Tatouages et piercings
- Lusitana
Re: Tatouages et piercings
Superbe ton tatouage Kyx mais je t'assure que mon araignée est très mignonne aussi 
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Tessa
Ah la vache, je craque!!Kyx a écrit :ahhhhhLusitana a écrit :Une araignée sur l'épaule
Pourquoi une araignée?? Bonne question !MA phobie
![]()
je pourrais pas avoir une araignée sur moi, je me ferais des frayeurs toute seule
Le miens le voilà (c'est une photo du jour où je l'ai fais)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Djul
Montre nous donc une photoLusitana a écrit :Superbe ton tatouage Kyx mais je t'assure que mon araignée est très mignonne aussi
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Inconsciente
Et toi Djul, tatouée ?
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- Lusitana
Demain ok??Djul a écrit :Montre nous donc une photoLusitana a écrit :Superbe ton tatouage Kyx mais je t'assure que mon araignée est très mignonne aussi
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Djul
Nan... J'ai très envie de l'être mais j'ai jamais trouvé LE tatouage et, vu que c'est à vie, j'ai pas envie de me faire faire n'importe quoi. Un jour peut-être j'aurai l'illumination et là j'hésiterai pas un seul instant 
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Lusitana
Attention à "l'illumination" c'est comme ça que je me suis retrouvée avec une araignée sur l'épaule alors qu'au départ je voulais un petit dragonDjul a écrit :Nan... J'ai très envie de l'être mais j'ai jamais trouvé LE tatouage et, vu que c'est à vie, j'ai pas envie de me faire faire n'importe quoi. Un jour peut-être j'aurai l'illumination et là j'hésiterai pas un seul instant
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Inconsciente
Tu étais bourrée pour passer d'un dragon à une araignée ? Ou bien le tatoueur....
Djul je te propose de te faire tatouer ma tronche sur toute la longueur du dos. Ça claquerait, je t'assure!
Djul je te propose de te faire tatouer ma tronche sur toute la longueur du dos. Ça claquerait, je t'assure!
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
- Lusitana
"Bourrée" moi??? Jamais madame !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Djul
Mwahaha je ne doute pas un seul instant que ça claquerait mais......je vais passer mon tour pour cette fois !Inconsciente a écrit :Djul je te propose de te faire tatouer ma tronche sur toute la longueur du dos. Ça claquerait, je t'assure!
Lusitana, elle te plait au final ton araignée non ? Parce que si c'est le cas alors c'était bien une illumination, sinon j’appellerai plutôt un dérapage de dernière minute