[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

Hello la room, ça fait un moment que j'ai pas posté ici !!

Merci Dana pour toutes les infos comme d'hab, je suis comme beaucoup de personnes dégoûté du départ de Mélanie :(
Malheureusement on ne peut rien y faire juste les yeux pour pleurer sniiffff

Bye bye VL :arrow:

dana

Message par dana »

Oui c'est triste Kitkat ce départ de Mélanie. Mais bon elle ne pouvait pas rester éternellement non plus. :(
Le rythme de tournage doit être aussi infernal (1episode tous les jours de 42 min) dans ce cas là pas facile pour un acteur de rester plus de 3 ans.A moins de faire des breaks comme Tanja , Ansgar ou Sebastian.

Pas Bye bye VL, Rebecca est encore là et le reste est quand même bien regardable.

Melanie a donné une interview Joe Weil pour parler de son départ.
Je suis entrain d'essayer de le traduire. Je le mettrai demain ou après demain.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Pas Bye bye VL, Rebecca est encore là et le reste est quand même bien regardable.
Je parlé pour moi pour le bye bye, bien sur que VL reste regardable mais personnellement je regardais pour une seule raison Marbecca, j'avoue je n'avais d'yeux que pour Mélanie... :P :oops:

dana

Message par dana »

Kitkat, Rebecca est toujours là. De plus une histoire commence entre Olli et le nouveau docteur Jo.
Giselle elle a été vraiment horrible cette semaine, elle a vraiment un problème psychiatrique cette fille.
Thore et Caro par contre j'ai vraiment aimé, ils vont très bien en couple .

Bon voici l'interview de départ de Mélanie par Jo Weil.

Mélanie Kogler dit « Au revoir » :

Joe : Si vous vous demandez pourquoi on est assis là sur des sacs, il y a une raison. J'ai à côté de moi une des plus belles femmes de Verbotene liebe, Mélanie. Mélanie est ce que tu peux expliquer pourquoi on est assis là aujourd'hui.
Mélanie : On est assis là aujourd'hui parce que Marlène donc aussi Mélanie qui quitte pour la 1ere fois VL.

Joe : Ouh , je pense que pour beaucoup d'entre vous c'est aussi triste que pour moi et naturellement on peut se poser la question : Pourquoi?
Mélanie : Il y a bien sur différentes raisons comme c'est souvent quand une personne quitte une série. C'est bien aussi , d'autre personnes doivent venir et amener un vent nouveau.

Joe : Le départ qui attend Marlène, est ce que tu peux expliquer comment ça va se passer après pour Marlène?
Mélanie : pour Marlène ça sera encore intéressant. Marlène est une personne créative qui vient de la scène et c'est surement là, qu'elle va retourner.
Jo : Soi on revient en arrière, sur ses 4 dernières années, Marlène a déjà beaucoup vécu.

Extrait : Teresa : Elle couche avec votre mari, que voulez vous?
Marlène: Je veux que mon mari revienne vers moi.

Joe : Il y avait beaucoup d'info en quantité , mais quelle était ton histoire préférée avec Marlène ?
Marlène : J'ai beaucoup aimé en effet l'histoire avec Rebecca. L'histoire Marlène et Rebecca car déjà au niveau du jeu c'était très nouveau pour moi

Extrait :
Marlène : Je me suis décidé pour un d'entre vous et mon bonheur avec toi m'est plus important.
Rebecca : Tu es vraiment sûre?
Marlène : Je t'aime.

Joe : Est ce qu'il n'y a pas eu des moments où tu t'es dit en lisant le scénario, ça j'aurais écrit ça autrement et permettre à Marlène de vivre autre chose?

Mélanie : Oui bien sûr, vous devez (s'adressant a la camera) vous rappelez quand Marlène est rentré comme réceptionniste. C'était aussi un challenge comment faire passer quelque chose qu'on a du mal a imaginer pour le personnage.

Jo : Qu'est ce qui a t'as changé toi Mélanie pendant ces 4 ans set qu'est ce qui t'as rapproché de Marlène?
Mélanie : Marlène a fait une expérience où elle s'était décidé contre une grossesse et c'est pour moi en tant que Mélanie , impensable. En tant que Mélanie je ne le ferais jamais.

Joe : Dans l'ensemble est ce qu'il y a un moment où tu t'es dit, ce moment là je ne l'oublierais pas .
Mélanie : Mes moments préfères c'est quand tout va de travers (bourdes dans le texte, gestes).

On voit une extrait du bêtisier avec Marlène Franck et Jessica.

Jo : Bon ca fait trop longtemps qu'on est assis et j'ai lu que un des tes passe temps préfères était le jogging. On va un peu jogger en parlant.

Ils courent.

Jo: Est ce qu'il a des moments qui t'ont touchés , que tu n'oublieras pas?

Mélanie : Oui notamment, l'histoire avec le viol où des fans , des femmes m'ont raconté leur histoire, ça m'a touché. Je les en remercie beaucoup.

Ils se rassit à nouveau.

Jo : Assez de sport pour aujourd'hui. Qu'est ce que tu souhaites personnellement à VL?
Mélanie : Je souhaite que Vl soit encore là comme ça l'a été . Je trouve que c'est un très bon format avec des supers personnes, tu peux confirmer. Il n'y en a pas un qui ne se bouge pas le cu.

Joe : Ça tu l'as très bien dit, j'espère que ça tu vas bien le dire aussi. C'est ta chance de dire un mot final à tes fans
Mélanie : Tout d'abord je voudrais dire un grand merci, vraiment , pour m'avoir supporté pendant ces 4 ans, qu'importe les histoires ou si Marlène était sympa ou non. Ayez encore beaucoup de plaisir avec VL.

Jo : Bien dit , mieux on ne pas dire. Merci c'était 4 ans avec Marlène van Lahnstein. Je suis sur qu'on te verra ailleurs.
Ils s'enlacent
Joe : Au nom de tous les fans plein de chance pour ce qui va t'arriver et il arrivera beaucoup j'en suis sûr!!!

Scène d'adieu Marbecca.

Melanie Kloger dit "Auf wiedersehen"
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ça bouge dans Vl la moitié du casting s'en va .
Emilio et Kim c'est presque finit et Anndi et Bella eux c'est presque fait aussi.
Resultat tous les couples sont séparés sauf Tanja et Sebastian.Donc on repart à zéro.

Parmi les nouveaux , Joe Helmke demi frère de Franck. Il est médecin et Olli va tomber amoureux., Bella aussi. IIl est bi , enfin plutôt homo , il était en couple avec un homme.Le personnage doit bien avoir vers 45 ans.
J'ai lu qu'un fan disait qu'il ressemblait à l'acteur Richard Chamberlain le lifting en moins. :D

Image

Tim Helmke le plus jeune des fréres Helmke.Il est photographe . Son ex est Gina Schmitz (Sila Sahin). J'ai comem l'impression qu'il va peut être aller avec Rebecca. Les spoilers ne sont pas encore trop explicite mais ça va vers ça.Les fans qui détestaient marbecca sont ravis , par contre les fans de marbecca eux font la tête. Perso je trouve qu’elle va pas avec lui (trop musclé et tatoué). mais j' attend de voir.

Image

Lara Cornelius, la petite fille d’Élisabeth, étudiante en droit. Elle arrive à Düsseldorf et va tomber raide amoureuse d'Emilio. Problème il est marié. On a pu voir Lara dans l’épisode de jeudi. Pour l'instant j'accroche moyen. J'attends aussi d'en voir plus.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Retour sur Canna . Hanna et Carla sont enfin ensemble. Problème Hanna doit annoncer à Lars qu’elle le quitte. Et c'est là qu'il se décide à lui montrer l'appartement qu'il vient d'acheter pour eux 2. la tête d'Hanna!!! :cry:

Canna 30

4 autres acteurs arrivent dans VL , mais là je crois que c'est pour la série hebdomadaire. Si beaucoup arrivent , certains devraient partir.On connait les acteurs mais pas encore le nom de leurs personnages.

Image

Peter Fieseler (37), Daniel Axt (23), Nic Romm (40) et Stefanie Rösner (31) rejoignent le casting.Encore peu de rôle féminin. :cry:
On peut supposer que Stefanie jouera le rôle de Mila Van Draskow.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je viens de lire tes 2 posts Dana.......... c'est désolant :roll:

je crois qu'on va se consoler en re-regardant les vieilles vidéos de Marbecca

dana

Message par dana »

Oui un peu dépriment en effet mais je fais confiance aux scénaristes pour nous surprendre en bien.

Cette semaine départ de Giselle, Caro et Thore. Dommage je les aimé bien ces 3 là. Ca va faire vide sans eux.
Le jour de leur départ mercredi il y a une bonne audience. mais depuis il y a une baisse pour les épisodes de jeudi et vendredi. Je me demande si les spectateurs en fait ne regarder pas que pour cette histoire. :?

Il est vrai que l'histoire Per, Kim Emilio n'est pas transcendante. l'arrivée de Lara va peut être mettre du piment dedans.
Alexa , Ansgar, Tanja et Seb sont un peu ennuyant aussi.

Prochain départ le 27 pour Thomas , Biggi et Tommy.

Les frères Helmke sont là. Ils sont demi frères de même père mais de mères différentes.
Jo a vraiment une drôle de tête. Olli et Bella ont le béguin.
Tim est plus sympa et on a déjà pu le voir se balader tout nu dans l'appart de Charlie!! :D

Suite de Canna. Hanna a enfin quitté Lars. Bien sûr il le prend mal. Toutefois elle ne lui dit pas vraiment la raison.
Du coup Lars la soupçonne d'avoir un autre homme dans sa vie.
J'aime bien quand Hanna dit qu'il n'y a pas d'autre homme dans sa vie. Là oui elle dit la vérité.
Hanna est triste mais en même temps elle devait lui dire.
Pas de scéne entre Carla et Hanna peut être pour le prochain épisode.

Canna 31
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

en toute honnêteté, j'ai arrêté de regarder. ça partait trop en vrille et les acteurs (enfin les persos) sympas sont loin

dommage

dana

Message par dana »

Je continue a regarder mais je peux te comprendre. Tous les meilleurs personnages sont partis.
Il faut le temps de s'habituer aux nouveaux.
L'histoire d'Emilio, Per, Kim et Clara devient vraiment bien. Per est un vrai salaud . pauvre Emilio et Kim qui ne voit rien. Clara apporte beaucoup et j'aime déjà ce nouveau personnage. Dommage qu’elle soit destiné a aller avec Emilio.

Bella perd la tête en ce moment . Elle se tape le doc Jo et se sépare d'Andi.
Tim le plus jeune frère de Franck a fait une bonne entrée. je en suis pas fan de se tatouages mais le personnage est intéressant. Sa 1ere rencontre avec Rebecca m'a plu. elle rigide qui refuse qu'il la tutoie , lui cool et un peu dragueur.
Le coup de la chaise m'a bien fait rire . J’espère que Tim va dérider un peu Rebecca, devenue trop obnubilé par son travail ces derniers temps.
Après je ne trouve pas que c'est un couple pour durer.

Suite des aventure de Canna .

Hanna est avec Carla mais c'est encore secret. Lars qui veut voir Hanna au moment où elle est au lit avec sa nouvelle petite amie , ça fait un peu vaudeville.
Les scènes d'amour sont plus chastes mais c'est normal ça date de 2002.

Canna 32
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre