils sont vraiment cools et unis :D
limite on en aimerait des comme ça ;)

d'ailleurs, + j'avance dans le visionnage, + qqch me frappe (dans le bons sens).... c'est le fait que toutes les relations sont traitées sur un pied d'égalité; que ça soit Chrölli/Marbecca ou les couples hétéros.... tout est juste normal

vous vous voyez ce que je veux dire?
ce qui me plait c'est le fait qu'ils ne font pas tout un fromage sur l'homosexualité.

quand tu regardes avec le recul, le perso de Marlène; certes au début elle se posait des questions - mais finalement - le souci c'était + qu'elle était en couple ailleurs.
mais une fois qu'elle s'est "décidée", c'était bon.

elle serait partie avec un autre jules, je suis sûre qu'ils (la prod) auraient traité pareil..... vous voyez?

donc, vive Marbecca :mrgreen:

dana

Message par dana »

c'est le fait que toutes les relations sont traitées sur un pied d'égalité
Exact Fofolle tous les couples sont sur le même pied d’égalité.Ce qui n'est pas toujours dans d'autres séries ou soaps.
En ce qui concerne la relation marbecca, les producteurs avaient décidés de pas se fixer sur le côté homo. Pour eux , le fait qu'une femme sorte avec une femme n'est pas "interdit " ou "tabou" de nos jours. Et comme la série traite d'amours interdites , il leur fallait une histoire avec un tabou différent. Du coup Rebecca est tombée amoureuse de sa belle sœur.
Une histoire qui comme tu les dis aurait pu être hétéro.D'ailleurs les problèmes de boulot de Marlène ne sont pas aussi exclusivement lesbien.
Je dois dire que j'aime ce traitement égalitaire, c'est une façon de montrer des couples homos sont comme les autres couples.
En espérant qu'ils ne nous fassent pas encore une histoire sur l'envie d'enfant, c'est bien mais déjà super traité.

Pas de Rebecca ou Marlène ce soir. Mais une photo de Marlène hier dans la cuisine de ses parents.
Image

Thomas et Vicki sont de super parents, on comprend pourquoi Marlène va souvent chez eux. ;)

Bon ça bouge au niveau du casting. Timo s'en va définitivement le 3 mai et Léonie aussi. Ils doivent partir pour Paris. Juri Adams le nouveau designer arrive aussi le 30 mai , jour de la présentation d'une nouvelle collection.
Juri est joué par Kristian Kiesling.
Image
Voici une autre photo avec Marlène et Rebecca cette fois.
Image

Enfin un joli clip Marbecca avec une chanson de Keane que j'adore.
marbecca -only we know
Sinon, qu'est ce que vous avez fait de beau ce week end ?
Rien de spécial , déjeuner avec la famille et repos. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Et bien, que des choses nouvelles à ce que je vois :) Ca risque de bouleverser beaucoup de choses.
Effectivement, tout le monde est à égalité dans ce soap et qu'est ce que ce serait bien que ce soit de même dans ce monde, je dirais, cruel. Même si il y a moins de tabou de nos jours, ce n'est pas encore ça malheureusement.... Récemment, un jeune homme gay s'est fait tabasser par des homophobes parce qu'il voulait se marier... Ils ont en parlé à la télé il n'y a pas longtemps. Une des ces choses qui me mettent hors de moi franchement. Laissons les vivre leur vie bon sang.
Une famille si unie et qui déborde d'amour comme les Wolf, il n'y a rien de plus beau :) J'avoue que j'ai vraiment de la chance d'avoir une famille qui leur ressemble beaucoup :)
En tout cas, elles bien jolies ces photos que tu as postées Dana. Vivie les nouveautés, nouvelles déco. Qu'on s'y habitue surtout :)
Pour le week end, je l'ai passé à Disneyland un samedi et un dimanche, journée complète en plein déménagements pour des amis. Juste un petit bémol : J'ai porté des bottes à talon à disneyland.... Quelle erreur !!!! :p

dana

Message par dana »

Ah super Lylie que tu es une famille un peu comme les Wolfs . Ils sont vraiment unis et ça fait plaisir à voir. :)
Bon pas de Rebecca et Marlène non plus aujourd'hui, 2 épisodes sans l'une ou l'autre ça fait beaucoup. :(
Mais aujourd'hui 18 avril c'est l'anniversaire de Mélanie Kogler (elle est bélier). Elle est née le 18 avril 1985, donc elle a 28 ans.
Voici une photo qu'elle vient de faire pour un photographe
Image
et une autre sympa aussi.
Image

Diane Willems (Dana la sœur de Marlène ) fête aussi son anniversaire.Elle est aussi née un 18 avril 1985. :)
Image
Image

Bon demain on aura le clipping et peut être un extrait avec Marbecca parce qu'elles seront là dans l’épisode de mercredi.

Lylie pour Eurodisney il vaut mieux prendre des baskets. ;)
Tu m’étonnes que t'ai souffert, mais t'as quand même eu le temps de faire le déménagement et d'aller au parc aussi?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Salut la room !

Merci Dana pour les photos et comme tu dis peut être demain dans le clipping on aura du Marbecca espérons le sinon je savais pas que Diane Willems (dana) était née le même jour et la même année que Mélanie Kogler. Et je savais encore moins qu'elle était née en Belgique, ça en fait de la diversité culturelle avec Mélanie qui est Autrichienne c'est cool vive le mélange :lol: :D

fofolle

Message par fofolle »

bon j'ai rattrapé mon retard, je suis contente :mrgreen:

et je regarde la télé aussi.... comme vous dites, point de marbecca ces derniers jours :|

dana

Message par dana »

Super Fofolle tu vas pouvoir suivre les épisodes en live!!
Bon ça va avancer beaucoup moins vite. ;)
Oui Kitkat, Diane est née en Belgique mais dans la partie allemande et ses parents se sont installés en Allemagne quand elle était jeune.

Bon bonne surprise aujourd'hui , on a eu droit à Rebecca (beaucoup) et Marlène (un peu) et en plus ensemble. :)
Rebecca est très drôle surtout avec Sebastian.Elle n'arrête pas de parler et lui ne dit rien.
L’épisode commence par un vol et se finit par un vol. ;)
Bon 10 secondes de Marbecca mais avec une Rebecca en pleine forme.
Tristan est toujours aussi mal luné.

Épisode 4265 : Avec les meilleures intentions

Marlène et Rebecca prennent leur petit déjeuner au château. Marlène pique le croissant de Rebecca.
Rebecca : Petite garce!!
Tristan vient à son tour déjeuner. Marlène s'en va pour laisser seuls Rebecca et son frère.
Rebecca ne comprend pas pourquoi Tristan l'évite depuis leur conversation. Mais voyant sa nervosité, elle se doute qu'il a rejeté Bella. Elle le traite de lâche.
Rebecca : Pourquoi tu n'as pas été avec elle? Peut être parce que tu as peur d'être aussi déçu qu'avec Marlène.
Mais pour Tristan c'est terminé.

Plus tard Rebecca discute avec son frère Sebastian sur la réunion de famille qu'organise Ludwig avant son départ pour les Bahamas. Elle trouve que c'est une bonne idée mais se demande si ça ne cache pas quelque chose. Mais elle s'aperçoit que Sébastian ne l'écoute pas et lui demande de lui dire ce qui ne va pas. Mais soudain ils entendent la voix de Tanja. Ils la voient en compagnie d' Ansgar faire rouler sa valise.
Rebecca : Dis moi, est ce que Ansgard a accompagné Tanja à Milan?
Elle trouve bizarre que les 2 aient gardés leurs lunettes de soleil. Elle pense qu'ils se sont peut être exercés à la boxe elle est sûre que Tanja l'a mis Ko. Sebastian qui n'a pas dit un mot s'en va.
Rebecca : J'aime quand tu parles autant.

Dans la cuisine Rebecca et Sebastian se retrouvent. Elle remarque bien qu'il n'est pas encore décidé à parler et se doute que c'est à cause du voyage d'Ansgar avec Tanja.
Elle commence à croire qu'Ansgar et Tanja se sont bien accrochés à Milan. Mais après elle commence à dire que l'atmosphère milanaise , le bon vin , les bons restaurants peuvent aider à se rapprocher. Enfin ça n'aurait pas été le cas pour elle, ni pour Tanja , elle en est sûre.
Rebecca : Et de toute façon, si Tanja te fait du mal, elle aura à faire à moi. Tu es mon frère et je t'aimes bien.
Elle lui fait un bisou sur la joue et lui pique son sandwich. Sebastian esquisse un sourire.

Episode 4265
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon on a eut Marbecca dans le clipping avec une scène qui donne vraiment envie d'en savoir plus.
Rebecca est toujours prête à tout pardonner à Marlène mais peut être pas quand il s'agit de sa collection. :(

Marbecca clipping épisode 4268 :
Miriam (Tanja) :La super mannequin de Rebecca a eut un accident de vélo, super woman Marlène voudrait bien la remplacer mais rien de se passe comme prévue.
Marlène : C'est une maison de haute couture et pas un sauna à vapeur lesbien!
Rebecca : Eh qu'est ce que tu fais là en fait?
Marlène : Tu as entendu Tanja, je cherche à me dégager de cette robe sans qu’une seule paillette ne manque.
Rebecca : J'ai déjà vu plus élégant Trixie!
Marlène : Je me donne vraiment du mal!
On entend soudain un crac!!
Rebecca : Ça ne s'est pas passé, c'est la robe la plus importante pour le shooting. Bordel de merde Marlène!!!
Clipping semaine 17
Leurs regards à la fin vaut son pesant de cacahuète!!!

A propos de vidéo , je viens de voir qu'une vidéo de Miriam et Rebecca (1) a dépassé 39 millions de vues. J'hallucine comment ça a pu monter si haut, surtout pour un soap allemand. Je me demande si ce n'est pas la scène lesbienne la plus visionné sur le net. :?
Pour le plaisir je vous la remet.
Miribecca 8
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre