Non Shizuma je ne crois pas que ce soit Pixie Lott, je pense plutôt à une chanteuse d'origine allemande.A moins que t'es trouvé la chanson .
Oui Fofolle Dana et Jess étaient à fond.
Dans le 4334 , j'aime bien la scène a partir de 13min 45 , et le regard après trop mignon.J'aime bien la chanson derrière et j'ai encore pas reconnu.
D’ailleurs le 4334 est sous titré en anglais.
Encore un bon épisode ce soir que se soit avec Dassica, KImilio ou Ansgar.La scène quand elles reviennent au WG est pas mal non plus . Elles sont assez drôles ce qui fait que l'histoire même très tiré par les cheveux passe.
Marlène gaffeuse professionnelle , elle aussi sait se montrer drôle. Qui dit que les femmes ne savent pas faire rire?
La tête de Tristan puis de Tanja quand ils apprennent pour le mariage vaut son pesant de cacahuète.
Emilio réagit mal car l'administration pense que son mariage est faux alors que ce n'est pas vrai Et là pour Dana et Jessica ça ne peut que le mettre en colère.
On voit Rebecca lors d'une réunion familiale. Elle y apprend que Dana a fait déclarer Hagen mort. Elle pense que ça n'a pas du être facile pour elle.
Épisode 4335 : Le dernier mot n'est pas encore prononcé.
Jessi attend la réponse de Dana .
Jessica : Alors tu veux te marier ou pas?
Dana : Oui!
Jessica : Oui? Oui..oui!!!
Tous leur amis les applaudissent.
Jessica : Mais je ne vais pas t'embrasser.
Dana : Oh.
Olli : Quoique vous fassiez vous êtes le couple parfait.
Bella apprend à Tristan que Jessi a fait sa demande à Dana .
Tristan : Quelle demande?
Bella : Une demande en mariage.
Tristan : Dis moi Dana et Jessica sont ensemble? (Bella ne répond pas ) Qu'est ce qu'il y a avec Hagen?
Bella : Viens je vais t'expliquer ça au calme.
Dana et Jessica essayent leurs bagues et sont heureuses d'être enfin une famille à 3. Olli amène les coupes de champagne.
De retour au WG, Dana souhaite que Jessica la porte pour rentrer . Mais Jessi estime que comme elle a porté l'enfant c'est à elle de le faire. Elles finissent par rentrer dans le WG a pied. Dana s'occupe de ranger pendant que Jessica prépare à boire pour Max.Jess s'excuse pour son comportement de l'après midi. Dana la remercie cependant d'avoir accepté de se marier avec elle. Jessica lui explique qu'elles sont une vraie famille et qu'aucun homme ne pourra détruire ça.
Le lendemain matin , au petit déjeuner, Dana est en discussion par téléphone avec une représentante de l'aide sociale à l'enfance. Elle obtient un rendez vous pour le jour même. Olli leur conseille de se préparer pour montrer qu'elles sont bien en couple.
Dana : La plupart des couples heteros ont des rapports une fois par mois.
Jessica : Vraiment?
Dana : Oui il y a eu un questionnaire. C'est triste mais c'est vrai.
Jessica : Ce n'est pas important , nous nous sommes une famille stable.
Mais pour le rendez vous Andi conseille à Jessica de s'habiller autrement. Tanja sonne à la porte pour demander si Ansgar va retrouver sa voix. Il lui demande d'être patiente. Jessica et Dana sortent alors du WG.
Tanja (à Jessica) : Qu'est ce que vous faites là? Pourquoi n'êtes vous pas a votre travail?
Jessica : Je me suis pris une journée de libre.
Tanja : Ah et pourquoi?
Dana : Nous avons un rendez vous avec un conseiller familiale, nous voulons nous marier.
Tanja marque sa surprise mais se reprend.
Tanja : Mais tu es encore mariée
Dana : Non je ne le suis plus, j'ai fait déclarer hier Hagen pour mort.
Tanja : Merde!!
Dana et Jessica discutent avec une représentante de l'aide sociale à l'enfance
La représentante : Mais vous 2 vous partagez plus qu'une cohabitation?
Jessica : Alors on vit dans un partenariat stable , très stable dans un environnement stable.
Dana : On s'est décidé a faire de ce partenariat quelque que chose d'officiel surtout a cause de Maximilian.
Jessica : Et aussi parce qu'on s'aime.
Dana (prend la main de Jess) : Bien sûr chérie!
La représentante : Et le père? Vous connaissez le père de l'enfant?
Jessica : Oui bien sûr, mais c'était quelque chose de très court , vous comprenez.
Dana : Oui ça peut arriver dans les meilleures relations, mais on s'est décidé ensemble a en porter les conséquences.
La représentante : Je comprends.
Marlène vient alors les saluer.
Marlène : Eh vous 2, quand on vous voit comme ça , on pourrait penser que vous êtes en couple!
Dana et Jessica éclatent de rire . Dana dit à sa sœur d'aller voir Olli qui lui expliquera tout. Elle prétend ensuite devant la représentante que Marlène ne sait pas qu'elles vont se marier, que ça devait être une surprise.
Marlène demande des explications à Olli .
Marlène : J'ai loupé quelque chose? Qu'est ce qui se passe avec elles?
Olli : Elles ont un rendez vous avec l'aide sociale pour l'adoption de Maxi.
Marlène : Alors pourquoi flirtent t' elles l'une avec l'autre? J'ai cru qu'elles étaient lesbiennes.
Olli: Elles le sont aussi, du moins officiellement. J'espère juste que la représentante sociale va croire à cette histoire sinon ça sera difficile pour l'adoption.
Marlène : Ma sœur épouse une femme!
Olli : Le plus important c'est que la tante de l'aide sociale y croit.
Marlène espère n'avoir pas tout gâché. Jessica pense que la representante les a cru mais elle veut leur rendre visite.
Plus tard Dana vient avec Marlène annoncer la nouvelle a ses parents. Elle va se marier avec Jessica pour adopter Max. Vicky la félicite.
Marlène : Pas d'inquiétude Papa, je suis toujours la seule de la famille qui aime une femme.
Dana leur raconte que la représentante de l'aide à l'enfance pense qu'elle et Jessi sont en couple. Emilio qui lui est menacé d'expulsion pour mariage blanc(alors que ce n'est pas vrai) critique Dana pour être fière de mentir comme ça.
Jessica range les affaires de Dana dans sa chambre pour faire plus couple. Elle lui a m^me fait une liste sur leurs goûts. Dana a peur que pour Jessi soit ça de trop car leur mensonge pourrait les amener en prison. Mais Jessica est sûre car elle veut que Dana soit la maman officiel de Max.
Episode 4335- Dana , Jessica