J'adore tes références Z ! Rien que du bon ! Et pour unir Rodriguez et Tarantino, j'ajouterais "Une nuit en enfer" !ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :. ---
Le générique, j'aime bcp l'aspect pellicule usée et l'enchainement des images. D'ailleurs le tout m'a ramené un peu au style de Death Proof et Planet Terror niveau esthétique et aussi l'ambiance du fast food miteux du coin, avec des jolies petites minettes dans les parages.
Et voilà ce que j'ai le plaisir de revoir. Je partage.---
D'ailleurs, à quand des zombies dans True Blood ?!
Ça fait plaisir de voir que True Blood saison 1 épisode 1 ne t'a pas laissée indifférente, bien au contraire ! C'est pour toutes les raisons que tu cites plus haut que j'ai accroché aussi à cette série ! Alors, oui, n’hésite pas à venir en parler par ici, la cohabitation de saisons, moi je trouve ça plutôt cool !
D'ailleurs, un petit appel général aux amatrices/ amateurs de True Blood, venez en discuter avec nous, et quelque soit la saison ! La visiblité lesbienne y est présente chaque saison de toute façon !
Et au fait, Georges aussi s'y était mise en sautant direct à pieds joints dans la 5e saison ! T''en es où Georges ?! Pas trop perdue ?
Sinon pour en revenir à Tara, Z, impossible de l'oublier, c'est clair ! Surtout que (tu verras ça plus tard ), elle prend un sacré sex appeal dans la saison 5,