[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Varia

Re: [Série] Person of Interest

Message par Varia »

AlexKidd a écrit :
Varia a écrit :Bon après ne t'attends pas non plus à de grosses effusions. Il s'agit de POI... La série n'est pas du genre à s'attarder sur ce type de choses. On aura probablement droit à une scène très sympathique mais je ne pense pas que l'on assistera à une scène coquine qui dure plus de 5 minutes à l'écran en mode YOLO.
Cependant, je prie vénère pour qu'ils se lâchent sur les scènes, ouais :mrgreen:
Ah je ne sais pas, les actrices ont déjà dit à plusieurs reprises que " les fans allaient être TRÈS CONTENTS en ce qui concerne Sexy-Shoot dans la saison 5 ". A priori, ça devrait être assez chaud... Je crois qu'il serait d'ailleurs question...
Même si cela m'étonne de la série, je ne peux que les inciter dans ce sens :mrgreen:

Je suis assez contente et étonnée à la fois qu'un certain couple (que ce soit dans POI ou dans d'autres séries) parvienne à permettre des choses que l'on aurait probablement pas affichées à l'écran parce que le ton de la série ne s'attarde pas forcément sur les détails qui concernent les relations de couples.
Je trouve cela vraiment chouette. Cela dénote une ouverture d'esprit et une autre façon d'aborder les personnages.
Comme quoi, le Shoot a vraiment un bel effet !
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

arthémis

Message par arthémis »

Pour l'histoire des bleus à la suite de leur "sensuel échange"...

Si je me rappelle bien à part avec Bear, et à part son baiser un peu rude (mais bon les conditions n'aidaient quand même pas trop) on n'a vu qu'une seul fois Shaw faire preuve d'un "élan d'affection". C'était dans le 2x5, à la fin quand elle rattrape Gen et la serre dans ses bras...Et que, si Gen sourit d'avoir faire craquer l'armure de Sameen elle lui dit très vite :

- Tu me fais mal, là.

:lol: Ensuite j'ai beaucoup aimé comment Shaw réagit, c'était très mignon.

Donc bon, si déjà avec Gen c'est brutal...Je m'imagine bien que prise dans le truc avec Root...ça doit déménager, surtout si elle se fait prendre par surprise, comme l'a fait Gen.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'aime Shaw pour tout ce qui est montré de sa personnalité, l'épisode nous donne un panel complet du personnage, et le coup du robot était particulièrement drôle.

Image

elle va revenir comme ça dans la prochaine saison !

Persona

Message par Persona »

arthémis a écrit :Pour l'histoire des bleus à la suite de leur "sensuel échange"...

Si je me rappelle bien à part avec Bear, et à part son baiser un peu rude (mais bon les conditions n'aidaient quand même pas trop) on n'a vu qu'une seul fois Shaw faire preuve d'un "élan d'affection". C'était dans le 2x5, à la fin quand elle rattrape Gen et la serre dans ses bras...Et que, si Gen sourit d'avoir faire craquer l'armure de Sameen elle lui dit très vite :

- Tu me fais mal, là.

:lol: Ensuite j'ai beaucoup aimé comment Shaw réagit, c'était très mignon.

Donc bon, si déjà avec Gen c'est brutal...Je m'imagine bien que prise dans le truc avec Root...ça doit déménager, surtout si elle se fait prendre par surprise, comme l'a fait Gen.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'aime Shaw pour tout ce qui est montré de sa personnalité, l'épisode nous donne un panel complet du personnage, et le coup du robot était particulièrement drôle.

Image

elle va revenir comme ça dans la prochaine saison !
Le truc c'est que si Root se fait embarquer la dedans elle va pas la freiner au contraire. Elle attends depuis tellement longtemps.je me souviens d'une interview ou Amy Acker disait :

"Le truc c'est que j'ai peur de me prendre un coup de poing si jamais je tente quelque chose de vrai " x)

Donc ça va déménager si Shaw fait le premier pas. De toute façon:

Persona

Message par Persona »

Je pense que c'est une nouvelle photo de la saison 5
Me souvient plus de ce passage
Edit : vla l'article...

http://www.tvinsider.com/article/87110/ ... ite-photo/

Vos avis ?

Varia

Message par Varia »

Ah ouais !
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

arthémis

Message par arthémis »

Elle s'est prise une balle dans l'épaule ensuite elle s'est d'abord soignée avec du rouleau alu adhésif (genre le truc qu'on met pour réparer les pots d'échappement), mais elle avait déjà perdu pas mal de sang. Finch l'a exhortée à aller se faire soigner...mais bon son idée était de récupérer Gen donc...elle ira au bout de son idée, en faisant juste un petit détour chez le chef de la mafia russe pour entre autre lui imposer une...transfusion (elle est receveuse universelle : pratique !).

Là c'est avant la transfusion.

Sinon je me disais que même si elle se fait embarquer, je trouve que Root, malgré tout est plutôt douce. A chaque fois qu'elle touche Sameen ses gestes sont très doux.
Je pense qu'elle est très à l'aise avec les sentiments qu'elle éprouve pour Sameen et qu'elle n'a pas besoin de les dissimuler, en tout cas elle sait très bien les exprimer...Ce que je veux dire c'est que ce n'est ni une brute, ni une sado-maso
S'exprimer c'est ce qui manque à Shaw, chez elle exprimer des sentiments passe par la brutalité, elle ne sait pas faire autrement.

ps : vous avez lu ce qui caractérisent les troubles dont elle souffre ? C'est intéressant, et ça brouille pas mal les pistes.

Persona

Message par Persona »

arthémis a écrit :Elle s'est prise une balle dans l'épaule ensuite elle s'est d'abord soignée avec du rouleau alu adhésif (genre le truc qu'on met pour réparer les pots d'échappement), mais elle avait déjà perdu pas mal de sang. Finch l'a exhortée à aller se faire soigner...mais bon son idée était de récupérer Gen donc...elle ira au bout de son idée, en faisant juste un petit détour chez le chef de la mafia russe pour entre autre lui imposer une...transfusion (elle est receveuse universelle : pratique !).

Là c'est avant la transfusion.

Sinon je me disais que même si elle se fait embarquer, je trouve que Root, malgré tout est plutôt douce. A chaque fois qu'elle touche Sameen ses gestes sont très doux.
Je pense qu'elle est très à l'aise avec les sentiments qu'elle éprouve pour Sameen et qu'elle n'a pas besoin de les dissimuler, en tout cas elle sait très bien les exprimer...Ce que je veux dire c'est que ce n'est ni une brute, ni une sado-maso
S'exprimer c'est ce qui manque à Shaw, chez elle exprimer des sentiments passe par la brutalité, elle ne sait pas faire autrement.

ps : vous avez lu ce qui caractérisent les troubles dont elle souffre ? C'est intéressant, et ça brouille pas mal les pistes.
Non mais ça m'intéresse dis moi?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je mets la photo parce que ce serait dommage de s'en priver ( spoilers saison 5 ! ) :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

mouai il y a malheureusement des chances...faudrait demander à la machine d'en calculer la probabilité.

Mais peut-être le fait aussi que Sameen soit atteinte d'un trouble de la personnalité peut-il jouer en sa faveur, que, quelques part, cela fausse les résultats escomptés par Samaritains et ses acolytes.

Entre parenthèse ces troubles ne semblent pas être très bien cernés par les autorités compétentes...Et je n'ai pas réussi à trouver s'il existaient des variantes ou une graduation des symptômes pour ce qui est du trouble de la personnalité anti-sociale (ce qui semble être ce dont souffre Sameen, mais tout les critères ne correspondent pas à son cas...Bon en même temps c'est une série !).

nb errata dans mes références plus haut : je parle du 3x05 pas du 2x05, celui où elle sauve la petite Russe apprentie-espionne formée aux méthodes du KGB.

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :Je mets la photo parce que ce serait dommage de s'en priver ( spoilers saison 5 ! ) :

Franchement j'ai vachement peur de ce côté la aussi car ça serait un scénario fort fort probable et ça signifierait un peu :
Fin' franchement c'est la partie qui me fait peur.

Répondre