[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon je te l'accorde Kitkat une storyline avec marbecca ça serait quand même mieux.Heureusement qu'on les voit à chaque épisode pratiquement, pas comme avec Tilly et Jen qui disparaissaient 3 mois.
Ça sera peut être pour septembre quand Christian reviendra.

Dans l’épisode 4296, il y a 3 scènes entre Martha et Rebecca. La dernière scène est assez drôle.

Épisode 4296 : Une démarche courageuse

(3, 50 min)
Rebecca : Martha c'est bien que tu sois là , je t'ai posé de nouveaux modelés sur la table. Est ce que tu pourras les finir avant demain?
Martha : Oui je vais déjà regarder.
Rebecca : Dis moi quand tu sauras.

(5, 3 min)
Rebecca: Et?
Martha: Tout est bon , demain matin tu auras tes modèles.
Rebecca: Fais attention quand tu coupes le dos.
Martha:Oui bien sûr, les dessins sont très détaillés
Rebecca: Bine (Elle se dit ensuite à elle même) : Ça doit être parfait

(7, 40 min)
Rebecca: Kim…Kim…Est ce que quelqu'un aurait vu Kim?
Martha: Elle a une journée de congé.
Rebecca: Quoi? Quel est l'idiot qui a arrangé ça?
Martha: Toi!
Rebecca: Oui..ah j'ai juste un rendez vous tout de suite et je ne reviendrais pas après. Tout est bon pour toi?
Martha: Oui je vais rester un petit peu plus longtemps comme ça , ça sera finit pour demain..Ah oui , la robe, la robe est finit.
Rebecca: Bon travail.
Martha: Merci!
Rebecca: N'oublie pas de noter tes heures supplémentaires.
Martha: Je le ferais.

Episode 4296-Juri, Martha et Rebecca

Rebecca est habillé un peu différemment en ce moment, j'ai bien aimé sa tenue maison lors d'une scène dans la cuisine avec Tanja :
Image

Enfin un clip qui évoque le début de leur relation après le viol de Marlène.
J'ai un peu laissé de côté cette histoire mais je reviendrais dessus car elle est vraiment superbe.

Marbecca -open arms
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci Dana pour la vidéo YT, je comprends mieux certaines choses maintenant (y)

et merci pour les explications du CD; j'avais donc compris les grandes lignes :)
en tout cas Ansgar c'est vraiment un requin

j'ai bien aimé les scènes avec Martha....she's so clumsy!
mais elle commence à bien bosser et tout
un bout de dialogue qui m'a fait sourire; c'est Martha et l'autre miss; ah ben Juri n'est pas gay :mrgreen:

Lylie

Message par Lylie »

Et bonsoir la room ! Avant de commenter à nouveau sur ce qui se passe en ce moment sur Marbecca, je tiens à m'excuser de ma longue absence.... Pas trop eu l'occasion d'y revenir car bien occupée... Mais me revoilà enfin et toute heureuse de vous retrouver :)

Effectivement, il n'y a pas eu beaucoup de Marbecca depuis ces quelques semaines... J'avoue que ça me manque... Le plaisir de les observer, de suivre leur histoire, de vivre avec leur histoire et l'évolution de leur relation, les intrigues etc... Le bon vieux temps a l'air loin... Dana n'a pas tort cependant : D'autres personnages sont présents et ont besoin de leur propre histoire. Après tout, ils font, eux aussi, parti de la distribution :) Elles vont bien finir par revenir. Soyons patients et profitons des grandes vacances qui approchent qui vont nous occuper un peu :)

dana

Message par dana »

un bout de dialogue qui m'a fait sourire; c'est Martha et l'autre miss; ah ben Juri n'est pas gay
lol c'est ce que j'aime chez VL, ils prennent a contre sens les stéréotypes, le designer est hétéro et la designer homo.
Lylie je suis sûre qu'on ne va pas tarder à les revoir, deja en juillet Rebecca va avoir une petite histoire.
J'adore Martha aussi, en plus elle est courageuse et bosse bien.
Dans le 4297, on voit un peu Rebecca qui dispute la pauvre Martha qui arrive en retard au boulot.

A partir de 2, 30 min :
Jessica : Ah Rebecca !
Rebecca : Ah pas encore toi Jessica!!
Jessica : Je suis en congé maternité , je ne devrais pas être là mais je veux te parler de mon retour en tant que mannequin.
Rebecca : Comment ça ton bébé n'a que 6 semaines!
Jessica : Les autres supers mannequin sont directement après leur accouchement sur le podium.
Rebecca : les autres supers mannequin...
Jessica: Ne te méprend pas c'est super d'être mère mais on ne sent pas vraiment femme
Rebecca : Oui tu dois le savoir toi même, Tanja est en voyage d'affaires , elle sera là demain tu pourras en discuter avec elle.
Jessica insiste pour faire des photos ce qui énerve Rebecca qui pense que celle ci ne comprend pas les mots "pause maternité". Rebecca lui annonce qu'elle doit préparer le prochain show et qu'elle n'a pas le temps.

