Tu as une bonne idée là VMJ, mais je doute que les scénaristes te suivent.
Ca m'est arrivé de passer 3 ou 4h d'affilée à regarder Marlène expliquer à Rebecca qu'elle aimait Tristan et Rebecca expliquer à Marlène qu'elle refusait d'admettre ses sentiments
Oui au début c'était un peu ça, mais en même temps ça permettait aussi de s'attacher au personnage. En m^me temps ce n'était pas facile pour Marlène, tout quitter pour aller vivre avec sa belle sœur, on peut comprendre ses hésitations.
Ce soir elles étaient au mariage. pas de parole sauf entre Rebecca et Tristan. Encore une belle scène entre le frère et la sœur où Becky nous donne sa définition de l'amour.
Au mariage on a eu droit a quelques scènes hilarantes comme le bouquet de fleur ou quand Rebecca s'arrête de danser quand Bella met une chanson de Pearl Jam etc...
J'étais étonné d'entendre que Marlène soit allé voir Tanja à l’hôpital, je croyais qu'elles ne se parlaient plus.
Épisode 4350 : Marie moi.
(7 min 41 à 8 min)
Une voix dans la salle : Elle arrive!!
Dana, Jessica et Élisabeth arrivent pour se placer avec Max. Mais Jessica rate son virage et rentre avec le landau dans une chaise.
(12 min 28 à 14 min 03)
Marlène et Rebecca dansent au mariage de Franck et Charlie sur une musique de Charleston.Olli appelle ensuite toutes les femmes non mariées devant le grand escalier. Marlène et Rebecca y vont également. Charlie veut lancer le bouquet à Bella mais celle ci ne préfère pas. Rebecca s'exerce pour attraper le bouquet. Jessica veut participer mais Dana veuille au grain.
Dana : Oh oh, tu es déjà fiancée!!
Jessica doit renoncer. Toutes les femmes sont prêtes quand Élisabeth vient les interrompre quelques secondes. Charlie lance le bouquet qui est rattrapé par Bella.
Episode 4350 Mariage Franck , Charlie
Scène Tristan et Rebecca :
(9 min 20 à 10 min 52)
Rebecca vient rejoindre Tristan dans sa chambre.
Rebecca : Tu n'es pas pas au mariage?
Tristan : Toi non plus!
Rebecca : J'attends Marlène. Elle rend visite à Tanja à l'hôpital.
Tristan : J'ai entendu qu'elle allait mieux.
Rebecca : Oui elle n'a rien de grave et elle pourra bientôt sortir. Et pourquoi n'es tu pas en bas au mariage?
Tristan : Parce que je pense que c'est mieux si je n'apparais pas
Rebecca : Tu essaie d'éviter Bella.?
Tristan : Elle n'a pas cessé de se méfier de moi !
Rebecca : Et maintenant tu veux la punir pour ça?
Tristan : Mon dieu , je ne veux pas la punir, je veux juste une pause, pour trouver ce qu'il y a entre nous, de savoir ce qui est vrai ou faux...
Rebecca: Et tu crois que ça va t'apporter quelque chose que de l'éviter? Tu ne le veux pas vraiment Tristan, ou..?
Tristan : Elle porte aujourd'hui la robe que nous avons acheté à Monte Carlo. Elle lui va bien , n'est ce pas?
Rebecca : Tous les 2 vous êtes de gros joueurs de poker, n'est ce pas? Je crois qu'en amour c'est comme pour pour un jeu de hasard. On doit risquer pour pouvoir gagner!
Episode 4350 Tristan , Rebecca
http://stream1.gifsoup.com/view7/481999 ... ried-o.gif
http://stream1.gifsoup.com/view5/481998 ... oing-o.gif
http://stream1.gifsoup.com/view5/482001 ... lirt-o.gif