Vos reprises préférées

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Vos reprises préférées

Message par Griottesurlegateau »

Griottesurlegateau

Toujours pour ces sonorités orientales qui se déposent à merveille sur le morceau...
Cheap Thrills - Sia (Oud cover) by Ahmed Alshaiba

RISE

Message par RISE »

Feeling good reprise par MUSE !

https://www.youtube.com/watch?v=CmwRQqJsegw

Griottesurlegateau

En effet. Reprise très intéressante RISE ;) .

Bien aimé le son radio, hygiaphone, en milieu de morceau, puis la main du chanteur délicatement posée sur le micro en fin de morceau, en accord avec le son de sa voix qu'il va chercher très haut perché.

Chanson originellement écrite en 1964 par Anthony Newley et Leslie Bricusse pour la comédie musicale The Roar of the Greasepaint – The Smell of the Crowd.

Une autre interprétation...Feeling good - Nina Simone

RISE

Message par RISE »

Griottesurlegateau a écrit :En effet. Reprise très intéressante RISE ;) .

Bien aimé le son radio, hygiaphone, en milieu de morceau, puis la main du chanteur délicatement posée sur le micro en fin de morceau, en accord avec le son de sa voix qu'il va chercher très haut perché.

Chanson originellement écrite en 1964 par Anthony Newley et Leslie Bricusse pour la comédie musicale The Roar of the Greasepaint – The Smell of the Crowd.

Une autre interprétation...Feeling good - Nina Simone
J'aime bien la reprise de Nina Simone ! C'est différent mais beau. T'as des oreilles avisées toi :)

Sinon, je crois que cette chanson te plaira, toi qui aime faire attention aux petits détails ;)

https://www.youtube.com/watch?v=32GZ3suxRn4

Griottesurlegateau

Vos reprises préférées

Ouf ! RISE ! Merci !
John Mayer, donc...une presque similitude entre les sonorités électriques égrainées et la voix humaine...un très beau passage en duo à deux voix électriques sur la fin du morceau, un timbre de voix agréable à l'oreille, une seconde voix très caressante, une interprétation tournée vers l'intérieur, introspective.
Je l'ajoute à ma playlist :) .
Si tu as d'autres propositions ;) ...
RISE a écrit :T'as des oreilles avisées toi
J'ai bien aimé cette personnification des oreilles :) .
Elle m'a fait penser à un tableau que je n'ai pas retrouvé, où un personnage, perché sur un escabeau, plonge, à mi-corps, dans un conduit auditif avec l'intention de le nettoyer :D ...

RISE

Message par RISE »

Griottesurlegateau a écrit :Ouf ! RISE ! Merci !
John Mayer, donc...une presque similitude entre les sonorités électriques égrainées et la voix humaine...un très beau passage en duo à deux voix électriques sur la fin du morceau, un timbre de voix agréable à l'oreille, une seconde voix très caressante, une interprétation tournée vers l'intérieur, introspective.
Je l'ajoute à ma playlist :) .
Si tu as d'autres propositions ;) ...
J'adore John Mayer, surtout ses Live. Tu peux écouter son live in LA, il est bien !

Dans le même registre t'as cette chanson "Belief" https://www.youtube.com/watch?v=QiFh26fwdSI
et In your atmosphere https://www.youtube.com/watch?v=7K2DQ8XBRbU Ce sont mes préférées, donc voilà je les partage avec toi :)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Fantasmagorie a écrit :Paramore - Sunday Bloody Sunday
Merci pour ce partage :)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre