Bon et bien c'est partit !
Je ne sais pas dans quoi on s'embarque mais on y va
Merci pour le lien Atta mais je ne suis pas sûre que les fanfics aient leur place (mais j'irai lire ce qu'il y a)
Merci Corinne!
Le thread? Le forum? Ca risque de faire beaucoup...Je pensais que pour le début, on pouvait laisser pour un 1er temps, les traducs sur le thread
En fait je pensais qu'on pouvait créer un sujet "Fanfictions" et mettre les fanfics dedans que se soit pour HAH ou d'autres séries.Le thread? Le forum? Ca risque de faire beaucoup...
Ok je vais essayer de me motiver pour tous les voir rapidement.artengo a écrit :Merci pour ta proposition Effy, mais le mieux serait que tu regardes les épisodes avant.
Si tu veux tu vas sur Dailymotion et sur le channel de lez-soapia, tu auras tous les épisodes avec Jenny et Emma sous titrés en français
A partir de l'anglais, je ne parle pas un mot d'allemand !dana a écrit :Oui Effy faut peut être mieux regarder les épisodes avant même si pour traduire on peut le faire sans avoir rien vu, mais pour comprendre certaines choses , vaut mieux avoir vu quand même.
Effy Tu traduis a partir de l'anglais ou l'allemand?