Ensuite elle va voir Martha et lui signale qu'elle a une demi heure de retard.Martha s'excuse de ne pas avoir entendu son réveil. Rebecca n'en n'a rien a faire de son excuse et lui demande de revenir pour le lendemain à l'heure.
Martha : Ça ne se reproduira plus (elle voit Juri rentrer) enfin avec le retard ce ne se reproduira plus.
Rebecca raconte a Juri que Martha est arrivé trop tard. Mais celui ci lui dit que c'est normal car la jeune couturière a du travailler en plus pour lui la veille.Rebecca va alors voir Martha et lui demande pourquoi elle n'a rien dit car là c'est bien différent. Martha lui tend une robe qu'elle a finit pour elle hier soir.
Rebecca : Bon travail, je te remercie.

Episode 4297, Juri, Martha, Rebecca

Demain on devrait voir Marlène . On saura enfin si Victoria attend un garçon ou une fille.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Rebecca ce soir mais un peu de Marlène chez ses parents. Je trouve d'ailleurs qu'elle va souvent y manger. a mon avis Rebecca ne lui fait pas de bons petits plats et sachant que Marlène elle m^me est nulle en cuisine, elle n'a pas d'autre choix.
Dans cet épisode on sait enfin si Vicky attend une fille ou un garçon, encore que d'içi l'accouchement ça peut changer. ;)
Marlène même me en tenue de combat pour faire de la peinture reste sexy. :D
Don Marléne non seulement ne sait pas cuisiner mais ni bricoler non plus. Je me demande si Rebecca a fait une affaire!!

Dans l'autre partie de l’épisode Tanja est revenu de Suisse sans preuves contre Ansgar. Elle a une peur bleue de retourner en prison. Elle décide d'aller voir Ansgar avant Sebastian pour négocier. Elle veut lui revendre les 50% de LCL qu'elle détient mais encontre partie il lui laisse sa place de chef. Il refuse. Elle ne voit plus qu'une solution , coucher avec lui. Quand ils ont fini , il lui apprend que ce qu'elle vient de faire ne servait a rien puisqu'il s’était arrangé avec Sebastian. Tanja est effondré de s'être fait avoir.Elle essaie de faire face et propose au diner un voyage a Sebastian. Élisabeth lui dit que de voir cette mascarade de bonheur lui donne envie de vomir. Elle a vu que Ansgar et Tanja s’étaient enfermés a la bibliothèque. Sebastian demande des explications à sa femme.

Épisode 4298 : La vérité sort enfin.

Victoria se réjouit devant la photo de l'échographie. Elle va de nouveau avoir une fille. Thomas prend une loupe car il doute que les médecins aient pu voir si c'était une fille ou un garçon. Vicki lui dit qu'il a encore 4 mois pour s'habituer a ce que ce soit une fille. Il affirme du bout des lèvres se réjouir que ce soit une fille mais sa femme ne le croit pas et lui lance qu'il ne sait pas mentir.

Thomas est déçu. Il aurait voulu un garçon pour se sentir soutenu et jouer au foot avec par exemple. Vicki lui rappelle qu'il a joué au foot avec Dana mais ça s'est arrêté quand elle a eut son 1er petit ami. Pour lui changer les idées , Vicki propose a Thomas de repeindre la chambre de Dana pour leur future enfant. Vicki reçoit un coup de fil du docteur , elle doit venir immédiatement pour un contrôle de routine. Il lui promet que la chambre sera finit avant qu'elle ne revienne.

Marlène et Kim arrivent pour manger et Thomas leur demande de l'aider a repeindre la chambre. Elles veulent partir mais Thomas leur explique que c'est pour leur petite sœur. Elles sont folles de joie de savoir que c'est une fille. Mais elles trouvent toutes les 2 qu'il est préférable qu'elle ne fassent pas de peinture vu qu'elles ne sont pas bricoleuses.
Kim : Le seul pinceau que je sais utiliser c'est mon pinceau de maquillage, tout ce qui est plus gros...
Marlène : Demande à Dana , en même temps c'est sa chambre.
Thomas : Tous les 2 vous avez le temps pour manger, alors?!!l leur explique qu'il a fait un pari avec leur mère et que si il perd il devra l'emmener au ciné.

Marlène et Kim se sont habillés en conséquence pour faire de la peinture. Thomas s'occupe de débarrasser et le ses filles de peindre.
Kim Tu vas le regretter.(elle baille).
Marlène : Oh tu n'as pas assez dormi pour ta 1ere nuit dans l'appartement?
Kim : Oui on peut dire ça. OK pas un mot à papa et maman, on n'a pas d'appart, on vit pour l'instant dans l'ancien Barno (leur ancienne roulotte où Emilio vendait ses plats l'été dernier).
Thomas : Qu'est ce qui se passe?
Kim : Oui on vit pour l'instant dans l'ancien Barno.
Kim explique qu'elle n'a pas pu avoir l'appart ils ont découvert qu'elle avait des dettes et en plus Emilio n'a plus de travail. Mais elle refuse d'avoir des remarques de la part de ses parents.
Marlène : Mais c'est trop serré pour vous 2 là dedans.
Kim : Non c'est tout a fait romantique. On est complètement heureux!
Elles partent enfin peindre et Thomas se rend compte qu'avec ses filles ce n'est jamais ennuyant.

Plus tard Marlène avoue que de la peinture ait tombé sur le sol.
Thomas : Ah si vous aviez un frère, j'aurais au moins la certitude que tout ça aurait une fin!
Marlène : Dana sait faire des choses comme ça.

Ils ont enfin finit quand Vicki revient. Thomas lui annonce que la chambre est en rose. Pendant le repas Vicki leur annonce que ce travail a été inutile car elle va avoir en fait un garçon. Thomas et les filles sont fous de joie .

Image
Image

Episode 4298, Marlène +Wolfs
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de marbecca ce soir mais demain on retrouvera Marlène et Rebecca.
Dans le vorshau on peut voir Marlène consoler Tanja.
Vorshau épisode 4300

Un joli clip musical mêlant marbecca et lesra (Malaika) :
I want you to stay

Un gift avec Tanja qui me fait trop marrer :
Image

Marlène en colère.
Image

Bisou Marbecca
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

excellent la gif!

euhhh hier soir!! Ansgar c'est vraiment le salaud de service :o :shock: Tanja s'est bien faite avoir

dana

Message par dana »

On a eu droit ce soir au plus petit épisode marbecca: 37 secondes!!
C'est du au fait que cette scène faisait partie de l'histoire de Tanja et Sebastian.
Bon petite scène mais très jouissif en même temps comme quoi pas la peine d'avoir de long épisodes parfois. ;)
Marlène se montre très coquine avec sa petite amie, leur complicité fait plaisir a voir. Très belle scène aussi entre Marlène et Tanja. Cette dernière vient de se séparer de Sebastian et a bien besoin d'une amie. :cry:
Image
Image
Image
Image
Même Tanja pleure...
Image

Épisode 4300 : Une fin et 2 nouveaux départs

Rebecca s'énerve car elle ne trouve pas ses clés dans son sac. Mais Marlène les a dans les mains et les lui tend.
Rebecca : Oh je serais perdu sans toi! A ce soir!
Marlène : STOP, même si tu es pressée!
Marlène embrasse Rebecca.
Marlène: Il faut au moins tout ce temps!
Rebecca : Au moins!
Marlène Et allez go, mon génie créative.
Marlène donne une claque sur les fesses de Rebecca et la regarde partir en souriant!

Episode 4300 :marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

même si c'était court, c'était bon :mrgreen: (et la petite tape aux fesses... très bien :mrgreen: )

dana

Message par dana »

Trop court c'est sûr mais bon merci aux scénaristes quand même .
Le personnage de l’épisode 4300 : Tanja , Sebastian et Ricardo.
je suis d'accord Tanja hier m'a beaucoup émue. la pauvre même si elle a fauté elle faisait peine a voir; Emma sa fille est vraiment très mimi. Ricardo est un peu esseulé depuis que Timo et Leonie sont partis. Même Rebecca ne répond pas a son coup de fil. :cry:

3 gifts assez drôle de marbecca :
Image
Image
Image
et le regard de la fin pas mal non plus .
Image

Sur le site de Vl une vidéo de 18 min pour raconter les gros moments de Vl depuis 18 ans. L' occasion de revoir Carla, Hanna, marbecca etc.. On peut voir aussi Andi, Tanja, Olli ou Charlie beaucoup plus jeunes. Bon beaucoup d’histoires d’amour mais beaucoup de meurtres aussi. ;)
VL meilleurs moments 18 ans
En tout cas a voir. C'est Élisabeth et Justus qui présentent cette vidéo.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre